Chapitre 27.5 - 2e round

32 6 1
                                    

Bienvenu à mes lecteurs Haïtiens. Bon chapitre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Apparemment, la force des triplettes devait résider dans leur travail d'équipe, car Gaor et Dany vinrent facilement à bout d'Ahat et Shtaim.

Pendant que les combats se déroulaient, le reste des participants devaient attendre leurs propres duels dans une tribune spécialement dédiée pour cela. Chose qui arrangeait Esh tout particulièrement, vu qu'il n'était absolument pas pressé d'affronter la colère de son père.

Comme si c'était de sa faute ! Un combat était déjà assez difficile comme ça. Si en plus, il devait faire attention à ne pas dévoiler une partie de ses techniques, il n'allait jamais s'en sortir !

À peine était-il revenu dans les tribunes, qu'il avait été assailli de questions par Dany. Comment cultivait-il les deux facettes en même temps ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit ? Et ainsi de suite, lui offrant un avant-goût de ce qui l'attendait avec le reste des Aspirants du collège durant les prochains mois.

Désormais, mon seul choix pour que le collège ne me considère pas comme un gaspillage de ressource est de gagner le tournoi, comprit-il.

Les techniques spirituelles possédaient une valeur immense aux yeux du collège. Contribuer l'une d'entre elles, aidera assurément à mieux faire accepter son statut de double Cultivateur.

Vint ensuite le match le plus intense du premier tour : Shine contre Efer.

Shine avait énormément progressé depuis les deux derniers mois. Il était désormais muni d'un fouet électrique dans chaque main, bien plus grands que deux mois plus tôt. L'un d'eux paraissait même posséder sa propre conscience, et à son extrémité formait une tête de serpent plus vraie que nature.

Efer, quant à lui, continuait d'utiliser ses techniques sombres et étranges, si éthérées et impalpables qu'elles paraissaient impossibles à bloquer.

Au bout d'une dizaine de minutes, ce fut finalement Shine, recouvert de sang de la tête aux pieds à cause des blessures infligées par le brouillard, qui l'emporta de justesse grâce à son fouet à la tête de serpent, ayant sauvagement mordu Efer, le paralysant sur le coup. Les deux Aspirants durent par la suite être assistés par l'équipe médicale pour descendre de l'arène.

À la suite du duel, Yashar ne put s'empêcher de taquiner le juré d'Anohi :

̶  Décidément, les Aspirants de première année de ton village ont bien des difficultés à remporter leurs duels.

̶  La force des triplettes réside dans leurs capacités à pouvoir se partager entre elles leur énergie spirituelle. Quant à Efer, il a encore du mal à maîtriser la loi de l'ombre, assurément plus complexe que les lois élémentaires, et de toute manière..., débuta-t-il d'une voix calme, avant de diriger son regard vers Ano, venant de faire son entrée dans l'arène. Pour gagner un tournoi, il suffit de posséder l'élément le plus puissant.

À peine eut-il fini sa phrase, qu'Ano vainquit Lora d'un seul coup, avant de se retirer sous les clameurs du public. Yashar ne put s'empêcher d'être surpris. La force dont Ano venait de faire preuve n'avait rien de banal, et il doutait fortement qu'un des premières années d'Eden puisse en faire autant.

Ce fut ensuite le tour de Rishona, qui bien qu'avec difficulté, remporta son combat contre Shlosha.

Ce duel signait la fin des premiers rounds, et Esh allait maintenant devoir affronter Gaor.

Les Pions de l'ÉquilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant