Chapitre 8

100 6 1
                                    


PDV de ???

Pensée de ???: Mais quand il arrive pour me chercher mon grand frère à le voilà


Autre part.

Aizawa: Bonjour un nouvel élève entre dans votre classe. Il se nomme..

Shoto:Shoto

Pensée de Tenshi: Tout le monde le dévisage le pauvre.

Pensée d'Izuku: Il a l'air assez froid le nouveau.

Pensée de Katsuki: Il a l'air fort double-face pas comme Izuku. Mais il a l'air moins fort que moi ou que l'autre Tenshi. En parlant de Tenshi c'est quoi cette aura sombre qu'il a toujours autour de lui.

-Aizawa: Shoto on a assez de chaise mais il va falloir partager un banc avec un de tes camarades. Montre moi avec qui tu veux bien te mettre.

Pensée de Shoto: Celui qui se prénommerait Tenshi n'a pas l'air de le juger et en plus je dois me renseigner sur lui sur ordre de « Papa »  et des autres héros.

Pensée de Tenshi: Tient tient Shoto se met à côté de moi en même temps je suis le seul à ne pas l'air de le juger de son point de vue. Et vu son nom de famille, il doit être de la famille d'Endeavor. Je suis quasiment sûr que c'est pour me surveiller.

Pendant tous le reste de la journée Shoto surveilla Tenshi de manière qu'il pensait discrète. Mais qui n'échappa au regard de Tenshi.

Après la journée de cours.

PDV de Shoto.

Tenshi part précipitamment, je vais le suivre.

Pensée de Shoto: Il prend un bus pour aller je ne sais où.

Tenshi sort du bus suivi par Shoto.

Tenshi bifurque sur une rue agaçante.

Pensée de Shoto: Il faut pas que je le perde. 

J'arrive à la rue où il devrait être mais je ne le vois pas.

-???: Bouh.

-Shoto: Que quoi?

Je regarde et s'est Tenshi.

Pensée de Shoto: Quand est il passé derrière moi?

-Tenshi: Bon j'imagine que tu vas continuer à me suivre n'est ce pas Shoto Todoroki. Bah à la place de le suivre, je te propose plutôt de m'accompagner.

Pensée de Shoto: Zut j'ai été eu comme un débutant.

-Tenshi: Alors?

-Shoto: Ok

Pensée de Shoto: Avec un peu de chance je vais arriver à...

-Tenshi: Je suis sûr que tu te dis que tu vas peut-être pouvoir rentrer chez moi. J'accepte que tu viennes chez moi et même si tu veux dormir chez moi cela me va. Par contre il faudra un peu attendre car là je vais chercher ma petite sœur si cela te vas.

Pensée de Shoto: Comment a-t-il sût que je voulais cela.

-Tenshi: T'es assez expressif tu sais.

Pensée de Shoto: Comment cela expressif. Bon calme toi. Je vais passer un appel à papa et espérer qu'il accepte que je dorme chez cette personne étrange.

-Shoto: Je veux bien aussi mais peux-tu t'éloigner s'il te plaît pour que je puisse passer un appel.

-Tenshi: Désolé  mais non car t'a pas vu mais on est devant l'école de ma sœur alors elle doit d'abord me voir.

-Shoto: Ah ok

Je m'éloigne de lui mais il n'a pas l'air de me suivre du regard. 

Pensée de Shoto:Il n'a pas l'air de me surveiller. Mais qu'est-ce qu'il est beau? Mais à quoi je pense moi.

J'appelle Papa.

-Endeavor:Allô

-Shoto: Ici Shoto. Je vais aller dormir chez la cible pour asseyez de mieux la connaître.

-Endeavor: Ok mais au moindre pépin appelle de l'aide on ne sait rien de se type même pas son alter.

-Shoto: Ok

Visiblement pendant mon appel, sa petite sœur est arrivé, qu'elle est mignonne avec ses cheveux blanc.

-Tenshi: Eri je te présente Shoto. Shoto je te présente Eri ma petite sœur.

-Eri: Ok grand frère.

Elle a la mine boudeuse la petite. Tenshi semble l'avoir remarqué.

-Tenshi: Pourquoi fais tu cette mine, Eri?

-Eri: Parce que je le connais pas et qu'en plus j'ai pas eu mon câlin.

Tenshi serre Eri tout de suite dans ses bras.

-Tenshi: Désolé de ne pas t'avoir pris dans mes bras, si tu veux pour me faire pardonner je te porte jusqu'à la maison et en prime tu as ton plat favori. 

-Eri: Merci grand frère.

On partit pour la maison des Shiota. Et bien sûr pendant le trajet Eri raconta sa journée que je n'écouta que d'une oreille.

Arriver à la maison je ne pus me retenir de dire un.

Shoto: Oulà. 

Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant