Chapitre 35

20 3 0
                                    

PDV omniscients.

Tenshi ce fait propulser hors de l'endroit.

-Kota: Je te reconnais t'es celui qui as tué mes parents.

-Eri: Il est dangereux.

-Muscular: Je vais vous buter.

Heureusement Izuku intervient et empêche Muscular de tuer Kota et Eri.

Un combat mémorable commença et Izuku en ressortit vainqueur.


PDV de Tenshi.

Pendant que je vole dans les airs vers l'infini au de la. Je me pose des questions comme le sens de la vie.

Pensée de Tenshi: Qu'est-ce qu'il vient de se passer? Bordel de merde.

Je sens une main me toucher. Et je retombe doucement. À c'est Ochako et Tsuyu.

-Ochako: Qu'est-ce qu'il se passe?

-Tenshi: Je ne sais pas j'étais en train d'enguirlander ma sœur pour avoir suivi Kota dans un endroit relativement dangereux et puis je me suis certainement pris un coup qui m'a fait voler. Mais par qui je l'ignore. Mystère et boule de gum.

Mon téléphone sonne.

-Tenshi: Allô qui c'est.

-???: C'est marqué sur le téléphone.

-Tenshi: Ah oui désolé frérot.

-Izuku: Ok j'ai les deux petits je les amener à la tante de Kota qui va les protéger. Et celui qui t'as frappé se nomme Muscular. La ligue attaque.

-???: Je vais prendre votre sang.

Un tube seringue fonce sur moi et Ochako. Ochako l'esquive mais moi je reste de marbre vu que ses mon bras robotique qui va être touché. Et bing il rebondit.

-???: Tu dois être Tenshi Shiota ou Mister Costards.

-Tenshi: Et toi tu es Himiko Toga si je ne m'abuse.

-Toga: Comment?

-Tenshi: Le comment du pourquoi n'est pas vraiment important. Ce qui est important c'est que je peux t'aider à te contrôler ta soif de sang.

-Toga: N'importe quoi et après tout tu seras bien plus beau en sang.

-Tenshi: C'est dommage pour toi mais je suis un peu sur les nerfs. Alors rend toi tout de suite si tu ne veux pas prendre cher.

Je laisse sortir mon aura. Ochako et Tsuyu suffoque mais Toga tombe à la vitesse de la lumière. Dans les pommes.

Je l'attache avec des fils de métal qui viennent de mes bras bioniques.

-Ochako: C'est quoi cette histoire?

-Tenshi: La ligue des villains attaque. Je pense qu'il y a largement plus urgent. On se sépare vous vous aller ensemble. Et moi je vais de mon côter.


Plus tard.

Pensée de Tenshi: Heureusement j'ai réussi à faire en sorte qu'elle la laisse là sinon j'aurais eu plus dure pour cela. Mon plan va se passer sans accro.

Je prend l'apparence de Toga Himiko et je prends part à l'enlèvement de Katsuki Bakugo sous l'apparence d'Himiko.

Je remarque un détail curieux ce Dabi aurait il un lien de parenté avec Shoto.


Après l'enlèvement.

PDV d'Izuku.

Je raconte se qu'il s'est passé mais Ochako et Tsuyu reviennent avec la fille qui était avec ceux ayant enlevé Kacchan.

Pensée d'Izuku: C'est quoi cette histoire comment se fait il qu'elle soit là et où est passé Tenshi.

-Izuku: Il y a un problème cette fille. Elle était avec ceux ayant enlevé celui que j'aime alors comment se fait il que vous l'avez capturé.

-Ochako: C'est pas nous mais Tenshi.

-Shoto: D'ailleurs où il est Tenshi?

Shoto commence à crier le nom de son amoureux mais personne ne répond.


Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant