Chapitre 18

38 4 1
                                    


PDV d'un agent du gouvernement.

Pensée de cet agent: Merde, merde. Je vais recevoir un blâme et peut-être me faire virer. Comment je fais pour expliquer dans mon rapport que se super villain ait réussi à prendre le contrôle du n°2 des héros pour s'attaquer à un élève de Yuei qui en plus est le PDG de cette entreprise Fairy tail qui a le monopole depuis quelques années sur plein de secteur différent et si en plus les gens font le lien entre ce PDG ultra mystérieux  et l'élève. Mais surtout qu'ils comprennent qu'ils sont là même personne cela va être la misère pour le gouvernement. Des places risquent de tomber en masse ça va être une hécatombe.


Deux semaines plus tard après l'incident avec Tenshi.

PDV de Nezu.

La classe 1a avec Shoto qui est de retour depuis.

Nezu rentre dans la pièce et remarque le piteux état de Shoto, d'Eri et d'Izuku.

Pensée de Nezu: Merde, je ne pensais pas que cela ferais autant de dégâts le fait que Tenshi ne soit plus là. Izuku et Eri semblent ne plus très bien dormir. Mais Shoto on dirait un squelette bientôt il faudra l'appeler Papyrus. Son regard est vide de toute vie. L'expression avoir que la peau sur les os est véridique pour lui. Mais depuis quand il n'a plus mangé.

Nezu regarde Mr Aizawa et voit que lui aussi se n'est pas là grande forme. 

Il regarde mieux la classe et voit que des personnes ont bougé de place.

Pensée de Nezu: Pourquoi Aizawa leur a-t-il permis de changer de place en cours d'année cela ne lui ressemble pas? Enfin bon c'est pas trop important il faut leur parler de leur « stage » qui se passeras chez Fairy tail et je pense que là bas cela ira beaucoup mieux.

-Nezu: Bonjour je suis là pour vous annoncer que vous devez partir dans deux jours pour quelques semaines donc vous devez préparer vos affaires. Mr Aizawa pourriez-vous venir après dans mon bureau dès que vous avez fini de donné cours.

Aizawa regarde d'un air encore plus lasse que d'habitude le directeur Nezu.


Plus tard dans la journée.

PDV d'Aizawa.

J'arrive devant le bureau de Nezu ou Mickey Mouse comme l'appelle Eri ( je l'adore cette petite) ou bien Speedy Gonzalles comme Eri l'appelle aussi.

J'entre et je vois All Migth qui est dans sa forme rachitique. Et un homme chèvre en costards cravate.

-Homme chèvre: Bonjour nous vous attendions Mr Aizawa. Je me nomme Asgore Dreemurr. Je fais partie du gouvernement. Vu l'assaut sur monsieur Tenshi que la sécurité de Yuei n'a pas empêché nous avons décidé d'améliorer la sécurité de Yuei mais pour cela il fallait faire partir les élèves donc nous avons trouvé ses stages d'entraînement mais ils nous en manquaient un pour une classe. Et donc l'entreprise Fairy Tail nous a gentiment proposé de prendre une classe sur leur île fabriquer. Mais ils ont demandé que cela soit la classe 1a. On sait pourquoi et vous comprendrez quand vous serez arrivé.

-All Might: Pourquoi dois je venir? Je ne suis pourtant pas leur professeur principal.

-Asgore: C'est vrai d'ailleurs qui vous êtes?

Pensée de Nezu, All Might et Aizawa: Et merde.

-Asgore: Je rigole je sais très bien que vous êtes All Might mais vous devriez faire plus attention les prochaines fois. Et ne vous inquiétez pas je n'en parlerai pas.

Pensée de Nezu, Aizaiwa et All Might: Ouf mais comment sait-il?


Pendant les deux jours suivant le départ cela fut compliqué pour Shoto n'ayant pas vu son copain depuis un peu plus de deux semaines. On l'entendait pleurer souvent la nuit et tous on compris que Tenshi et lui étaient en couple bien avant l'accident et que tous le monde était triste pour lui et essayait en vain de lui remonter le moral car ils n'ont encore eu aucune nouvelle de leur camarade qui fut blessé. Certains commencèrent a avoir peur qu'il était mort et que c'est pour ça que leur on disait rien. Les tensions entre ceux qui avaient confiance en Tenshi et ceux qui n'avaient pas confiance du fait qu'il était assez mystérieux.

Le jour du départ arriva. Ils durent prendre plusieurs hélicoptères. L'hélicoptère que Shoto pris fut le premier arriver sur l'île nommé Fiore. 

Ceux qui arrivèrent eurent un choc en voyant Shoto en train de pleurer et d'embrasser un homme en chaise roulante.

-Mineta: Shoto tu n'as pas honte d'embrasser quelqu'un d'autre que ton mec?

L'homme en chaise en roulante avec ses bandages prit la parole.

???: Vous ne me reconnaissez pas.

Eri réussit à se frayer un chemin entre les élèves et fit un cris de joie. Elle partit vite faire un câlin à l'homme en fauteuil roulant.




Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant