Lundi à Yuei.
PDV de Shoto
Pensée de Shoto: J'ai rien vu qui pouvait faire croire qu'il était un villain il a même l'air d'être quelqu'un d'assez héroïque.
Ils sont rentrés en classe.
Pensée d'Izuku: Tient tient Tenshi et Shoto arrivent en même temps. Cela n'était jamais arrivé avant. Et Shoto à l'air plus souriant qu'avant. Par contre Tenshi à l'air d'avoir moins bien dormi depuis un petit moment.
Pensée de Katsuki: Il a fait quoi le costume cravate (Tenshi) pour que l'autre double face soit comme ça. Je n'aurais jamais cru que se gars puissent sourire un temps soit peu.
Pensée d'Aizawa: Je savais qu'Endeavor avait envoyé Shoto pour tâter le terrain. Mais on dirait que cela lui a été bénéfique.
-Aizawa: Bonjour aujourd'hui nous allons faire les exercices des terroristes et des bombes vs les héros. Le but des héros est de toucher la bombe pour les désactiver. Le but des villain est de cacher la bombe jusqu'à la fin du temps donnée. (Pour l'instant s'est Aizawa qui s'occupe des exercices héroïques en attendant qu'All Might ai bien fait son formulaire)
La victoire d'Izuku contre Katsuki.
Pensée de Katsuki: Merde comment le nerd est il devenu si fort. Je voulais être son héros et le protéger.
Le combat entre Tenshi avec Momo vs Shoto et Mineta.
Dès les premiers instant Shoto qui était dans le camp des héros gela entièrement l'immeuble.
Dans la salle où il y a la bombe.
-Momo: Mince on va perdre.
-Tenshi: Je ne pense pas car regarde tu es déjà en train de décongeler.
-Momo: Mais comment tu n'as pourtant pas utiliser tes pistolets et en plus ils n'ont pas cet effet.
-Tenshi: Exact mais je ne vais pas te l'expliquer car Shoto va venir seul pour nous attaquer je te laisse protéger la bombe grâce à des pièges. Moi je vais à sa rencontre.
Tenshi se positionna dans les escaliers. Et attendît cacher dans l'ombre que Shoto passe pour lui mettre derrière lui le gun dans le dos.
-Tenshi: Perdu
-Shoto: Comment?
-Tenshi: Tu es juste passer devant sans que tu t'en rendes compte.
-Aizawa: L'exercice est fini et je vais vous présenter qui va prendre ma place dans les exercices héroïques. Un peu plus tard
Un peu plus tard dans la journée.
PDV d'All Might
Pensée d'All Might:Je vais rentrer dans cette classe et leur faire bonne impression.
Quand All Might rentra Izuku fit un malaise du fait de se retrouver face à celui qui l'a déçu.
Pensée d'All Might: Mais qu'est-ce qu'il se passe? Bon sang.
Pensée de Katsuki: Qu'est-ce qu'il se passe avec Izuku? Merde
-Tenshi: Monsieur puis je aller conduire Izuku à l'infirmerie pour qu'il se repose.
-Katsuki: J'y vais aussi vous n'arriverez pas à m'empêcher d'y aller.
-Aizawa: Ok vous l'accompagner. Et dites moi se qu'il a.
Quand Katsuki, Izuku et Tenshi passait la porte. Quand soudain.
Pensée d'All Might: C'était quoi cette haine dans le regard de Tenshi envers moi.
Ils allèrent à l'infirmerie sans se rendre qu'ils étaient suivi par Shoto.
Après avoir déposé Izuku à l'infirmerie. Katsuki se jeta sur Tenshi.
-Tenshi: Qu'est-ce qu'il me veut le pétards
-Katsuki: Comment savais-tu qu'Izuku allai être mal.
-Tenshi: Je m'en doutais à cause d'All Might.
-Katsuki: Comment cela All Might.
-Tenshi: All Might avait donner le coup final à son désespoir. Même si le mérite de son désespoir reviens à toi Katsuki à cause du harcèlement que tu lui as fait subir, et sache que quelqu'un qui est dépressif et suicidaire les nerfs sont fortement affectés.
Katsuki est en pleure.
-Katsuki: Qu'est-ce que j'ai fait.
-Tenshi:Tu dois t'excuser auprès de lui et lui avouer que c'était pour le protéger que tu faisais cela car tu l'aimes. N'est ce pas?
-Katsuki: Oui je vais le faire.
Tenshi pris Katsuki dans ses bras pour un peu le réconforter et Shoto en profita pour aller de nouveau en classe.
VOUS LISEZ
Hero tech
AdventureIzuku Midoriya allait sauter mais quelqu'un l'a empêché. Les événements de l'histoire ne se passeront différemment et peut-être pas dans le même sens Désolé les premiers chapitres sont moins bon mais à partir du cinquième cela sera plus chouette à l...