Chapitre 30

22 2 0
                                    

Cauchemar:

???: Aller continue de danser n°52. Que l'on puisse admirer ton membre.

Pensée de n°52: Ils me dégoûtent qu'est ce qu'il y a sauver chez des types comme cela. Rien.

???:Aller rapproche toi mon mignon.

??? se rapproche de n°52


Dring.

PDV de Tenshi.

Tenshi se lève s'est l'heure de se lever pour une nouvelle journée à l'agence d'Endeavor. 

Pensée de Tenshi: Aller il faut s'habiller. Il dort encore malgré le boucan. Bon tant pis je vais me laver et après je le réveille.

Je me lave bien partout et je remarque de la morve sur mon pyjama. Je touche mon nez, il y a rien.

Pensée de Tenshi: Shoto doit avoir mis de la morve sur moi pendant notre sommeil. Plus de pitié.

Je finis de me laver et de me changer. Puis je vais vers notre lit.

-Tenshi: Shoto c'est l'heure de se lever.

-Shoto: Pas maintenant je ne veux pas aller à l'école maman.

-Tenshi: Déjà je n'ai pas le bon sexe pour ça et en plus tu es un peu vieux pour être mon fils.

Shoto se retourne pour dormir.

Tenshi commence légèrement à s'énerver.

Tenshi par pour la salle de bains prend le verre utiliser pour les brosse à dent y verse de l'eau et puis retourne vers son amoureux.

Tenshi verse l'eau sur Shoto.

Shoto se réveille.

-Tenshi: C'est l'heure la marmotte.

-Shoto: Pourquoi un réveil si brutal?

-Tenshi: Tu ne voulais pas te réveiller.

-Shoto: Pour te faire pardonner tu m'aides à m'habiller.

J'aide Shoto à s'habiller. Et je lui mets sa cravate.

-Tenshi: Tu n'y arrive toujours pas.

-Shoto: Désolé.

-Tenshi: C'est pas grave.

-Shoto: Merci et merci de m'avoir fait dormir pour pas que j'ai à m'inquiéter.

-Tenshi: Tu n'es pas en colère contre moi.

-Shoto: Non car je sais que tu l'as fait pour me protéger avant tout. Et aussi si je n'avais pas insisté autant pour venir ici cela aurait été vachement plus facile pour toi surtout qu'Endeavor ne te ménage. Récurer encore et toujours les chiottes de tout les étages de l'immeuble cela doit être énervant à la longue. Non. Aujourd'hui encore tu vas devoir le faire. 

-Tenshi: Non car il va y avoir une énorme chasse au sorcière.

-Shoto: Comment cela?

-Tenshi: Tu dormais au réunion ou quoi?

-Shoto: Désolé.

-Tenshi: On va faire parti d'un groupe pour trouver et capturer Stain. Enfin tu es un stagiaire techniquement.

-Shoto: Toi aussi.

-Tenshi: Oui mais vus que j'ai déjà montrer ma valeur au combat. Je vais avoir pour cette mission un permis provisoire.

-Shoto: Grâce au combat contre Endeavor?

-Tenshi: Non grâce à différentes fois où j'ai montré ma valeur au combat.

-Shoto: Ok on y vas.

Les explications sur les groupes sont donnés.

Nous retrouvons Tenya et Izuku.

Assez rapidement après le début de l'opération nous perdons le contact avec un groupe. Mais Tenshi n'est pas au courant car il doit se battre contre beaucoup de nomu presque tout seul.

-Tenshi: Bordel de merde Stain à fait une alliance avec la ligue.

Pensée de Tenshi: Ça m'étonnerait fortement vus les idéaux de Stain. Mais peut-être s'il est sous contrôle mental.

Un nomu me frappe les côtes.

Pensée de Tenshi: Merde. Comment je vais faire pour me sortir de là. Les autres couillons qui sont avec moi sont tous déjà inconscients. Les tirer de là ne vas pas être de la tarte.

Dans la tête de Tenshi.

-???:N'oublie pas ta promesse.


Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant