PDV de Tenshi.
Pensée de Tenshi: Non, c'est pas vrai non. Pas possible ils ont pas osée. C'est lui qui présente Présent Mic. Je vais perdre l'ouïe avec lui qui crie. Merde il aurait pas pu demander à d'autres.
-Shoto: Est ça va?
-Tenshi: Il y a Présent Mic qui présente tu pensais quoi.
-Shoto: Désolé.
Pensée de Tenshi: Merde. J'ai juste voulu blaguer et le revoilà pas bien.
Je le prit dans mes bras avant la course.
-Tenshi: Tu as changé de Shampoing où quoi.
Shoto est gêné. Alors que j'ai dû pour rappel lui mettre du liquide dans les fesses et là il est gêné parce qu'il a changé de shampoing.
-Shoto: Est ce que cela te déplaît?
-Tenshi: Le plus important le préfère tu à celui d'avant ou celui ci.
-Shoto: Mais...
-Tenshi: C'est toi qui décide lequel tu préfères. Ok.
-Shoto: D'accord.
Présent Mic donna le signal de départ. Je fis la course et j'allais finir troisième mais je vis que Shoto était juste derrière moi. Je ralentis la cadence pour qu'il me passe devant.
Pensée de Tenshi: Fait qu'il ne voie pas que je l'ai laissé passer devant.
La course de cavaliers.
Je me mit avec Shoto qui était chef de notre groupe et nous pûmes passé tout les deux à l'épreuve suivante. Malheureusement on commençait par un combat entre nous deux.
Lors du combat je le poussa à utiliser son alter de feu. Et il gagna je n'étais visiblement vraiment pas remis de mes blessures. Car dès qu'il utilisa son alter de feu je perdis presque instantanément le combat. Il bloqua mes blasteur et je ne put plus combattre il m'éjecta un peu trop fort et malheureusement je me sens tomber dans les vapes.
Au réveil.
Je ne savais pas encore lever les paupières mais j'entendais se qu'il se passait autour de moi. Je sentais les pleurs de Shoto. Je lui mit ma main sur la sienne.
-Tenshi: Ça va aller Shoto c'est pas grave.
-Shoto: Si c'est grave d'abord je te brûle et puis maintenant.
Je le pris dans mes bras tout en lui caressant le dos pour qu'il puisse se calmer. Il commença à se calmer. Il me parla de tout se qu'il s'était passer. Et il m'avoua qu'il avait déclaré forfait au combat suivant. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir fait cela. J'aurais certainement fait là même chose dans ses circonstances. Je l'embrassa et nous sommes allé dormir dans sa chambre. Heureusement que je dormais avec lui car il fit encore un cauchemar. Puis dans les jours qui suivirent.
On eu les demandes de stages nous reçûmes tout les deux des demandes de stages pour dans l'agence d'Endeavor.Devrions-nous y aller où pas?
VOUS LISEZ
Hero tech
AdventureIzuku Midoriya allait sauter mais quelqu'un l'a empêché. Les événements de l'histoire ne se passeront différemment et peut-être pas dans le même sens Désolé les premiers chapitres sont moins bon mais à partir du cinquième cela sera plus chouette à l...