Chapitre 7

103 7 1
                                    

PDV Izuku.

J'ai été sélectionné à Yuei. Maman n'en revenait pas. Elle était extrêmement heureuse pour moi. J'espère que Tenshi a réussi.

J'y vais...et je rentre dans Kacchan. Je tombe et je le vois au dessus de moi.

Pensée d'Izuku: Je vais me faire taper. C'est sûr.

Katsuki: Le nerd dit moi est-ce que ton pote là t'a redis se qu'il m'a dit?

Izuku: Non pourquoi ?

Katsuki: Pour rien Deku.

Pensée d'Izuku: Je rêve ou bien Kacchan est gêné. Non, je dois me trompé.


Plus tard.

PDV Tenshi.

Mon dieu quand arrive Izuku. Je voulais voir sa tête quand il verra que j'ai aussi été sélectionné.

Il est enfin arrivé...

Izuku: Dépêche toi de rentrer, j'ai peur d'être en retard.

Tenshi: Ok

On rentre en classe Izuku parle à la fille qui lui a sauvé la vie et réciproquement.

Le gars à lunettes l'accompagne.

Moi je me place déjà dans le fond en silence, ayant remarqué que le prof attendait même s'il a un drôle d'accoutrement. On dirait vraiment une chenille.

La chenille: 5 minutes pour vous taire. On va faire un test d'aptitude. Et ah oui le 1er du classement pourra s'il le veut ne pas le faire. Et le dernier sera renvoyé.  Et je me présente je m'appelle Aizawa.

Katsuki: Ça veut dire que je peux attendre alors.

Aizawa: Non car tu n'est pas 1 er mais 2ième.

Izuku: Mais c'est qui le premier alors.

Aizawa: C'est Tenshi Shiota avec 133 point de destruction plus 40 point de sauvetage. Et il aurait plus si les points de sauvetage si les règles pour que le sauvetage soit comptabilisé n'était pas si stricte.

L'exercice se passe comme dans l'animé sauf qu'Izuku a eu un peu plus de points.

Mineta: Oh non je ne veux pas être renvoyé.

Avant que le prof l'ouvre.

Tenshi: Vous n'aviez pas compris que c'était un test où il fallait juste faire de son mieux et en plus il a permis de vous endurcir au niveau du stress

Pensée d'Aizawa: Il a tout compris ce gamin.

Pensée d'Izuku: J'y avais pas pensé. Attends Tenshi est plus grand que moi pourtant j'aurais parier qu'il était plus petit moi. Ah mais c'est vrai j'était sur la balustrade s'est pour ça.



Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant