Chapitre 17

36 4 0
                                    


PDV de Shoto.

Tenshi est par terre la tête en sang.

Pensée de Shoto: Non, non c'est impossible.

Je regarde dans la direction où Tenshi c'est pris le coup de poing. Et je vis mon père le bras encore figer là où se trouvait Tenshi. Il a l'air perdu.

-Shoto: Qu'as tu fait? Sale monstre.

Je m'effondre en hurlant de douleur. Mes cris résonnent. Je vois au loin All Might courir et je le vois prendre au corps Endeavor car maintenant il n'est plus mon père. Il n'est plus que de la vermine. Je me lève. Je vois All Might et Endeavor blémir devant mon regard.

Pensée d'All Might et D'Endeavor: Quel regard meurtrier. Il fait flipper et pas que moi l'autre aussi.

Je m'avance prêt à donner un coup à se monstre. Mais je sens une petite tape dans ma nuque et je m'écroule mais avant de tomber je vois que c'est Mr Aizawa qui m'a donné ce coup qui me fait perdre connaissance.

PDV d'Aizawa.

Pensée d'Aizawa: C'est quoi se bordel. Pourquoi j'ai un de mes élèves avec une blessure à la tête et un autre prêt à faire un meurtre. Et All Might qui tient un Endeavor abasourdi.

-Aizawa: All Might lâche tout de suite Endeavor.

-All Might: Mais c'est lui qui a attaqué Tenshi. Il a encore du sang sur les mains.

-Aizawa: Son corps oui mais son esprit j'en doute regarde se regard vague et sans vie. Il est clairement contrôlé. Même s'il doit être conscient de ce qu'il se passe, il n'a toujours pas de contrôle sur son corps.

Aizawa gifle de manière violente le visage d'Endeavor. Celui ci retrouve le contrôle de son corps.

Ils amenèrent en urgence Tenshi et Shoto chez Recovery Girl. Endeavor resta sur place et leur donna des indications sur où il a perdu le contrôle de son corps. Devant la sortie de Yuei donc sous le nez de l'école cela Aizawa ne pût le supporter. Il fonça avec All Might mais ne trouvèrent aucun témoin ni indice.

Quand ils arrivèrent chez Recovery Girl, ils la trouvèrent en train de soigner Shoto. Ils ne comprenaient pas pourquoi soigner d'abord Shoto alors que c'était Tenshi qui avait été fortement blessé.

-Aizawa: Pourquoi vous occuper vous de Shoto et pas plutôt de Tenshi qui est plus blessé que Shoto?

-RG(Recovery Girl): Car des types du gouvernement et de la société Net.Inc sont venus avec un mandat pour aller le soigner autre part. Mais je peux vous dire que cet enfant là..

Endeavor qui était dans le couloir a attendre. Se rapproche d'All Might et d'Aizawa pour pouvoir écouter tout en ayant une mine songeuse.

-RH: Mais j'ai put regarder très attentivement son corps et je peux vous certifier que ce gosse a dû vivre un véritable enfer vus toutes les cicatrices que j'ai vus. Et j'ai surtout put remarquer qu'il avait ses quatre membres et un œil qui sont mécanique bionique. Par contre j'ai vu des points  gris sur sa colonne vertébrale que je ne m'explique pas.

-???: Alors quoi qu'est-ce que cela implique?

Ils regardèrent la table et virent que Shoto était réveillé. Il essaya de se lever mais RG ne lui laissa pas la possibilité de se lever.

-RG: Tu dois te reposer.

Shoto vit Endeavor.

-Shoto: Qu'est-ce qu'il fait là cette raclure?

-Endeavor: Je ne te permets pas de m'appeler comme cela. Je suis ton père.

-Shoto: Tu as tenté de le buter et tu espère que je vais encore te respecter. Tu te mets le doigt dans l'œil et très profondément. Mais que faites-vous All Might et Mr Aizawa pourquoi vous ne le mettez pas sous les verrous.

-Aizawa: Il était contrôler mais on n'a pas pu attraper celui qui a pris le contrôle d'Endeavor. 

-???: Nous l'avons attraper ne vous en faites pas il est déjà derrière les barreaux.

Avant qu'il ne se retournent tous la personne ayant dit cela disparu. Shoto tenta de se lever mais RG l'a maintenu sur son lit.

-RG: Bon n'avanceras pas avant que Tenshi soit de nouveau là et là il faudra qu'il s'explique. Qu'il le veuille ou non.

Tout le monde était choqué que cela soit elle celle qui est plutôt vieille qui s'énerve comme cela. Celle qui a toujours l'air calme. RG se ressaisi et à l'air gêné. 

-RG: Bon malheureusement je dois partir. Mais il faut que quelqu'un reste pour surveiller Shoto.

-All Might et Aizawa: Désolé mais là on doit donner cours.

RG regarda fixement Endeavor qui était gêné.

-Endeavor: C'est bon je m'en occupe.

Après que les autres soient partis. Endeavor ne tenant plus.

-Endeavor:  Pourquoi me regardes tu comme cela?

-Shoto: Je te signale que tu as failli tué celui que j'aime même si t'étais contrôlé s'est dur mais en plus tu m'as littéralement tabassée pour que j'arrête de sortir avec lui.

-Endeavor: C'EST PARCE QUE C'EST SÛREMENT UN SUPER VILLAIN.

-Shoto: NON. IL N'EST PAS UN SUPER VILLAIN NIGHTEYE DOIT TE L'AVOIR DIT. NON.

-Endeavor: Il cache quelque chose sur cette personne. J'ai peur qu'il te tue.

Après ça Shoto retomba dans les vapes.

Pensée d'Endeavor: Heureusement RG m'a prévenu qu'elle lui avait donné un somnifère pour qu'il se repose.


Plus tard au cours d'All Migth.

All Might vient d'arriver que déjà. Que Tenya est déjà en train de rapporter le fait qu'ils manquent deux personnes. (Shoto et Tenshi).

-Mineta: Je suis sûr que c'est Tenshi qui a dû faire du mal à Shoto. Il est trop bizarre.

-Eri: Mon grand frère n'est pas bizarre, Tête de raisin.

Tout le monde commença à prendre parti pour l'un ou l'autre jusqu'à ce que...

-All Might: bon je vais tout vous expliquer.

Après avoir expliqué.

-Izuku: Vous ne faites pas votre boulot c'est à cause de cela que Tenshi a été blessé.

Izuku parti en pleurant. Katsuki le suivi. Et cria « Je vous le ramène »


Plus loin Izuku est en pleure. Katsuki le prit dans les bras et commença à le réconforter gentiment en faisant passer sa main dans son dos en la frottant de bas en haut et inversement.

-Katsuki: Cela va aller.

-Izuku: J'ai peur pour Tenshi et pour Shoto. Et si Tenshi était mort comment Shoto ferait il pour s'en remettre.

Izuku continua de plus belle à pleurer. Il finit par se calmer et retourna au cours.

Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant