Chapitre 5

131 7 1
                                    


PDV Izuku

Pensée d'Izuku: Je vais enfin passer l'examen d'entrée de Yuei par contre pourquoi il m'a demandé de l'attendre. Il aurait pu me donner les équipements hier quand on s'est vu. Ou bien il a encore oublié. 

Conscience: Il est comme même celui qui t'a aidé même s'il est assez bizarre et est extrêmement lunatique.

Pensée d'Izuku: Ah ben le voilà enfin mais pourquoi j'ai l'impression qu'il y a plusieurs équipement qui sont pas pour moi.

Izuku: C'est quoi tous sa?

Tenshi:Je te l'ai pas dit je participe aussi à l'examen d'entrée.

Pensée d'Izuku: Merde et s'il rate alors que je réussi comment va t'il réagi avec moi?

Tenshi: Ne t'inquiète pas que je réussisse oui ou non ne changera rien. Bon on y va.

Izuku: Par contre je dois mettre l'équipement avant d'y être non? Alors où je vais me changer.

Tenshi: Bah vas y met les derrières le mur là.

Izuku: Ok

Je me changea derrière se mur.


Plus tard 

Toujours PDV d'Izuku.

Je marchais tranquillement quand tout d'un coup.

???: Deku que fout tu là, sale nerd.

Tenshi: Il tente sa chance de rentrer à Yuei. Et tu dois être Katsuki.

Katsuki: Je t'ai pas parler il me semble.

Tenshi: Bien vu Sherlock mais vu qu'Izuku est mon ami le fait que tu l'insulte devant moi me déplaît fortement.

Katsuki: Lui avoir un ami. La bonne blague. C'est un misérable sans alter.

Tenshi: Et alors n'avoir pas d'alter n'est pas bien grave.

Pensée d'Izuku: Katsuki va le frapper et puis utiliser ses explosions. Il va avoir mal.

Katsuki tente de frapper Tenshi.  .... il se retrouve plaqué  au sol sans rien avoir compris .

Pensée d'Izuku: Je vois Tenshi murmurer quelques mots à l'oreille de Katchan. Mais je ne les entend pas.

Tenshi: Bon on va y aller qu'en penses tu Izuku.

Je le suivi tout en essayant d'augmenter la cadence pour pas que Kacchan  nous rattrape.


PDV de Katsuki.

Pensée de Katsuki: D'où lui vient cette putain d'idée à cet idiots et en plus s'est quoi s'est gantelets bizarre au mains de Deku. Et qui il est putain? 



Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant