Chapitre 28

34 4 1
                                    


PDV de Tenshi.

On a finalement décidé d'aller dans l'agence d'Endeavor. Enfin Shoto voulait surtout y aller moi j'étais vraiment pas chaud. Les jours précédents la décision ressemblait à cela.

-Shoto: On devrait y aller ensemble. Cela nous fera du bon entraînement.

Pensée du Tenshi de ce moment là: J'ai déjà fait beaucoup de mission en solo sans l'accord d'agence de héros. J'ai déjà l'expérience suffisante mais le laisser y aller seul n'est certainement pas une bonne idée.

Tenshi: Non ce n'est pas une bonne idée.


Le jour précédent la décision. Shoto voulait toujours absolument y aller. Et pour ce faire il a essayé de faire les yeux de merlans frit.

-Shoto: S'il te plaît.

Eri qui passait par là est venu se rajouter.

Pensée de Tenshi: S'il était chacun en solo j'aurais pu leur refuser mais là non.

-Tenshi: Bon ok, mais il y a des conditions qu'Endeavor devra respecter.

Je leur fis part des conditions que Shoto accepta de demandé. Et puis j'expliqua mes raisons (sans entrer dans les détails pour ne pas la choquer) à Eri.

Shoto revient vers moi et m'embrassa.

Après l'embrassade.

-Shoto: C'est bon il accepte à la condition que tu le vainque en duel. Mais si tu abandonnes tes conditions qu'il considère comme délirante il accepte que le duel n'ait pas lieu.

-Tenshi: Demande lui quand veut-il faire le duel.

-Shoto: Mais il a réussi à te battre là dernière fois.

-Tenshi: Déjà je t'admirais quand il a attaqué.

À ces mots Shoto est devenu tout rouge.

Pensée de Tenshi: Il est toujours aussi mignon et à croquer.

-Tenshi: En plus j'ai récupéré mon alter et j'ai enfin toute ma force au niveau des armements bioniques. Et mes blasters sont totalement opérationnel. Ça va bien se passer. 

Je vois que Shoto tremble de peur à l'idée de me perdre.

-Tenshi: Bon parlons d'autre chose Izuku va chez Grand Torino n'est ce pas. Et Katsuki va chez le héros n°4 n'est ce pas.

-Shoto: Oui.

-Tenshi: Bon il va être l'heure de manger tu veux manger quoi se midi.

-Shoto: Ton plat préféré me vas bien.

Pensée de Tenshi: Il veut me faire plaisir après toute l'aide que j'ai donné pour lui.

-Tenshi: S'est parti pour le hamburger Italiens avec choux fleur et pommes de terre rissolée, Ketchup.

-Eri: OH OUI C'EST BON.

Quand j'ai fini de faire à manger. Je vois Shoto revenir avec une jolie moustache colorié sur son visage. Suivi d'Eri.

Pensée de Tenshi: Ils sont adorables. J'espère vraiment que mes prédictions sur lui sont fausses car je n'ai pas envie de les quitter. 

-Tenshi: Quel jolie moustache.

Shoto est gêné. Eri rigole. Elle s'avance vers la table.

-Tenshi: D'abord se laver les mains Eri.

Je vois du coin de l'œil Shoto se mettre à table.

-Tenshi: Toi aussi Shoto.

Ils sont allés se laver les mains dans la cuisine.

Nous avons mangé. Puis nous avons regardé Nemo. Eri est allé se coucher mais Shoto voulait savoir qu'elle était l'entraînement de ses camarades de classes. 

-Tenshi: On va en parler au lit si tu veux bien. Mais d'abord va te laver et enlève la moustache. 


Je profite qu'il soit aller à la salle de bain pour convenir d'une heure avec Endeavor. Et mettre un petit somnifère dans son verre d'eau.

Puis quand il eut fini. Il but l'eau avec le somnifère sans s'en rendre compte et  je lui parla de l'entraînement des autres. Pendant se temps il me faisait des petits bisous sur le cou.

-Tenshi: Pour Kirishima c'était qu'Uvogine le tape pour qu'il s'entraîne à encaisser. Momo devait apprendre les équipements de premier secours à faire pour sauver la vie des gens dans diverse situation. Bakugo devait faire exploser très rapidement objets qu'il avait en main. Denki a dû apprendre à faire passer de l'électricité dans sa tête pour avoir accès à certaines comme flash et bourrasques. Flash lui permet de courir extrêmement vite et Bourrasques le met en état automatique pour qu'il puisse taper extrêmement vite. Il a aussi appris à propulser avec son électricité des petits objets en métal. Cette technique se nomme railgun. Jirou a appris des sons extrêmement embêtant pour ses adversaires se qui fait baisser leur concentration. Ochako a appris à mieux utiliser son alter grâce au notre lieu de force G. En gros elle a suivi l'entraînement des astronautes. Izuku s'est entraîné pour renforcer encore son corps et aussi à mieux appris à utiliser ses équipements.


Shoto s'endormit paisiblement.

Pensée de Tenshi: Désolé Shoto mais il faut qu'il respecte ses conditions. Et je sais que tu risques d'avoir peur si tu sais que j'y vais.

J'appelle vite Katsuki et Izuku pour qu'il garde Shoto et Eri. Ils ne posent pas de questions. Tant mieux pour moi.


Plus tard dans la nuit.

Dans une salle aménagée pour le combat de l'entreprise d'Endeavor.

-Endeavor: Alors tu viens te battre. Je te rappelle que c'est toi qui voulais te battre cette nuit.

-Tenshi: Si je gagne vous devrez dire à Shoto que vous avez accepté les conditions sans que j'ai eu à vous battre. Pour gagner il faut que l'autre tombe dans l'inconscience. N'est ce pas? Et avez vous prévu quelqu'un pour s'occuper de vous si vous tombez dans les pommes.

Je libère un peu de mon aura.

Pensée d'Endeavor: Ce gosse n'est pas net. Il faut que je gagne. Et que j'apprenne plus sur lui. Il pourrait devenir une sérieuse menace pour les héros.

-Endeavor: Oui pour les conditions et oui j'ai quelqu'un pour cela.

Pensée d'Endeavor: J'ai aucune confiance en toi. Sale mioche.

Le combat débuta et fut littéralement un massacre unilatéral.

-Tenshi: Ce fut facile.

J'étais sur le corps inconscient d'Endeavor.

Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant