Chapitre 13

55 5 0
                                    

Le reste de la semaine fut plutôt calme. Et étonnamment Eijiro sus se retenir de dévoiler l'information sur le couple de Katsuki et d'Izuku. Tenshi pu revenir en même temps qu'Aizawa. Aizawa ne pu tirer les vers du nez de Tenshi. Après l'attaque au terrain catastrophe Nezu suspecta un traitre et obligea les élèves à se mettre à l'internat. 


Dans le bureau de Nezu: 

Pensée de Nezu: Je suis sûr que c'est se Tenshi le traître. Il est louche et s'est l'un des seuls à s'être opposé à cet idée d'internat. Il va certainement essayer d'avoir une licence spéciale pour sortir.

On sonna à la porte

C'était Tenshi.

-Tenshi: Bonjour.

-Nezu: Bonjour, j'imagine que vous voulez plus aller à l'internat et que vous allez vous plaindre.

-Tenshi: En fait techniquement vous ne pouvez pas me forcé à aller dans votre internat car il est interdit d'enlever le droit à un titulaire de ne plus voir l'enfant dont il a la charge.

-Nezu: Que quoi.

-Tenshi: En fait s'est pour ça que je me suis plaint et pour votre gouverne Endeavor a dû m'appeler pour s'excuser de son comportement vis à vis de l'utilisation de son fils pour essayer d'avoir des infos sur moi car il a découvert via Nighteye que j'étais bien de votre côté.

-Nezu: Alors comment faire? Que proposer vous donc pour régler se problème car je peux toujours vous virer?

Pensée de Nezu: Même si j'en doute. Et Endeavor qui s'excuse cela doit être quelque chose.

-Tenshi: Eh ben il faudra juste que vous prévoyez que ma petite sœur devra venir avec moi et se n'est pas grave si nous dormons à deux.

-Nezu: Ok j'accepte mais pour son école.

-Tenshi: Elle a été renvoyé alors que c'était elle la victime mais ceux qui ont fait ça ne s'en sortiront pas impunément.

-Nezu: Ok elle pourra venir.

Pensée de Nezu: Quel aura noir de colère. 

-Tenshi: Alors s'est bon.


Plus tard chez Tenshi.

-Eri: Que vais je faire sans toi. 

-Tenshi: Ne t'inquiète pas Nezu à accepté.

-Shoto: Ah bon comment cela se fait.

-Tenshi: Il a compris pourquoi j'avais aussi véhément refusé mais s'est bon. Eri peux-tu aller faire tes affaires avec tes jouets?

-Eri: Ok grand frère et Merci 

Eri fit la bise à son grand frère.

-Shoto: Je vais devoir voir mon père

-Tenshi: Non il a perdu ta garde.

-Shoto: Comment cela et pourquoi?

-Tenshi: le pourquoi s'est qu'il te bat ou enfin il te battait vu que maintenant se n'est que si tu désire le revoir qu'il pourra lui te voir. Et car j'ai amené des preuves de se qu'il t'a fait mais même s'ils ont enterré l'affaire tu ne dois plus lui obéir tu es considéré comme gérant tes actes.

-Shoto: Merci

Shoto embrassa Tenshi. 

-Shoto: Désolé tu ne voulais pas. Je suis vraiment désolé

-Tenshi: Non ne t'inquiète pas je suis aussi amoureux de toi c'est juste que je m'y attendais pas.

Tenshi prit Shoto dans les bras et l'embrassa langoureusement. Eri qui était revenu était super contente de voir qu'elle avait maintenant un « beau frère ».

Tenshi vit Eri et lui dit n'en parle pas car il faut que Shoto veuille bien le dire

Et ils partirent dans la matinée pour l'internat.

Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant