Chapitre 12

63 5 4
                                    

Il a eu l'élection du délégué et s'est Iida ( surtout car Tenshi n'en avait rien à faire de cette élection).Et il y eu sorte d'attaque avec des journalistes et un horaire disparu. Nezu pense plutôt que ce soit un journaliste qu'il l'ai pris que cela soit quelqu'un de l'établissement.

On avance jusqu'à l'entraînement sur les terrains comme le terrain aquatique et etc.

PDV de Tenshi.

Pensée de Tenshi: Cela fait 4 heures que l'on est dans se car on va vite arriver j'espère. Je vois bien que Katsuki n'est pas bien. Je suis triste pour lui mais il faut qu'il apprenne à laisser de côtés sa fierté pour protéger celui qu'il aime.

Tenshi se lève et va parler à Katsuki qui semble apprécier sa venue à côté de lui se qui étonne tout le monde dans le car.

Pensée d'Izuku: Que fait Tenshi à côté de Katsuki ? Et de quoi ils parlent je les entends pas avec le brouhaha des autres.

Pensée de Shoto: Que peut-il lui trouver à Katsuki? S'EST LE MIEN. Mais à quoi je pense. On ne sort pas ensemble.


Arrivé à l'endroit des zones. Avec monsieur Aizawa et N°13.

D'un coup un portail s'ouvre devant la classe.

-Tsuyu: Monsieur est ce que c'était prévu au programme?

-Aizawa: Que tous les élèves partent chercher de l'aide pendant se temps je protège vos arrières.

Aizawa affronte des petits frappes pendant se temps le mec à la fumée les bloques et les transportent un peu partout. 

La répartition n'a pas vraiment changer sauf que Tenshi se retrouve devant Shigaraki et le Nomu.

Tous le monde vois bien qu'ils parlent mais que sa part vite en combat. Le Nomu affronte Tenshi.

PDV de Tenshi.

Pensée de Tenshi: Cette chose est puissante. Je vais l'affronter du mieux que je peux avec mes blasters. 

Des tirs sont tirés sur le nomu qui n'arrête pas de se régénérer. À la fin Tenshi se fait valdinguer plus loin.

Pensée de Tenshi: Je perds connaissance s'est pas bon cela. 

Après avoir perdu connaissance le combat continue comme dans l'animé ou le manga.

Quand Tenshi reprend connaissance. Il voit au loin Denki être pris en otage dans son état gogol.

Tenshi tire avec son dernier pistolet avant que celui si vend l'âme se qui touche le villain et libère Denki se qui permet Jirou et Momo de reprendre Denki.

Pensée de Tenshi: Je vais rejoindre Shoto, Izuku, Katsuki, Eijjro et All Might. 

Pendant que Tenshi arrive le nomu avec la complicité du mec en fumée arrivent à prendre All Might au niveau des hanches. Et aussi Izuku avance vers le mec en fumée suivi par Katsuki et Eijjro

Pensée de Tenshi: Katsuki ne doit pas apprécier de voir sa princesse aller au devant du danger.

-Tenshi: Shoto peux tu geler avec ton alter le nomu.

-Shoto: Mon corps a trop froid pour cela.

-Tenshi: Attends je vais te réchauffer.

Pensée de Shoto: Est-ce que cette phrase est à double sens . Oh mon dieu oh mon dieu.

-Tenshi: Shoto la tu utilise tes flammes pour te chauffer visiblement. Peux tu de nouveau utiliser ta glace pour ce que je t'ai dit.

Pensée de Shoto: J'étais tellement gênée que j'ai utilisé mes flammes.

Shoto glaça le nomu et All Might fini par le vaincre. Et les profs sont arrivés pour aider les élèves.

Pensée d'All Might: Il faut pas qu'ils voient ma forme rachitique. Heureusement Izuku semble vouloir m'aider et empêche les autres de venir me voir.

Pensée de Katsuki: Pourquoi le nerd ne veut il pas que je voie All Might.

-Katsuki: Je vais t'exploser.

Pensée de Tenshi: Vite trouver quelque chose pour qu'ils ne pensent pas à aller voir All Might. Mais comment? Ah ben tant pis pour l'amour propre de Katsuki.

-Tenshi: Je pense que se Katsuki veut te dire s'est qu'il veut exploser ton cul au sens sensuel.

-Izuku: Que quoi. De quoi tu parles?

-Eijjro: Alors c'est vrai Katsuki. Tu es amoureux d'Izuku.

All Might réussi à partir.

-Katsuki: Oui mais Izuku m'aimes tu?

-Izuku: Oui malgré ce qu'il s'est passé je t'aime. Mais on reparlera de ce qu'il s'est passé. Et en plus on doit aller chez les profs et voir si Aizawa va bien ainsi que n°13.

Izuku, Shoto et Eijjro partirent devant.

-Katsuki: Qu'est-ce qu'il t'a pris de lui dire? Merde je vais t'exploser.

Katsuki regarda Tenshi et vit qu'il était bien blessé.

-Katsuki: Comment peux-tu être en corps debout avec cela.

-Tenshi: Ça va aller si tu m'aides à marcher jusque chez les secours. Et si je l'ai dit s'est pour aider Izuku pour une raison que je ne peux pas te le dire et surtout car j'ai vu l'état mental d'Izuku qui est très fragile et il lui fallait une bonne nouvelle de plus je savais qu'il t'aimais vus comment il m'a regardé dans le bus quand je me suis assis à côté de toi. Ce que j'ai lu sur son visage était de la jalousie. Mais excuse moi comme même.

-Katsuki: Ok je t'excuse mais ne refais jamais cela.

-Tenshi: Et en plus j'ai menti car cela se voit que tu seras celui qui seras dominé dans se couple.

-Katsuki: Que dit tu comme connerie. Tu vas morfler.

Tenshi s'est évanouie et Katsuki la portée jusque chez les secours.


Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant