Tommy m'aide à me déshabiller et me pose dans la baignoire.Tommy-Tu m'appelle quand tu a finie ?
-Ok.
Il referme la porte derrière lui,j'ouvre le robinet et laisse la baignoire se remplir.
Le contact de l'eau chaude sur ma peau me fais du bien,je regarde mes jambes,mes cicatrices sont toujours présentes,je me demande franchement comment je fais pour plaire à Tommy avec toutes ces cicatrices.
Depuis que je suis en fauteuil,c'est à dire ce matin,j'ai l'impression que je ne peux réellement plus marcher.
Je prend du savon et en applique sur tout mon corps.Je me rince et vide la baignoire.-J'ai terminée !
Tommy arrive presque aussitôt,il pose une serviette sur mes épaules et me dépose sur notre lit.Il m'aide à m'habiller,je le glisse sous les draps et prend mon livre sur ma table de nuit.
Tommy-Ma sœur m'a appelé,mon père est venu la voir.
-Ton père ?
Tommy-Oui,il risque de venir ici...
-Ce n'est pas ce que tu veux ?
Tommy-Il n'a jamais fait attention à nous,il était toujours obligé dans son travail,il est parti sans rien dire.Je comprend pas pourquoi il revient quinze ans après.
-Peut être qu'il a réfléchi,il veut sûrement s'excuser.
Tommy-Je ne lui pardonnerais jamais ce qu'il a fait.Il n'avait pas cas nous laisser tomber pour son boulot.
Je prend sa main dans la mienne.
-On verras bien,peut être qu'il ne viendras pas.
Tommy-j'espère qu'il ne le feras pas.
—
Brian est sensé rentrer à l'hôpital dans moins d'une heure,je met son collier et cache le pendentif sous mon haut.
-Je vais voir Freddie.
Tommy-Je t'accompagne.
-Il vient me chercher.
Tommy-Tu est sûre ?
-oui.
Tommy-Très bien.
Il m'embrasse sur le front et emmène à l'extérieur.Freddie est déjà devant la maison,Tommy m'aide à monter à bord de sa voiture puis nous partons.
Tommy-Ne rentre pas trop tard !
-promis !
—
Fred-Alors ? Comment ça s'est passé hier ?
-Le médecin m'a dis que si j'acceptais d'être en fauteuil je remarcherais normalement plus tard.
Fred-Tu a manquée beaucoup de séances de rééducation.
-Oui,mais il fallait que je travaille.
Fred-Le plus important c'est que tu ai survécue à l'accident.
Freddie stoppe la voiture,il m'aide à descendre et à m'installer sur mon fauteuil.Il me lisse jusqu'à l'accueil de l'hôpital,on nous indique la chambre de Brian,elle est au cinquième étage.
Lorsque nous arrivons dans le couloir,John et Roger sont déjà là.Fred-Il est avec les médecins ?
John-Oui.
Roger-Tu va rester longtemps dans ce fauteuil ?...
-Je ne sais pas encore.j'espère.
John-C'est pas trop dur pour l'instant ?
-Non mais Tommy m'aide beaucoup,il va falloir que j'apprenne à me débrouiller seule comme ça.
Des médecins sortent de la chambre de Brian,il se dirigent vers nous.
Médecin-Votre ami rentrera au bloc à 17 h 30,vous êtes bien Kamila ?
-Oui.
Médecin-Il souhaite vous voir,seule.
-D'accord.
Je roule jusqu'à sa chambre,il est allongé dans un lit.
Brian-Kami ?..pourquoi tu est dans un fauteuil ?...
Je me lève et m'assois au bord du lit.
-Je pense que je vais recommencer la rééducation,en attendant je dois pas beaucoup utiliser mes jambes.
Il a l'air si faible,il me souri et pose sa main sur ma joue.
Brian-J'étais stressé tout à l'heure..mais maintenant que tu est là ça va beaucoup mieux...
Je pose ma main sur la sienne et lui souri à mon tour.C'est étrange mais..je ressent de la douleur..c'est comme si j'étais connectée à lui et que je ressentais comme lui...Je sais qu'il est pas bien...
Brian-Ça ne va pas ?...
-Si,ne t'inquiète pas...
Il essuie une larme que je n'avais pas sentie couler sur ma joue,il tente de se redresser mais je l'en empêche.
-Reste allongé...
Sans que ne fasse quelque chose,Il se redresse rapidement et pose subitement ses lèvres sur les miennes.Ses mains se posent dans mon dos,mes paupières se ferment presque automatiquement...Je répond à son baiser et pose mes mains sur sa nuque.
Un frisson m'envahi,Brian passe ses mains sous mon t-shirt...
Nous nous séparons par manque d'oxygène.Brian-Je suis désolé,je n'aurais pas dû faire ça !...
-C'est pas grave..c'est ma faute aussi...
Je retire une mèche de cheveux de son visage,il retire ses mains qui se baladaient sous mon haut et se rallonge.
-Je vais te laisser voir les autres,on se revois tout à l'heure.
Brian-Je t'aime...
-Je sais...
Je ferme la porte derrière moi,je roule jusqu'au autres et les informe qu'ils peuvent aller voir Brian.
Je décide d'aller prendre l'air dans le jardin de l'hôpital,j'ai demandé aux autres de m'y rejoindre lorsqu'ils devront laisser Brian avec les médecins.
L'air frais me détend,je me remémore cette scène..Brian m'a embrassée..je lui ai répondu...que ce passe t'il chez moi ?...Si jamais Tommy l'apprenais,il deviendrait fou...
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
Fiksi PenggemarLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE