It's a hard life

69 10 13
                                    


Je suis devant le bloc opératoire,Freddie et Roger sont allés fumer dehors,John a préféré rester avec moi.

John-Comment va Tommy ?

-Il va bien,il est entrain d'enregistrer.

John-Je suis content qu'il aille mieux,ça devait être compliqué pour toi.

-J'ai pris beaucoup de drogues moi aussi,j'ai arrêtée quand je suis tombée enceinte.Tommy m'avais promis d'arrêter,mais il a continué,je ne doute qu'il ai complètement arrêté de consommer.

John-Pourquoi pense-tu cela ?

-J'ai trouvée un sachet vide dans la poubelle.
Peut être que c'est un vieux sachet qui trainait ou alors un qu'il a recèlent acheté....

John-Si il continu il faudrait vraiment l'envoyer en cure.

-Je lui ai dis des dizaines de fois,il n'a rien voulu entendre.

Un petit blanchiment s'installe avant que je ne le brise.

-Et toi ? Comment ça va avec Veronica ?

John-Elle va bien.On a prévus de s'installer ensemble.

-C'est super ! Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles déjà ?

John-Ça doit faire un peu plus de cinq ans.

-Je suis contente pour vous,vous formez un si beau couple !

John-Merci.Je trouve aussi que tu va bien avec Tommy.

Nous nous sourions puis parlons encore un petit peu.Jusqu'a ce que le bruit de l'ascenseur nous fasse tourner la tête.

?-Vous êtes bien Kamila ?

-Oui,pourquoi ?

?-Quelqu'un souhaite vous parler au téléphone.

-Oh,j'arrive.

L'infirmière me pousse jusqu'à l'ascenseur,elle m'emmène jusqu'à l'accueil.
On me tend le téléphone que je colle à mon oreille.

-Allo ? Quoi ?! Où il est ?! Non je me calme pas !! Pourquoi vous l'avez laissé faire ?!! Ok..

Je repose le téléphone...Tommy est parti sans rien dire..il a laissé un mot....

J'arrive devant le studio,Kyle m'aide à entrer et me tend le mot que Tommy a laissé.

Je sais Kami,je sais que je ne devais pas recommencer,mais ce n'est pas de ma faute,j'ai pas pu m'en empêcher,peut être qu'on ne se rêveras jamais.N'essaye pas de me retrouver,cela ne servirais pas à grand chose,tu vivrais quand même avec un toxico malade mental,je m'en vais pour vous épargner la tristesse que vous auriez eu si j'avais mis fin à mes jours.Peut être que je vais le faire,mais je veux que cela reste secret.Si je m'en vais peut être que vous serrez heureux,sans moi.
Ces six précieuses années à tes côtés mon rendu heureux,mais il me manquais toujours quelque chose.Tu va me manquer,mais je pars pour ton bien,et celui de Jimmy.
Prend bien soins de lui,sois forte pour t'en occuper,fais qu'il devienne un petit garçon bien sage,qui m'aurais rendu si fier.
Adieu mon amour,je vous aime,je t'aime.

Tommy.

Mon visage est inondé par mes larmes,je sers cette feuille contre moi,Tommy...pourquoi ?...

Kyle-Je te promet qu'on va le retrouver,il ne doit pas être bien loin.

-Non..il va revenir...j'en suis sûre !...il n'est pas capable d'abandonner son fils !...

Il me prend dans ses bras en me promettant que Tommy serais là dans pas longtemps...

📺-La police a commencée les recherches,nos journalistes se sont rendu devant son lieu de résidence où il vivait avec sa femme et leur fils.
Nous avons réussi à recueillir quelques informations auprès de-

Fred-Ne t'inquiète pas dear,la police va le retrouver.

- Je comprend pas pourquoi il est parti d'un coup comme ça !...

Je met mes mains sur mon visage,pourquoi à t-il fait ça....
Roger pose sa main sur mon épaule et m'attire vers lui.

Roger-Ne t'inquiète pas pour lui,il va rentrer sain et sauf.

-C'est bien ce qui m'inquiète !...

Mes larmes coulent de plus belles,vont elles s'arrêter un jours ?....
Je l'ignore...

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant