Chapitre 15

52 5 5
                                    


PDV de Tenshi

En train de dormir quand deux petites mains viennent l'agripper et commencent à le secouer gentiment.

-Eri: Grand frère.

-Tenshi: Oui, qu'est-ce qu'il y a Eri?

-Eri: J'ai oublié mes doudous Plushtrap et Golden Freddie 

Je lâche un très gros soupir suivi d'un bâillement.

-Tenshi: Où ça?

-Eri: Merci, grand frère. Tu es le meilleur des grands frères.

-Tenshi: Merci mais où.

-Eri: Dans le réfectoire je pense.

-Tenshi: Ok je vais les chercher.

Je partit les chercher en chemin je vis un attroupement. 

-Tenshi: Qu'est-ce qu'il se passe?

-Momo: Katsuki, Izuku et Shoto sont assez malade.

-Eijiro: On peut même dire qu'ils se sont effondrés sur eux même ici.

-Denki: Le problème s'est qu'Aizawa n'est pas là et que l'on sait pas quoi faire.

-Tenshi: Bon à la base j'étais sensé chercher les deux peluches d'Eri mais je vais vous aider.

-Ochako: Ce ne serais pas ces deux là par hasard?

-Tenshi: Oui, merci. Cela m'enlève une épine du pied. Ochako peux-tu aller dans ma chambre et celle d'Eri avec les deux peluches et lui tenir compagnie le temps que j'arrive. Sinon elle vas pleurer. 

-Ochako: D'accord pas de soucis.

-Tenshi: Merci beaucoup.

Ochako est parti s'occuper d'Eri.

-Tenshi: Quelqu'un a t'il un thermomètre avec lui ou dans sa chambre? 

Personne ne répondit

-Tenshi: Bon on va que Denki va chercher dans la trousse de bain dans ma chambre ok.

-Denki: Ok je veux bien.

-Tenshi: Bon les autres aider moi à les accoudé contre le mur. 

Ils accoudèrent les trois garçons contre le murs.

-Tsuyu: Maintenant on fait quoi, kero?

Denki revient en haletant avec le thermomètre. Tenshi le prit des mains de Denki le thermomètre. Il vérifia la température sous leur aisselle.

-Tenshi: Ils ont dû prendre froid dehors tous les trois. Ils ont gros méchant rhume. 

-Eijiro: Pourquoi ils étaient dehors?

-Denki: Je sais que Shoto a dû aller parler à Endeavor qui l'avait appelé. Mais sinon pour les deux autres je ne sais.

Pensée de Tenshi: Ne me dites pas qu'ils ont fait des trucs pas très catholiques et que c'est pour ça qu'ils sont malade. Nom de Djeu ( c'est un jurons pour ceux qui ne connaîtraient pas).

-Tenshi: Cela nous regarde pas. Par contre il faudra des seaux avec eux.

-Tsuyu: Pour quoi des seaux, kero?

-Tenshi: Car vu comment ils sont tous les trois malades, il y a de forte chance qu'ils vomissent mais on doit comme même les porter dans un lit pour qu'ils s'en remettent. Et une personne devra vraiment souvent les frotter avec une serviette chaude pour les épongés de leur sueur.

Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant