Jimmy-Je peux regarder la télé s'il te plais maman ?-Bien sur,tu a rangé ta chambre avant ?
Jimmy-Oui,tu peux aller voir si tu veux !
Il me prend par la main et m'emmène dans sa chambre,celle-ci est parfaitement rangée.
-C'est très bien Jimmy,tu peux y aller !
Mon fils sourit,il s'en va en courant,je l'entend sauter sur le canapé.
-Ne saute pas sur le canapé tu pourrais tomber !
Jimmy-Pardon !
Il s'assoit et prend son petit lapin dans ses bras,il l'a toujours avec lui,il le laisse toujours sur le rebord de la fenêtre quand il va à l'école.
J'ai un petit garçon adorable,et ça j'en suis très fière.
Je répond au téléphone qui sonne,une voix familière me salue.-Bonjour Brian ! Bien et toi ? Demain ?..avec plaisir ! Je vais leur demander,moi aussi..à demain !
Je raccroche le téléphone et sautille comme une enfant.Brian m'invite au restaurant avec mes parents et Jimmy.
Je me pose sur mon lit et ouvre un album photo,il y a des photos de Tommy et moi.
Ces cinq années où on ne touchait pas a la drogue me manque tellement...si ont avait pas repris,Tommy serait toujours là.
Je soupire en souriant et repose l'album dans un tiroir,bien à l'abri.
Tommy me manque terriblement,et ce sera toujours le cas.—
Je dépose Jimmy à son court de patinage,il en fait depuis ses trois ans.
Il me le demandais sans arrêt,il avait vu une compétition à la télé.
Je m'assois à côté de lui pendant qu'il met ses patins,il tient absolument à le faire tout seul.-Tu a eu tes deux nouveaux sauts ?
Jimmy-Oui mais j'ai encore un peu de mal sur les rotations.
-Tu a du travail à faire avant la prochaine compétition,je suis sure que tu y arrivera !
J'embrasse mon fils sur le front avant de partir,je viendrais le récupérer avant d'aller au restaurant c'est dire dans trois heures.
Je rentre à la maison,Brian est sensé passer me voir.
J'ai si hâte de le revoir...—
J'ouvre la porte,mon..petit ami ? M'embrasse et entre dans l'appartement que je partage avec mon fils.
Brian-C'est pas mal chez toi !
-Oh tu sais,il n'a rien de spécial !
Brian-Si..par ce que tu vis dedans...
Je lui sourit,je m'approche de lui,je me met sur la pointe des pieds et vient l'embrasser.
Mes bras se pose autour de son cou tendis que les siens entourent ma taille.
Ses lèvres se posent dans mon cou,il laisse quelques traces sur celui-ci.
Il commence à descendre les bretelles de ma robe,une sensation m'envahi..je l'ai ressenti dans l'avion...
Je prend son visage entre mes mains et viens embrasser ses fines lèvres.
Il me soulève,je lui indique ma chambre et il me dépose sur mon lit.
Je défais les boutons de sa chemise,son torse apparaît au fur et à mesure que je l'ouvre...Je lui enlève et la jette au sol.
Il se place au dessus de moi et m'embrasse à pleine bouche,nos langues se cherchent à l'intérieure de nos bouches.
Brian retire ma robe,je suis à présent à moitié nue devant lui.Je repasse au dessus de lui et lui retire le reste de ses vêtements.
j'embrasse son torse en descendant un peu plus bas,la tête de mon petit ami se pose sur l'oreiller,il lâche un long soupir d'aise.
Il pose sa main sur ma tête pour m'inviter à aller plus vite dans mes mouvements.
Je manque de m'étouffer avec son membre,ce qui nous fait légèrement rire.
Je me redresse,Brian passe au dessus de moi,il remonte tout doucement ses mains pour défaire mon soutien gorge,il le laisse tomber,il prend un de mes seins dans sa bouche tout en retirant ma culotte.
Il se redresse et fixe de haut en bas mon corps nu.Brian-Tu es encore plus belle qu'avant...
-Ne dis pas de bêtises !...
Brian-C'est la vérité !...
-J'avoue que toi aussi...
Il m'embrasse sauvagement,son sexe frôle le mien ce qui me fais gémir.
Il descend ses lèvres jusqu'à mon bas-ventre,
Puis encore plus bas...
Je mord ma lèvre inférieure pour ne pas hurler,Brian est tellement..doué !...
Il se replace entre mes jambes et me pénètre.
Je passe mes bras autour de son cou tendis qu'il embrasse le miens.
Il me donne des premiers coups de reins,ils sont lents et réguliers.
Il accélère au fur et à mesure que je m'habitue à sa présence en moi.
Mes mains griffent son dos tendis qu'il accélère ses va et viens.
Je rapproche son visage du mien pour l'embrasser,mon souffle s'accélère encore plus,tout comme le sien.
Brian râle et se vide en moi,une sensation plus qu'agréable m'envahi,je gémis en plaçant mes bras au dessus de ma tête.
Brian s'allonge à côté de moi,nous reprenons notre souffle,sa main se glisse dans la mienne,je ferme les yeux un instant,mon petit ami glisse sa main dans la mienne,je me blottis contre lui et m'endors tel quel.
Cet après midi était sensationnel.
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanficLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE