Chapitre 34

21 3 0
                                    

PDV de Tenshi:

On arrive au camp d'entraînement. On commence l'entraînement. Jirou et les autres font les entraînements (ceux que vous avez dans l'animé et le manga). Tenshi fait un entraînement spécial.

Pensée de Tenshi: Bordel comment ils sont au courant de mes deux atouts.

Pensée d'Aizawa: Tant d'arrogance. Je le sais pour tes points gris au niveau de la colonne vertébrale. Et Endeavor a craché le morceau sur votre combat. Même s'il fait l'avouer le faire admettre sa défait fût un véritable parcours du combattant. Merci Grand Torino de nous avoir mis sur la piste.

Après plusieurs jours de dure labeur.

En rentrant dans le dortoir du camp d'entraînement. Je vis ma très chère petite sœur parler amicalement avec le jeune Kota.

Pensée de Tenshi: Tant mieux elle arrive à se faire des amis de son âge. Après tout ce qu'elle a traversé à cause de toi Overhaul ou plutôt Chisaki. Béni soit le seigneur.

Kota et Eri m'apercevant arrête de parler et Eri vient se jeter sur moi.

Pensée de Tenshi: Merde pile sur mes blessures.

Eri voyant ma drôle de tête arrête de me tenir. Et comprends assez vite que j'ai eu mal.

-Eri: Désolé, grand frère. Je t'ai fait mal.

-Tenshi: Ce n'est rien. Allons plutôt nous baigner.

Après s'être habillé.

-Momo: Est-ce qu'Eri vient avec nous?

-Tenshi: Oui je préfère.

Je suis aller dans l'eau.

Chacun parle de son entraînement. 

Pensée de Tenshi: Cela ne m'intéresse pas. Et je ne veux pas en parler heureusement qu'il ne me demande pas. On dirait que Shoto a remarqué que je ne voulais pas en parler.

Ce qui devait arriver arriva Mineta tenta de grimper le long de la sorte de barrière nous séparant des filles.

Surprise Kota le poussa lorsqu'il arriva au bout.

J'utilise mon alter pour empêcher Mineta de se fracasser le crâne.

Après avoir fini de se laver.

Ils vont faire un test de courage sauf ceux devant revoir. Je ne les rejoins pas car je recherche Eri. Momo m'a dit qu'elle était parti avec Kota.

Après un long moment je me rappelle que quelqu'un de la classe m'avait dit que le long du chemin. Il y avait un endroit où Kota aimait aller s'installer. Je me mis en route paisiblement.

Je vis au loin Eri et Kota parler tranquillement. Je leur fit une grosse peur en arrivant dans leur dos et en faisant un magnifique « Bouh ».

-Eri: C'est méchant grand frère de faire cela. J'aurais pût faire une attaque.

-Tenshi: Il y a peu de chance que cela arrive. Moi par contre j'ai bien flipper en apprenant que tu étais parti avec Kota et sans même me le dire. C'est moi qui suis en colère.

Eri voit bien que je suis vraiment en pétards.

-Eri: Désolé grand frère.

-Tenshi: C'est pas grave. Mais je ne veux plus que tu viennes ici tout seul.

-Kota: Je suis là moi.

-Tenshi: Je voulais dire qu'il faut quelqu'un un minimum mature et en qui j'ai confiance. Ce que tu as ni l'un ni l'autre.

-Kota: Ok je ne suis pas grand mais pourquoi vous n'avez pas confiance en moi.

-Tenshi: Je te rappelle que tu as donné un coup de pied au point sensible de mon frère.

Avant que je n'ai eu le temps de continuer de parler je me fis propulsé dans les airs comme la team rocket.



Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant