PDV d'Izuku
-Izuku: Est ce que Tenshi est mon frère?
-Inko: Alors il te l'a dit.
-Izuku: Non je l'ai appris par des rumeurs d'infirmières. Par contre on peut m'expliquer s'est quoi se bordel? Merde.
-Inko: Cela se voit que tu traines avec Katsuki.
Katsuki rentra dans la chambre et me prit dans ses bras.
-Katsuki: Met le haut parleur s'il te plaît. J'aimerais entendre les explications d'Inko.
Je hoche la tête.
-Inko: Ah oui rappelle moi de dire à Masaru qu'il doit 5 yens à moi et à Mitsuki.
-Izuku: Pourquoi?
-Inko: Un pari, à l'époque vu comment vous étiez proche on a parié avec Masaru que vous sortiriez ensemble.
-Izuku: Ok mais revenons à l'important depuis quand le savais-tu que j'avais un frère? Peux-tu m'expliquer les circonstances?
-Inko: Deux ou trois semaines avant ta tentative de suicide Tenshi est venu me parler en prétextant qu'il aurait probablement du sang d'un lointain cousin à nous, il me demanda de passer un test ADN avec lui. Dans un premier temps je refusa. Mais il me raconta que c'était pour prouver un droit fiscale et finalement j'accepta vus que dans son histoire il était lésée. Après cela il me remercia, et je reçus la lettre du test ADN et j'ai appris la vérité sur toute l'histoire en le faisant parler.
-Izuku: Peux-tu m'expliquer alors?
-Inko: Tenshi ne veut pas que tu saches son histoire avant la formation de son entreprise. Enfin actuellement, ton frère, cela me fait toujours bizarre de savoir que j'avais un deuxième enfant qui est ton frère faux-jumeau. Cela doit être douloureux pour lui même si je pense qu'il le fait autant pour ton bien que pour ne pas retourner le couteau dans la plaie. Peux-tu me promettre de ne pas lui demander sur son passé et du pourquoi comment il nous a été enlevé?
-Izuku: ...
Inko: Fais en moi la promesse.
-Izuku: D'accord maman.
Je mit fin à l'appel.
-Izuku: Tu en penses quoi?
-Katsuki: J'en sais rien. Mais si c'est vrai cela veut dire que tu devras d'office l'inviter à notre mariage.
-Izuku: C'est vrai. Attends. Tu viens de me demander en mariage mais on est beaucoup trop jeune.
-Katsuki: Tu as raison désolé. Je suis crevé. On va au lit d'accord.
Mini PDV d'Ochako.
J'ai tout entendu sur son histoire de frère et sur le fait que lui et Katsuki sont ensemble.
PDV de Tenshi.
J'emmène Shoto au lit.
Pensée de Tenshi: Il a l'ai vraiment de plus tenir sur ses jambes.
BONG
Pensée de Tenshi: Et merde ça va être compliqué avec ses nouveaux bras et jambes de le mettre au lit mais bon quand on aime on ne compte pas.
Je le prit le plus délicatement possible dans mes bras.J'alla mettre Eri dans sa chambre avec ses doudous.
Pensée de Tenshi: Merde, elle a repris la mauvaise habitude de sucer son pouce. Il faudra lui réapprendre à ne plus le faire mais cela ne sera pas pour tout de suite. Avec ce qu'elle a vécu récemment ce n'est pas une bonne idée.
Je lui fit un petit bisou sur le front. Dans son sommeil elle me fit un petit son de contentement.
Je me mît au lit avec Shoto. Après avoir mis mon pyjama et je mit aussi celui de Shoto.
Pensée de Tenshi: Il seras gêné que j'ai dû le changer.
Je lui fit un petit bisou sur la joue avant de totalement me coucher. Je le prit dans mes bras et je m'endormis assez rapidement il me semble.
Pendant la nuit.
Je me réveilla en sursaut à cause d'un cauchemar.
Pensée de Tenshi: Ces images me hanteront jusqu'à la fin de mes jours. Pourquoi n'ai je pas pu vous sauver? Je n'ai pas réussi à tenir ma promesse de vous protéger. Pourquoi est ce moi qui ai survécu? Et pas l'un d'entre vous? Vous le méritiez tellement plus que moi.
Je vit que Shoto fait un cauchemar. Je le pris dans mes bras pour le calmer. Il semblait se calmer mais d'un coup sans crier gare il a déclenché son alter et le brûla un peu. Mais les extincteurs automatiques se déclenchèrent. Se qui réveilla bien sur Eri et Shoto avec le bruit.
-Eri: Qu'est-ce qu'il se passe grand frère?
-Tenshi: Rien de grave tu peux te rendormir t'inquiète pas.
-Shoto: Ne me dit pas que je t'ai brûlé.
-Tenshi: Ce n'est pas grave.
-Shoto: Si c'est grave, j'aurais pu te tuer si tu étais en train de dormir.
-Tenshi: Mais il en est rien. C'est superficiel.
-Shoto: Mais....Je suis un monstre j'ai failli te tuer. Je devrais peut être en finir.
Je lui donna une claque.
-Tenshi: Qu'est-ce que tu m'as dit plutôt. Moi aussi je ne veut pas te perdre. Je ne le supporterais pas.
-Shoto: Mais qu'est-ce que tu me trouves je suis défiguré avec cette brûlure.
-Tenshi: Tu es beau. N'en doute pas. Et c'est toi que j'aime pas ton apparence. Ok.
-Shoto: Ok.
-Tenshi: Recouche toi dans le fauteuil. Pendant se temps je vais me soigner grâce à la trousse de secours et si je n'y arrive pas je demanderai à Orihime de me soigner. Puis je sécherai le lit avec un outil et quand cela seras fini je te remettrai dans le lit. D'accord.
-Shoto: Non.
-Tenshi: Pourquoi non?
-Shoto: Je vais t'aider pour tout cela. Après tout c'est de ma faute.
-Tenshi: Ok.
Pensée de Shoto: Je dois l'aider après tout c'est de ma faute. Et quel est mon problème. J'ai failli le tuer. Et en plus Orihime à l'air d'aimer Tenshi. Il est le mien.
Je le prit dans les bras.
-Tenshi: Ce n'est pas grave et ça va aller.
Pensée de Tenshi: Je suis sur qu'il doit s'en vouloir et avoir peur de me perdre au profit d'Orihime.
Nous ne sommes pas arrivé à me soigner par nous même. J'appella Orihime.
-Orihime: Qui m'appelle à cet heure?
-Tenshi: C'est moi. Je me suis blessé. Pourrais-tu venir?
-Orihime: Je m'habille après j'arrive.
Quand Orihime arriva elle ne posa pas de question et me soigna grâce à son alter. Sous le regard inquisiteur de Shoto qui fit une petite crise de jalousie. Que je mit fin en l'embrassant.
Après qu'Orihime me soigna, j'utilisa un sèche cheveux pour sécher le lit.
Nous nous sommes recouchés. Il était dans mes bras même s'il avait peur de me brûler encore une fois.
Au petit matin quand je me changea je vis que le caleçon de Shoto avait pas mal de trace de sang. Après m'être habillé j'alla parler à Shoto.
-Tenshi: Pourquoi y a t'il autant de trace de sang dans ton caleçon d'hier et de cette nuit?
VOUS LISEZ
Hero tech
AdventureIzuku Midoriya allait sauter mais quelqu'un l'a empêché. Les événements de l'histoire ne se passeront différemment et peut-être pas dans le même sens Désolé les premiers chapitres sont moins bon mais à partir du cinquième cela sera plus chouette à l...