25 mai 1968:Je sors de la douche,j'enroule mon corps dans une serviette et commence à démêler mes cheveux.
J'enfile une jupe noire,un chemisier assortit et mes new rock.
Je sèche mes cheveux et les laisse comme ils sont.Je me maquille légèrement,je met ma veste en cuir préférée et quitte mon appartement.
Je suis invitée à la soirée de mon ami Freddie,Je le connais depuis qu'il est arrivé à Londres,c'est à dire presque 5 ans.
Lorsque j'arrive devant l'immeuble de mon ami,je sonne et on m'ouvre.Je monte les quartes étages de cet immeuble qui je pourrais dire est assez ancien.Je sonne à la porte,Mary,la petite amie de Freddie vient m'ouvrir.Mary-Bonsoir Kami ! comment va-tu ?
-Très bien et toi ?
Mary-ça va super !,entre !
J'entre dans l'appartement que Freddie partage avec Mary.
Mary-Freddie n'est pas encore prêt,je vais lui demander de se dépêcher.
-Ok !
Mary-Assied toi ! je vais le chercher !
Mary disparaît dans le couloir,je me retrouve seule dans le salon.Je m'installe sur un fauteuil,un des chats de Freddie et Mary viens se frotter contre ma jambe,je le prend dans mes bras et commence à lui faire quelques papouilles.
Fred-kami my dear je suis si content de te voir !
-moi aussi Freddie !
Je prend mon ami dans mes bras,cela fait quelques jours qu'on ne s'est pas vus !
Nous nous installons dans le salon et commençons à boire,Freddie met de la musique,la soirée peut enfin commencer.
Quelqu'un sonne à la porte,Freddie se lève pour ouvrir,beaucoup de personnes entrent.Je ne connais pas la plupart d'entre elles.Fred-Kami ! je te présente Heu...
?-Carla.
Fred-ok,John,Veronica et Brian !
Je tourne la tête vers ce certain Brian,il est...
Roger-alors Kami ? on dit pas bonjour ?
Je me lève et prend Roger dans mes bras.La fille qui est accrochée à son bras me lance un regard noir auquel je ne prête aucune attention.
Je salue John et Veronica,ils sont timides mais si mignons,j'arrive enfin vers Brian..il est encore plus beau de près...Brian-salut !
-Salut !
Sa voix..elle est calme et douce...il me fait craquer...
Brian-Kami ? c'est un surnom ?
-oui,mon vrais nom c'est Kamila.
Brian-C'est très beau !
-merci !
Je me sens rougir..ce garçon est vraiment...
Fred-Qui veut une bière ?!
Roger-Toujours partant !
John-Non je conduis.
Fred-C'est pas une excuse !
La soirée se poursuit,je discute pas mal avec Brian,c'est un garçon vraiment intéressent,il étudie l'astrophysique,ce que je trouve passionnant.
Roger et « sa copine » sont entrain de se baver dessus depuis une bonne demie heure,je trouve cela répugnant.Brian-Et toi alors ? qu'est-ce que tu fais ?
-J'ai arrêtée mes études l'année dernière,j'étudiais le graphisme avec Freddie,c'est la bas que je l'ai rencontré.
Maintenant,je fais des tableaux et des dessins que je vend dans une galerie que je tiens moi-même.Brian-C'est pas mal !
-Je ne suis pas la meilleure artiste du monde mais je m'en sors plutôt bien.
Nous discutons encore un long moment,à propos de nous,ce qui fait qu'on se connais à peut près.J'écoute ce que me dis Brian avec attention,je savoure chaque mots qui sortent de sa bouche.
Brian-C'est comme ça que j'ai rencontré Roger.
-C'est vraiment une drôle de rencontre ! je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un dans un buisson !
Nous rions et continuons de nous raconter nos vies.Tout ça jusque très tard dans la nuit.
-Il se fait tard..je vais rentrer.
Brian-moi aussi,tu veux que je te dépose ?
-Je veux bien merci.
Brian-Ok,On y va les gars !
Fred-déjà ?! ne faites pas de bêtises tout les deux hein !
-C'est promis Fred !
Nous quittons l'appartement de nos amis,
Je monte du côté passager de la voiture de Brian,J'indique précisément le chemin de mon logement à Brian,il conduit très bien.Lorsque nous arrivons devant mon immeuble sont regard se plante dans le mien,je me noie dans son splendide regard...Brian-Bon et bien...à bientôt.
-a bientôt...
J'ai l'impression que je n'ai pas envie de le quitter...
Brian-Je te laisse mon numéro,si tu veux me revoir n'hésite pas à m'appeler.
-Merci,j'y penserais,j'ai beaucoup de travail cette semaine donc je verrais ce week-end.
Brian-Je serais patient ne t'inquiète pas.
Je lui souris et descend de sa voiture.Lorsque j'arrive chez moi,je retire mes vêtements,j'admire les cicatrices qui sont comme dispersées sur l'ensemble de mon corps,cet accident ne m'a pas ratée.
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE