Chapitre 10

71 5 3
                                    


PDV de Tenshi

Pensée de Tenshi: Il va falloir nettoyer les cheveux d'Eri vus ce qu'elle m'a dit quand elle sera couché, j'appellerai les parents de ces enfants. Mille millions de Mille sabords.

-Tenshi: Eri va couler la cuve de bain pour que je puisse te nettoyer les cheveux puis si tu veux on ira dans le sauna.

-Eri: oui, oui le sauna.

Eri cours vers la salle de bain.

-Tenshi: Shoto veux tu aller au sauna avec moi et Eri?

-Shoto: Oui je veux bien, cela fait longtemps que je n'ai plus été dans un sauna.

-Tenshi: Alors sais allumer un sauna ou préfère tu que je m'en charge.

-Shoto: Non c'est bon et merci de bien avoir voulu que je reste plus longtemps chez toi à cause de la fuite de gaz.

-Tenshi: Arrête de mentir. Je sais très bien qu'il n'y a pas de fuite de gaz chez toi. 

Sur ses mots je suis parti laver les cheveux d'Eri.

Pensée de Tenshi: Bordel ils l'ont pas raté.

Je pris un gros quart d'heure à bien nettoyer ses cheveux. Surtout à enlever les petites plantes à piques des vraies saloperies. Après on alla dans le sauna où nous attendait déjà Shoto. Avec des serviettes autour de notre taille.

Pensée de Tenshi: Je rêve où il bave devant mon corps. Tant que c'est pas sûr celui d'Eri. Et il a visiblement été battu vu la trace des bleus qu'il essaye de cacher. Surtout sur ses côtes, cela doit être dû à un entraînement vraiment trop poussé.

Pensée de Shoto: Eh merde. J'ai pas su m'empêcher de baver un peu espérons qu'il ne l'ait pas remarqué. Et c'est quoi ces cicatrices sur son corps.

On resta plusieurs minutes dans le sauna jusqu'à s'exclame Eri.

-Eri: Grand frère on peut baisser la température j'ai trop chaud.

Shoto utilisa légèrement son alter de glace pour refroidir Eri. Eri regarda gentiment Shoto et lui fit un grand sourire.

Pensée de Tenshi: Ils ont déjà l'air de bien s'entendre s'est rare qu'Eri se sente à l'aise avec d'autres personnes que moi.

Après être sorti du Sauna. Ils regardèrent la Tv (c'était un Disney, le roi lion pour être plus précis et comme on dit Hakuna na Matata.). Tenshi s'éloigna pour appeler quelqu'un. Il ignorait que Shoto écoutais en réalité sa conversation plutôt que le film.

-???: Allô

-Tenshi: bonjour ici Tenshi le grand frère d'Eri. J'aimerais savoir pourquoi vous n'agissez pas contre les personnes qui harcèlent ma petite sœur. Monsieur le directeur.

-Directeur: Car nous n'avons pas de preuves de se que vous avancez.

-Tenshi: Eri est encore rentré avec plein de bleu sur elle et des traces de boue dans les cheveux et d'autres saletés dans les cheveux.

-Directeur: Si cela se trouve elle ne se fait pas embêter et elle est juste casse cou, et ne voulant pas être puni elle vous raconte des bobards.

-Tenshi: Je vois je vais moi même appeler les parents des fauteurs de troubles et en tout cas merci de votre inutilité monsieur le Directeur.

Tenshi raccroche le gsm. Et Shoto se remis à côté d'Eri sans qu'elle ne s'aperçoive une seul seconde qu'il était parti. Ensuite Tenshi reviens et regarde le film avec eux jusqu'à se soit l'heure d'aller dormir.


Pendant la nuit Shoto commença a pleurer. Tenshi alla dans le lit de Shoto pour le réconforter. Se que sentit Shoto dans son sommeil.

Au matin Tenshi était déjà sorti du lit. 

Résumé du week-end: rien de spécial se passa sauf le fait que Tenshi dû aller plusieurs fois réconforter Shoto et Eri car ils faisaient chacun des cauchemars assez violent. Et aussi l'appel de Tenshi aux dit parents. Que Shoto écouta aussi.

Retranscription de l'appel.

-???: Allô.

-Tenshi: Bonjour êtes vous bien le parent d'Emmanuel Macron?

-Mère d'Emmanuel: Oui pourquoi? Et qui êtes vous? 

-Tenshi: Je me nomme Tenshi et...

-Mère d'Emmanuel: Ah je vois qui vous êtes. Vous êtes le grand frère de cette chose qui aurait tuer son père. Pas trop dure d'avoir perdu votre père à cause de cette abomination.

-Tenshi: Je ne vous permet pas.

-Mère d'Emmanuel: Je n'ai pas besoin de vous ou de votre sœur. Oiseaux de mauvaise augure.

-Tenshi: À c'est vrai que vu la tronche de votre fils il ne fallait pas s'attendre à tomber sur des parents plus d'intellectuels que des chimpanzés.

-Mère d'Emmanuel: Mais sale..

-Tenshi: Non c'est vrai il faut pas insulter les chimpanzés en les comparant à vous. Et attendez vous à un procès pour votre fils.


Les autres appels furent plus ou moins la même chose que précédemment. Lorsque les appels aux parents ainsi qu'à son avocat furent fini. Tenshi vit Shoto totalement choqué.

-Tenshi: Tu as tout entendu n'est ce pas?

-Shoto: Oui et c'est quoi cette histoire de père mort.

-Shoto: Tu demandera cela à Nighteye car je n'ai pas le droit de révélé quoique se soit sans perdre la garde d'Eri. 

Sur ces mots la discussion pris fin. 

Cela se passa bien jusqu'à la rentrée.




Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant