Chapitre 33

21 3 0
                                    

Plusieurs semaines passé jusqu'au camp d'entraînement

PDV de Tenshi.

La classe 1-A est monté dans le bus pour se rendre au camp d'entraînement.

Pensée de Shoto: On se rend au camp d'entraînement. Qu'il est beau quand il dort. Tiens s'est la première fois qu'il dort pendant un trajet. Est ce que je l'embrasse?

Shoto embrasse Tenshi.

-Tenshi: Je ne dors pas tu sais.

-Shoto: Quoi? Mais pourquoi as tu fermé les yeux alors.

-Tenshi: C'est juste que je me repose un peu. J'ai dû envoyer beaucoup de mail et faire de nombreux appels et cela me fatigue. Tu n'as pas idée.

-Eri: Et moi j'ai pas le droit à un bisou, grand frère n°2.

Shoto donna un petit bisou sur la joue de ma sœur.

La classe éclata de rire.

-Eri: Vous mes frangins n°3 et n°4 vous ne me faites pas un petit bisou.

-Momo: Euh j'imagine qu'Izuku est le frère n°3 mais c'est qui le n°4.

-Izuku: Je suis bien le n°3.

-Eri: Nan banane tu es le n°4.

Izuku est étonné.

Pensée d'Izuku: C'est quoi cette histoire? Ça peux être qui. Ne me dites pas que c'est...

-Ochako: Eri c'est qui le n°3. 

-Eri: C'est Kacchan.

-Katsuki: Il n'y a que deku qui puisse m'appeler comme cela.

Eri a l'air d'être sur le point de pleurer.

-Katsuki: Bon d'accord. Tu peux m'appeler Kacchan si tu veux.

Eri a l'air d'être ravi.

-Denki: Nous aussi?

-Katsuki: Non. Si tu le fais je t'explose.

-Denki: Ok.

-Momo: Par contre pourquoi il est le frangin n°3.

-Eri: Car il aime faire des choses pas très catholiques à mon frère n°4.

Izuku et Katsuki sont rouge de honte. Moi je suis hilare. Katsuki me lance un regard assassin. Izuku lui me regarde d'un air pas content.

-Tenshi: Désolé s'est trop marrant de comment vous avez réagi. Vraiment désolé si cela t'as vexer.

-Denki: Bon la question s'est qui est le dominant de votre couple Katsuki et Izuku.

Je met mes mains sur les oreilles d'Eri qui me lance un regard qu'est-ce que tu fous.

-Tenshi: C'est bon Eri n'entend plus pour le moment. Mais je ne pense pas que cela vous regarde.

-Denki: Alors s'est Izuku qui est le dominé.

Denki regarde le visage des deux compères.

-Denki: On dirait que non. Alors le grand Katsuki est celui qui est soumis.

-Katsuki: Cela te pose un problème.

-Tenshi: Tu viens juste de confirmer les affirmations de Denki, Katsuki.

-Katsuki: Fait chier.

-Eijiro: Tient Ochako. Tu n'avais pas l'air surprise par le fait qu'ils soient en couple étais tu dans la confidence.

-Izuku: Non je lui ai rien dit.

-Katsuki: Moi non plus.

Katsuki et Izuku nous regardent Shoto et moi.

-Shoto: Nous avons rien dit.

-Ochako: Je vous ai entendus toi et Katsuki parler de votre relation à l'île Fiore.

-Izuku: Ah ok. Kacchan.

-Katsuki: Oui.

-Izuku: On devrait faire plus attention de quand on parle de ses choses là.

-Katsuki: Pas faux.

-Momo: Tu n'es pas en colère pour cela.

-Ochako: Non, enfin au début oui et puis je me suis rendu compte que je n'étais pas amoureuse d'Izuku mais juste possessive.

-Denki: Ok mais cela explique pas pourquoi Katsuki est n°3.

J'enlève les mains des oreilles d'Eri et lui repose la question.

-Eri: Car il a été extrêmement gentil avec moi.

-Momo: Gentil Katsuki.

-Katsuki: Tu as un problème avec cela, Momo.

-Momo: Non rien.

-Aizawa: On est arrivé.






Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant