Chapitre 29

29 4 0
                                    


PDV de Tenshi.

Pensée de Tenshi: Shoto n'a pas l'air de s'être rendu compte que je l'ai fait dormir.

On rentre dans le bâtiment de l'agence héroïque d'Endeavor. Shoto se met instinctivement derrière moi pour se sentir en sécurité.

Pensée de Tenshi: Il est tout mimi. Il arrive enfin à montrer ses émotions sur son visage. Et ses yeux sont plus vif. 

-Shoto: On y est.

Je vois bien qu'il tremble.

-Tenshi: Si tu as trop peur on peut être...

-Shoto: Non, il faut que j'arrête d'avoir peur d'Endeavor.

Il trempe comme même.

-Tenshi: Pense à des choses agréables.

Je le vois devenir tout rouge.

-Tenshi: Je ne pensais pas à des choses de se types là.

-Shoto: Ok je vais juste penser à notre sorti au Park d'attraction avec Eri.

-Tenshi: Ne me dis pas que c'est se moment là.

-Shoto: Si quand tu as poussé se cris de fillette.

-Tenshi: C'est méchant. Je ne pouvais pas savoir qu'il y avait cet effet d'optique dans le miroir de la maison hantée.

-Shoto: En tout cas Eri et moi on a bien rit.

-Tenshi: Si cela t'as fait tant plaisir on pourra y retourner.

-Shoto: Ok, merci.

Pendant la discussion. On a été dans l'ascenseur. Shoto a commencé à trembler. Je l'ai pris dans mes bras et cela l'a calmé.

À l'ouverture de l'ascenseur on a été accueilli par Endeavor. Qui était encore blessé de notre combat passé.

Pensée d'Endeavor: Ce gamin est un monstre. Me battre moi et en plus si facilement. Il a réussi à me balancer tant de coups de poings et c'était en plus des coups de forains. 

Pensée de Shoto: Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour qu'il accepte et pour qu'il soit aussi fortement blessé. Tenshi a t'il su sortir sans que je me réveille il a dû m'endormir avec un somnifère. Je comprends pourquoi il a fait cela, il faudra que je le remercie pour cela.

Pensée de Tenshi: Tu n'as pas intérêt à l'ouvrir Endeavor. Car sinon attends toi à prendre une grosse correction. Et vraiment t'étais une tafiole.

-Endeavor: Pas de questions Shoto se sont les risques du métier. J'ai accepté car je suis magnanime toutes les conditions sauf que j'aimerais vus que vous dormirez dans une des chambres de l'agence. Vous ne faites pas l'amour s'est compris.

Pensée de Shoto: Faire l'amour. Il a oublié que je ne peux pas ou quoi.

Shoto vit un regard lancé d'Endeavor à Tenshi.

-Tenshi: Pas de problème beau-papa.

Pensée de Shoto: Est ce que c'est une demande en mariage déguisé au mon dieu au mon dieu.

Pensée d'Endeavor: Ok je vais arrêter de le chercher. Sinon il va continuer à m'appeler beau papa et ça je vais pété une durite. Et extrêmement rapidement. Bien plus rapidement que Sonic.Attends je vais lui demander comment il a perdu ses membres. Cela vas le mettre en colère et prouver qu'il est dangereux à Shoto.

-Endeavor: À au faite comment as tu perdu tes membres?

Endeavor le dit avec un grand sourire qu'il essaye d'avoir l'air gentil mais qu'il le fait ressembler plutôt à un gros requin blanc ou un mégalodon.

Pensée d'Endeavor: Alors vas y pête une durite. Prouves à Shoto que j'ai raison. Aller viens là petit petit.

Pensée de Shoto: C'est bas. Il me l'avouera plus tard. Il me là promis. Mais j'admets que cela est dure de ne pas savoir le passé de l'autre. Mais j'ai se sentiment que s'est pour me préserver. Mais de quoi? Putain d'instinct répond moi. Merde je commence à parler comme Katsuki. Ça craint.

Pensée de Tenshi: Tellement prévisible Endeavor. 

-Tenshi: Je les ai perdus dans une mauvaise histoire mais je m'en tire à bon compte vu se qu'on subit les autres personnes qui était près de moi.

La journée se termina sans encombre mais cette nuit là. Tenshi fit un cauchemar.

Le Cauchemar.

-???: Aller on avance vermines.

Le corps marqué par tant de blessures.

-???: Alors quoi numéro 52. Triste que ton frère ne soit pas là. Le hais tu.

Pas de réponse de l'enfant.

-???: Voilà ton repas. Ne t'inquiète pas s'est juste le corps de numéro 53. Ton ancien compagnon de cellule.

Pensée de n°52: Le pire dans cela c'est que c'est un héro.

Ainsi se finit le cauchemar.

Tenshi se réveille en sursaut.

-Shoto: Qu'est-ce qu'il se passe Tenshi?

-Tenshi: C'est rien juste un mauvais souvenir.

-Shoto: Ok, as tu besoin de quelque chose.

-Tenshi: Ça va aller.

Je l'embrasse et... il se rendort.

Pensée de Tenshi: Quel marmotte. En tout cas merci Endeavor à causes de toi les mauvais souvenirs vont affluer.


Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant