PDV de Tenshi.
Pensée de Tenshi: C'est toujours autant la merde. J'ai beau en abattre. D'autres arrivent pour me buter.
Trois nomus noirs arrivent.
Pensée de Tenshi: Je suis déjà affaibli et je parie qu'ils m'envoient ses nomus de 1er classe pour me massacrer mais pourquoi aident ils Stain. J'ai compris comment fonctionne Stain. Il ne s'allierait jamais avec quelqu'un sans conviction réelle comme Tomura. Bon tant pis je vais devoir aller à fond pendant 10 minutes.
10 minutes plus tard.
Les nomus gisent au sol. Certains n'ont même plus leur tête. Cervelle se retrouvent partout sur les vêtements de Tenshi.
Pensée de Tenshi: Heureusement j'ai pu cacher mes réelles capacités de combat. Tomura est tellement prévisible.
-Endeavor: Unité bravo au rapport (unité dont Tenshi est présent).
-Tenshi: Il n'y a plus que moi et deux autres héros qui sommes en état de combattre mais les autres ne sont pas mort, juste dans les pommes. Les ennemis ont tous été vaincus dans se secteur. Les deux autres héros ont mis en sécurité quelque part ceux qui étaient K.O. Puisque j'étais visiblement la cible des attaques.
-Endeavor: Es tu encore en état de te battre?
-Tenshi: Oui.
Pensée de Tenshi: Malgré mes blessures. Je dois aider le plus possible.
Pensée d'Endeavor: Même lui doit être bien blessé après un affrontement avec autant de nomu.
-Endeavor: Il faudrai que tu ailles aider Shoto, Izuku et Tenya qui se battent contre Stain. Ne traîne pas.
-Tenshi: Ok j'y vais tout de suite.
Je me met à courir comme un forcené. Droite gauche droite.
Pensée de Tenshi: Cette ville c'est le labyrinthe de Minos (ou de Dédale ) ou quoi?! Vite vite avant qu'ils ne soient trop blessé par le combat.
J'arrive dans la ruelle. Et je vois Grande Torino.
Pensée de Tenshi: À deux on va vite le battre Stain.
-Tenshi: Où est Stain?
Grande Torino me montre le mur d'un bâtiment vers le haut et je vois Stain bloquer par la glace.
-Tenshi: Ils l'ont battu sérieusement. Même Endeavor ou moi aurions eu du mal à le vaincre.
-Grande Torino: Ne prends pas trop la confiance Gamin. Tu n'es pas au niveau d'Endeavor.
-Tenshi: C'est vrai.
-Grande Torino: Tu vois je ne pense même pas que tu serais dans le top 150 des meilleurs héros.
-Tenshi: J'ai malmené Endeavor quand il a fallu se battre sérieusement.
Pensée de Grande Torino: C'est quoi ce gosse comment à t-il pu vaincre Endeavor? Et surtout l'éclater.
Après on attache bien Stain et on sort ensuite de la ruelle. On y voit Endeavor ainsi que d'autres héros.
Puis un nomu qui avait réussi à échapper à Endeavor s'attaque et prend Izuku en l'air mais il est sauvé par Stain.
Puis Stain dégage son aura et il est inconscient se qui nous permet de le recapturer.
Plusieurs jours plus tard dans la prison Tartaros.
J'arrive devant la cellule d'un certain prisonnier.
Je commence à interroger Stain.
-Stain: Toi je te connais tu es un vrai héros.
Pensée de Stain: Je sais que tu es le chef d'entreprise de Fairy tail. L'argent et la gloire tu pourrais l'avoir sans problème si tu te mettais devant la scène internationale.
-Tenshi: Je ne pensais pas que tu dirais cela de moi.
-Tenshi: Après tout on se ressemble pas mal toi et moi.
-Stain: Comment cela?
-Tenshi: On connaît les torts du système actuel qui est vraiment dysfonctionnelle.
-Stain: Bon c'est pas tous. Mais tu le veux quoi.
-Tenshi: D'abord j'aimerais savoir ce que tu penses de la ligue des villain.
-Stain: Des mauvaise personne et Tomura Shiragaki est quelqu'un sans conviction et est juste quelqu'un cherchant la destruction.
-Tenshi: J'aurais un petit service à te demander. Qui servira à éliminer la ligue des villain. Es tu d'accord?
-Stain: Bien sûr.
VOUS LISEZ
Hero tech
AdventureIzuku Midoriya allait sauter mais quelqu'un l'a empêché. Les événements de l'histoire ne se passeront différemment et peut-être pas dans le même sens Désolé les premiers chapitres sont moins bon mais à partir du cinquième cela sera plus chouette à l...