Chapitre 24

43 4 3
                                    


PDV de Tenshi.

Pensée de Tenshi: Il a l'air mal à l'aise. Qu'est-ce que ce qu'il se passe? Si il a une petite blessure dans les fesses se n'est pas bien grave. J'ai comme même bien les moyens de lui payé une visite chez le docteur. C'est vrai quoi. J'ai comme payer pour faire construire une île. L'argent n'est pas un problème.

-Shoto: C'est gênant.

-Tenshi: Qu'est-ce qu'il se passe tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette?

-Shoto: Avec le fait de t'avoir brûlé tu ne penses pas que c'est suffisant pour que je me sente mal peut-être.

-Tenshi: Il y a de cela, du fait que tu t'es mutilé et que tu t'es pas bien alimenté. Mais ne me ment pas en disant qu'il n'y a pas autre chose.

Shoto commença à pleurer fortement. Eri est venu voir se qu'il se passait. Je lui ai fait signe d'aller chez Orihime et heureusement elle m'as compris.

Pensée de Tenshi: Ça doit être dur pour elle, je ne m'occupe plus assez d'elle mais malheureusement Shoto a grandement besoin de moi. Mais bordel qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour qu'il soit dans cet état. 

-Shoto: Tu me promet de ne pas me frapper.

-Tenshi: Je te le promet. 

Pensée de Tenshi: Il se pense coupable de quelque chose. Mais quoi?

Shoto tente désespérément de rassembler son courage. Mais éclate de nouveau en sanglots.

-Shoto: Peut on d'abord parler du pourquoi tu n'étais pas joignable après cet attaque de mon père? 

-Tenshi: J'ai été pendant un moment dans le coma. Mais le coup de ton père avait détruit une partie importante de ce qui me permet de bouger mes membres bioniques. Il a fallu faire énormément d'opération pour ça.

-Shoto: Cela ne répond pas à ma question.

-Tenshi: J'étais dans un état pitoyable. Je ne voulais pas te faire ni faire souffrir Eri mais il semblerait que j'aurais mieux fait de vous donner des nouvelles. J'en suis profondément désolé.

Shoto me pris le visage entre les mains et m'embrassa pour me réconforter.

-Shoto: C'est rare de te voir aussi expressif.

-Tenshi: Venant de toi alors que pour les autres tu n'es pas du tout expressif.

-Shoto: Ok je me tais.

-Tenshi: Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?

-Shoto:On m'a défenestré.

Je le pris dans mes bras. Avant qu'il ne commence à chuter.

-Tenshi: Comment est-ce que cela a pu t'arriver? Se n'est comme même pas Endeavor qui t'a fait cela.

-Shoto: Non je ne pense pas.

Shoto commença à se faire pipi dessus à cause de la peur qui lui vient de se qu'il s'est passé et Tenshi le compris très bien.

-Tenshi: Tu es en sécurité maintenant. Ça va aller.

J'envoya vite un message à Kurapiqua pour dire que nous ne descendrions pas tout de suite moi et Shoto. Et j'envoya aussi à Orihime pour qu'elle prenne Eri pour aller manger.

Je commença à le réconforter.

PDV de la classe 1a

Après que Kurapiqua aille annoncer que Shoto et Tenshi ne venaient pas mais qu'Orihime et Eri allait venir.

PDV d'Izuku.

Pensée d'Izuku:Mince je vais devoir attendre pour lui annoncer que je sais qu'il est mon frère et lui dire qu'il pourra m'en parler quand cela sera terminé.

PDV d'Aizawa

Pensée d'Aizawa: Comment se fait il qu'ils ne viendront pas lui et Shoto? Et aussi pourquoi un frère aussi protecteur laisserait il sa sœur venir sans lui. Je vais aller voir par moi même. Heureusement que je sais où c'est.

Je fit signe à All Might de surveiller la classe et je partit voir de quoi il en retourne.

PDV extérieur.

Aizawa put se placer pour écouter se qui allait être dit.

PDV de Tenshi.

Après que Shoto se soit calmer un tant soi peu. Il commença à me raconter.

-Shoto: Cela s'est passé il y a quelques jours. J'étais sur le campus que je ne quittais plus depuis quelques temps à cause du fait que tu ne sois plus là. Je marchais tranquillement quand je sentis une piqûre au niveau de mon coup. Je n'ai pas eu le temps de réagir que je m'endormis. Quand je me suis réveillée. J'étais accroché à un radiateur, et j'avais des menottes anti alters qui m'empêchait de l'utiliser.

Shoto commença à pleurer doucement.

-Tenshi: Ça va aller rien ne va t'arriver maintenant.

Shoto commença à sécher ses larmes.

-Shoto: Ils sont arrivés un peu après, ils avaient tous des masques, je n'ai pas réussi à les compter et ils m'ont violé... et quand cela a été fait ils ont utilisé un manche à balai pour me défenestrer. Ils m'ont rendormi pour me laisser nu dans ma chambre dans les dortoirs. Je ne veux plus en parler je t'en prie.

-Tenshi: Ça va aller. 

Shoto recommença à pleurer.

Pensée de Tenshi: Je vais l'amener quand il se sentira mieux chez Gaster. Puis je devrai parler avec le directeur Nezu.

Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant