Chapitre 14

48 5 0
                                    


PDV de Tenshi.

Bon on est arrivé à l'internat avec Shoto et Eri. Eri est toute crispé. Je lui chuchote à l'oreille que cela va aller. Qu'il n'y a rien à craindre. Bien sûr en voyant arrivé Eri, les filles étaient toutes excitées même si les garçons étaient eux aussi déjà conquis par sa magnifique petite bouille. 

-Shoto: Comment cela se fait que maintenant elle ait une corne.

-Tenshi: Son pouvoir a besoin de se recharger après chaque utilisation et la corne pousse quand son pouvoir se recharge.

-Ochako: Qu'est-ce qu'elle est mignonne ? Mais pourquoi est elle là?

-Tenshi: Car c'est moi qui ai la garde et que vu que j'ai personne à qui l'a confié pour plusieurs raisons. Et aussi elle sera en classe avec nous. Je ne peux vous l'expliquer car ce sont des raisons personnelles à elle. Donc c'est elle même qui vous le dira seulement si elle a envie. Et elle s'appelle Eri.

-Eri: bonnnnjour

Pensée de toute la classe: Trop cute.

-Tenshi: Par contre Katsuki, tu ne dois pas utiliser de gros mots devant elle.

-Katsuki: Je fais se que je veux.

-Tenshi: Alors ça ne te dérangera pas si je te coupe se qui te permet d'avoir des enfants en représailles. ( il le dit avec un grand sourire flippant). Et toi Mineta si tu fais quelque chose de déplacer avec ma petite sœur tu devras partir sur une autre planète pour échapper à ma colère.

-Mineta: Tu me prends pour qui?

-Tenshi: Pour toi

-Shoto: Un vrai papa poule.

-Tenshi: Un vrai grand frère ou grande sœur fera tout pour protéger ses cadets. Même si pour ça il devra souffrir mille mort.

Shoto s'éloigne pensifs.

Aizawa vient d'arrivé.

-Aizawa : Bon chacun dans la chambre qui lui a été désigné pour ranger vos affaires. Et puis vous irez souper.Mais pourquoi il y a une fillette ici?

Tenshi lance un regard menaçant sur Aizawa.

Pensée d'Aizawa: Merde c'est quoi se regard noir. Ce gosse arrive parfois à me faire flipper. Et on dit que même All Might a parfois peur de lui.

-Tenshi: Le proviseur ne vous a pas prévenu.

-Aizawa: Possible mais j'ai pas regardé depuis 2 jours ma boîte mail.

-Tenshi: Alors regardé car je m'étais mis d'accord avec le proviseur.

-Aizawa: Oui je vois qu'une certaine Eri sera une élève libre mais pour quel raison.

Aizawa vit qu'Eri avait des petits yeux. 

-Tenshi: Puis je vite la mettre au lit pour qu'elle se repose un peu avant le souper.

-Aizawa: Ok

Tenshi couru avec Eri dans les  bras jusqu'à leur chambre . Pour que Tenshi fasse leur chambre et pour qu'Eri fasse une petite sieste avant d'aller souper .

Plus tard après avoir préparé leur chambre ils rejoignent en bas les autres.

Et mangèrent calmement. Izuku, Katsuki, Shoto, Tenshi et Eri se retrouvèrent à la même table.

-Tenshi: Comment ça va entre vous deux? !( à Katsuki et Izuku) 

-Katsuki: Très bien et toi avec Shoto? 

-Tenshi: Cela va bien aussi.

Le fait qu'Eri soit là les empêchent de parler plus explicitement de leur relation.

-Aizawa: Bon aller mettre votre pyjama et puis dodo.

Ensemble de la classe: D'accord.

Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant