PDV de Tenshi.
Pensée de Tenshi: Shoto va mieux. Je vais pouvoir participer mais je n'ai clairement pas totalement le contrôle de mes nouveaux membres mécaniques bioniques. Pourquoi sont-ils aussi dur à contrôler. Mais que suis je bête s'est pour qu'ils soient assez puissant pour me permettre de protéger ceux que j'aime. D'ailleurs j'ai encore de drôle impression quand Izuku m'appelle frère ou qu'Inko m'appelle fils. Par contre je lui ai clairement interdit de m'appelle mon petit miraculé. Je préfère encore quand elle m'appelle lapinou. Par contre la rencontre entre Eri et Inko a été magique.
Souvenir de Tenshi.
J'avais emmené Eri chez Inko. Car je ne m'occupais plus assez d'elle depuis que Shoto est rentré dans ma vie. Elle aurait pu faire une crise de jalousie mais non elle n'en a pas fait. Elle est vraiment mature pour son âge cela me fait peur. Qu'elle perde son innocence avec ce qu'elle a vécu.
-Tenshi: On va chez ma mère.
-Eri: Est elle ma mère alors puisque je suis ta petite sœur?
Je ne savais pas quoi répondre. Après en avoir parler. Inko ou maman (ça me fait toujours extrêmement bizarre de l'appeler maman) a été en joie devant la petite bouille d'Eri. Elle aurait avouer qu'elle avait voulu avoir une fille. J'ai d'ailleurs fait la blague qu'Izuku n'est pas une fille ah bon pour plaisanter résultat des courses Katsuki qui était invité s'est bien marré mais c'est moins marrer en voyant qu'Izuku lui faisait la gueule. Sa a duré bien deux jours. Heureusement que Shoto n'est pas comme ça mais revenons à ce que cela à changer s'est qu'Eri reste beaucoup plus avec Inko qu'avant et que maintenant au dortoir je ne suis plus qu'avec Shoto par contre j'appelle souvent Inko pour avoir des nouvelles d'Eri tout le monde se fout de moi en disant que je suis un vrai papa poule. Par contre Inko n'aime pas Shoto. Elle a tout de suite voulu me protéger en essayant tant bien que mal de le mettre à distance mais cela n'a servi à rien. Elle a du accepté malheureusement que son fils dont elle ignorait tout a comme petit ami un « garçon à problème ». Donc notre relation est restée très froide après cela je montre bien que je veux bien qu'Eri reste chez elle mais que si elle ose essayer encore de mettre Shoto plus bas que Terre je n'aurais aucune pitié même si elle m'a aidé à gagner le procès de moi contre la mère d'Emmanuel Macron( voir chapitre précédent).
Le tournoi va commencer.
VOUS LISEZ
Hero tech
AdventureIzuku Midoriya allait sauter mais quelqu'un l'a empêché. Les événements de l'histoire ne se passeront différemment et peut-être pas dans le même sens Désolé les premiers chapitres sont moins bon mais à partir du cinquième cela sera plus chouette à l...