Chapitre 22

32 4 0
                                    

PDV de Tenshi.

Je tiens la main de Shoto pour le rassurer. Il est actuellement tellement fragile psychologiquement et physiquement. J'ai peur de lui faire du mal au moindre faux pas. Bon on arrête de penser à cela, il faut que le reste de la classe 1a profite car demain c'est le début des entraînements. Enfin moi aussi je dois m'entraîner mais il faudra surtout pas que je néglige Shoto et Eri. Surtout Shoto.

En arrivant au réfectoire. On entendit d'abord des cris. Ayant pris peur qu'il arrive quelque chose à Shoto et à Eri. Je demanda à Orihime de les protéger au cas où il y aurait des agresseurs. Je partis voir ce qu'il se passait et finalement fausse alerte Uvogine était juste là déguisé en monstre et avait fait peur à certains élèves de la classe 1a qui avait hurler. 

Pensée de Tenshi: J'ai failli avoir une crise cardiaque sans même avoir été prit par la démonstration horrifique d'Uvogine. À sacré Uvogine toujours le même. Tient Kurapiqua n'est pas là d'habitude il reste près d'Uvogine pour empêcher qu'il ne fasse des soucis. C'est vraiment étrange.

Une main me touche l'épaule et je sursaute.

-Kurapiqua: Désolé de vous avoir fait peur, j'étais aller chercher le cuisinier Crouton. Mais je vois qu'il est déjà occupé. Je suis parti pour rien.

-Tenshi: Ça va aller. Ne t'inquiète pas c'est pas grave de m'avoir fait peur.

-Kurapiqua: J'imagine que vous les avez laissé dehors. Je leur fait signe de rentrer.

Kurapiqua fit signe à Orihime de venir accompagner des deux autres.

Pendant qu'il arrivait, il me dit.

-Kurapiqua: C'est bien le fils d'Endeavor n'est ce pas?

-Tenshi: Oui.

-Kurapiqua: Quand penses-tu lui révéler...

-Tenshi: Certainement pas maintenant. Vus son état cela pourrait le détruire psychologiquement et je ne veux pas cela. Alors plus un mot de tous cela. Tous seras révélés et même se que vous vous ne savez pas sur mon passé.

-Kurapiqua: Je ne peux que te faire confiance. Et même sans cela tout les personnes de l'entreprise sont prêts à aller jusqu'en enfer pour toi.

-Tenshi: Je ne demande pas tant.

-Kurapiqua: Nous le savons et s'est cela qui joue beaucoup pour nous. Tu nous respectes là où beaucoup nous ont mis plus bas que terre à cause de tant de raison différente.

-Tenshi: Je sais mais ne te prends pas la tête et n'oublie pas le sens de notre combat. Mon cher ami.

-Kurapiqua: Bon il faut que je retourne surveiller notre ours russe avant que cela ne dégénère. Il serait capable de leurs donner de la vodka cet imbécile.

-Tenshi: Pas faux. La première fois qu'il a vu Eri, il a aussi proposé à Eri d'en boire un peu. Et le pire c'est qu'Eri l'a fait. Combien de nuit j'ai dû l'aider à aller vomir aux toilettes. Fonce avant que cela ne recommence.

Kurapiqua fonce.

Shoto et les deux autres arrivent. Shoto me pris dans les bras et me dit.

-Shoto: Si c'était des villains qui attaquaient tu aurais fait quoi.

-Tenshi: Je les aurais vaincus. Même au prix de ma vie.

Pensée de Tenshi: Je vois bien qu'il est furieux. C'est comme même drôle ne voient pas ses émotions aussi facilement. En même temps avec ce que j'ai vécu lire les émotions reste toujours le minimum syndicale.

Je sentis une gifle sur mon visage. Je suis assez surpris. Je vois Shoto qui pleure abondamment.

-Shoto: Comment peux-tu dire cela? Penses-tu que je l'aurais supporté? Je t'aime.. et toi..

Je l'embrassa.

-Tenshi: Je suis vraiment désolé.

Nous allons dans le réfectoire pour voir les autres personnes de la classe 1a.


PDV d'Izuku.

Je les voit arriver. Shoto a pleuré visiblement. Et Tenshi a la marque d'une gifle sur son visage. Tout le monde le remarqua.

-Mineta: Je parie qu'il a touché la fille là au seins et qu'elle lui a foutu une baffe.

-Katsuki: Mais non ça se voit que s'est Shoto qu'est-ce qu'il a bien put se passer?

-Izuku: Cela ne son pas nos affaires.

-Tenshi: J'ai envoyé assez d'argent pour que tes parents et toi n'aille plus de problème sur se côté là avant un bon moment.

Ochako en pleure.

-Ochako: Pourquoi cela?

-Tenshi: Car tu t'es occupé d'Eri et en temps que grand frère il fallait que je te remercie.

-Ochako: Mille fois merci.

-Tenshi: De rien.

Le souper se déroula bien même si Tenshi et Shoto durent partir plutôt. 

Pensée d'Izuku: On a vraiment bien mangé. Et j'appelle maintenant maman. Ne devrais je pas lui annoncer ma relation avec Kacchan? Je vais le faire.

Je pris mon gsm et l'appela 

-Inko: Allô.

-Izuku: Allô maman. Si je t'appelle s'est pour te poser deux questions?

-Inko: Ok tu me fais un peu peur mais bon passons.

-Izuku: D'abord j'ai trouvé mon âme sœur.

-Inko: C'est une superbe nouvelles pourquoi ne m'en as tu pas parler avant.

-Izuku: Car c'est Katsuki.

-Inko: Mais ne t'a t'il pas harcelé?

-Izuku: C'était en réalité parce qu'il avait peur pour moi. On peut même dire terrifiée. Il craignait que je le fasse tuer.

-Inko: Je vois, je ne peux pas te forcé à le quitter n'est ce pas?

-Izuku: Non.

-Inko: Ok, la deuxième questions.

-Izuku: Est ce que Tenshi est mon frère ?



Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant