Freddie-Bon,je vous laisse.Freddie quitte la maison,je replante mes yeux dans ceux de mon mari.
Tommy-je n'ai pas fais exprès...
-quoi ? qu'est ce que tu a fais ?
Il me tend un magazine.Je regarde la couverture et tombe sur une photo de Tommy qui embrasse une fille...
Tommy-je voulais vraiment pas faire ça !...
-Tu est sérieux ?...
Tommy-Je te demande pardon ! je voulais pas !...
-C'était pour ça ?..que tu est rentré aussi tard ?...
Tommy-Je lui ai dis qu'on arrêtais tout...
-Tommy..Pourquoi ?...
Tommy-je..déjà..te..je..l'ai...
-Tommy ?...
Il perd l'équilibre,je le rattrape et l'aide à s'asseoir sur le canapé.
-Ça va pas ?...
Sa respiration et bizarre..que lui arrive t-il ?...
-Tommy ? tu m'entend ?...
Il est trop pâle..ses lèvres sont bleutées...je cours vers le téléphone et compose celui de l'hôpital.
-allo ?!..mon mari est bizarre ! il parle plus et il a les lèvres toutes bleues !...Vite !! non je ne me calme pas !! il va mourrir si vous ne faites rien !! 455****** !! merci !!
Je raccroche et cours vers Tommy.
-Tommy..parle moi s'il te plais !...
Il ne me répond pas...je colle mon oreille contre son torse..son cœur bat très lentement...je ne l'entend pas respirer...
—
Je me réveille dans une chambre..ce ne serais pas celle de Brian par hasard ?...
?-Je ne la laisserais pas comme ça,il la trompée !
?-On lui en parlera quand elle se réveillera.
Je sors discrètement de la chambre et descend les escaliers.
Je me cache derrière le mur et espionne la scène.Roger et Brian sont dans la cuisine,une fille que je connais pas est accrochée à Rog.
Brian quitte la cuisine,je m'appuie contre le mur et baisse la tête.Brian-Tu est déjà réveillée ?
-Qu'est-ce qui s'est passé ? comment va Tommy ?!
Brian-(soupire) écoute Kami,on ignore si Tommy va survivre.
-Pourquoi ?!...
Il prend mon visage entre ses mains,je pose ma main sur une des siennes et plante mes yeux dans les siens.
Brian-il a fait une overdose...
-Quoi ?!...
Mes yeux se remplissent de larmes,ce n'est pas possible...tout mais pas ça...
Je sens mes jambes lâcher..Brian me rattrape,il me prend dans ses bras et me ramène dans sa chambre.Il me pose dans son lit et s'assoit à côté de moi.-Comment il va ?..je veux le voir !...
Brian-Les médecins ne veulent faire entrer personne et l'hôpital est envahi par les journalistes.
-Je m'en fiche !...je veux le voir !...
Brian-Je te promet qu'on ira le voir mais pour l'instant c'est pas possible.
Comment ?..comment ai-je pu le laisser ?...
Brian essuie mes larmes avec ses pouce,il pleure lui aussi...—
-Je sais que tu n'aime pas ça mais il faut se laver tout les jours !
Je termine de laver Jimmy,je l'enveloppe dans une serviette et l'emmène dans ma chambre.J'ai eu des nouvelles de Tommy ce matin,il est très faible mais va mieux qu'il y a quelques jours,je pourrais aller le voir la semaine prochaine,j'ai tellement hâte..
-Tu ne te sens pas mieux comme ça ?
J'embrasse le font de mon fils et le prend dans mes bras.Les journalistes passent leurs journées devant la maison avec leurs caméras,je redoute chaque sorties à cause de ça.Mais malheureusement il va falloir que j'aille faire des courses.Je prend Jimmy dans mes bras,je le couvre et met la veste de Tommy,sentir son odeur me rassure.
Je prend une grande inspiration et ouvre la porte.Journaliste-Madame s'il vous plaît !
Journaliste-Comment expliquez vous la situation de votre mari ?
Journaliste-S'il vous plaît Kamila !
Journaliste-Connaissez-vous la personne avec qui votre mari vous a trompé ?
J'ouvre la porte arrière de ma voiture et m'y enferme.
J'installe mon fils dans son siège auto et escalade le siège avant pour m'installer à ma place.
Des voitures me suivent..ce n'est pas possible !
Je suis encerclée par toute ces voitures,ils veulent le tuer ou quoi ?
Une fois que j'arrive au supermarché,je suis à nouveau encerclée par les journalistes.Journaliste-Qui est cette femme Kamila ?
Journaliste-Allez vous divorcer ?
Journaliste-Est-ce que vous vous droguez vous aussi ?
Journaliste-Avez-vous rencontrée cette femme ?
Journaliste-Qu'elle est votre relation avec Freddie Mercury ?
Journaliste-Trompiez-vous Tommy avec Freddie Mercury ?
Je ne peux plus avancer,je suis encerclée...
?-Stop ! allez-vous en !
Brian sort de nul part et m'attire vers lui.Nous marchons rapidement en direction de l'entrée du supermarché sauf que ces journalistes nous suivent encore.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
Brian-Tu ne répondais pas au téléphone et j'ai suivis une bande de journaliste.
-Je vois..
Décidément,ces journalistes ne me lâcherons pas..
—————————————————
Bonsoir !
en effet,ce chapitre est plus court que les autres mais je ne voulais pas vous en révéler trop d'un coup,on se dit à demain pour la suite ?
Bonne lecture !Bisoubisou❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE