PDV Tenshi
Pensée de Tenshi: Bon cela va faire maintenant presque un an qu'il s'entraîne sans relâche. Est-ce je lui dit que finalement nope qu'il ne pourra pas utiliser l'équipement pour rigoler.
Je secoue la tête.
Non, non, non. En plus de ne pas être drôle, il va stresser vitesse mille. Bon plus sérieusement quel équipement lui refiler et surtout qu'elle genre. Bon le mieux serait quelque chose de plutôt simple et il faut aussi qu'il s'entraîne d'abord avec dans une situation réelle et pas faire de la simulation comme on a l'habitude de faire.
Les gantelets multi-usage 3 me semblent approprié. Mais faut-il aussi lui passer un plastron? Non, cela le ralentirai beaucoup trop avec le poids. Mais des bottes high-tech, est-ce que c'est une bonne idée ou non.
Ingénieur 1: Monsieur vous semblez songeur?
Tenshi: Pas faux, je me demandait quoi lui refiler comme équipement.
Ing1: Pourquoi pas lui demander?
Je le regarde un peu .
Ing1:Monsieur, vous me regarder bizarrement là. C'est gênant.
Tenshi: Désolé.
Je devais le regarder de manière étonné. On m'a toujours dit que dans s'est moment-là, j'avais une drôle de tête.
Tenshi: C'est juste que c'est une solution simple. Que j'aurais dû avoir. J'accours poser la question à Izuku.
Et je me mis à courir, vu le regard des autres dans les couloirs je dois certainement courir de manière ridicule.
PDV Izuku.
Pensée d'Izuku: Qu'est-ce qu'il me veut? Et comment il cours, c'est ridicule on dirait un canard constipé. Se prendrait-il pour Daffy Duck.
Tenshi:Izuku arrête de t'entraîner aujourd'hui. J'ai besoin de ton aide pour savoir quel équipement te donner et j'ai absolument besoin de ton avis.
Izuku: Ok
Tenshi: réponse plus laconique que ça tu meurs.
Izuku: O
Tenshi: Ok je me tais.
Pensée d'Izuku: On dirait qu'il est pas content.
Izuku: Bon t'hésite sur quoi? Et d'ailleurs tu m'as pas dit que c'est toi et les autres qui deviez choisir.
Tenshi: oui mais vu que c'est pour toi, il me semble plus juste que tu aies le droit de donner ton avis.
Izuku: Ok mais c'est quoi mon choix exactement.
Tenshi: Pour les gantelets on va te donner les gantelets multi-tâches n°3 mais pas de plastron sinon cela sera trop lourd pour que tu puisse bien te diriger. Par contre veux des bottes spéciales avec ? Par exemple les rebondissantes, les roulantes ou autres?
Izuku: Les rebondissantes me semblent bien.
Tenshi: Ok merci je te prépare cela pour demain. Et ne devrait tu pas rentrer pour éviter que ta maman s'inquiète?
Izuku: Ah oui mince. Je fonce.
Tenshi: Toujours aussi poli à un point où s'en est absurde.
VOUS LISEZ
Hero tech
AdventureIzuku Midoriya allait sauter mais quelqu'un l'a empêché. Les événements de l'histoire ne se passeront différemment et peut-être pas dans le même sens Désolé les premiers chapitres sont moins bon mais à partir du cinquième cela sera plus chouette à l...