Quelqu'un frappe à la porte,je décide d'aller ouvrir.?-Comment on se retrouve Kami ?...
Je claque la porte et ferme tout les verrous.
Je me précipite vers Brian qui est concentré sur le film.Brian-C'était qui ?
-C'est Monica..fait quelque chose !..je t'en supplie !...
Brian-encore elle ?! Attend ici.
Il se lève et se dirige vers la porte.
Brian-Qu'est-ce que tu veux ?
Je monte les escaliers,il faut que je protège Jimmy !...
Je rentre calmement dans sa chambre et m'assois près de son lit.—
Monica-Tu ne veux plus jamais que je l'approche ?..donne moi quelque chose en échange !...
—
Brian ouvre la porte de ma chambre.
Brian-C'est bon,elle est partie.
Il m'aide à me relever et me ramène au salon.
Mon angoisse n'est toujours pas partie,je tremble et mon cœur bat vite.
La main de Brian qui passe sous mon haut pour caresser mon dos m'aide un peu à me calmer.
Ce que je ne savais pas encore,c'est une très mauvaise nouvelle allait tomber...—
Je me réveille comme chaque matins près de Brian.
Le réveil indique 7 h 30,Brian doit être au studio à 8 h...-Brian ! Brian !
Brian-Quoi ?!...
-Il est 7 h et demie !
Brian-Bah c'est cool !...
Il enfoui sa tête dans l'oreiller mais je le secoue.
-Tu dois être au studio à 8 h !!
Brian-Merde !
Mon copain sort du lit en manquant de se prendre les pieds dans les draps.
Ses vêtements volent et le bruit de la douche commence à raisonner.Jimmy-Mama ?!
-J'arrive !
Je ferme la porte de la salle de bain et rejoins mon fils dans sa chambre.Je le prend dans son lit.
-Tu a fais de beau rêves ?
Jimmy-Oui !
-C'est super ça alors !
Je le pose sur le canapé,je lui prépare son biberon et lui donne.
Je m'assois à côté de lui et allume la télé.📺-Un énorme incendie à détruit la maison du chanteur du groupe-
Quoi ?...
📺-Seuls quelques objets ont été sauvés,il seront remis à ses proches lorsqu'ils se rendront sur les lieux.
Qui a pu faire ça ?...
Brian descend,il boit rapidement une tasse de café puis avale une tartine.Brian-Je pense que- ça va ?
-Quelqu'un a brûlé la maison !....
Brian-Quoi ?!
Je pose mon verre de lait et monte les escaliers.
Je retire mon pyjama et enfile une robe.
Brian entre et s'assoit sur le lit.Brian-Tu va y aller ?
-Oui...je ne veux pas qu'ils laissent les affaires de Tommy à n'importe qui.
Sa sœur m'a dis qu'elle refusait de recevoir des objets appartenant à son frère,elle aurait trop mal sinon.Brian-Je vais prendre Jimmy avec moi,vaut mieux pas qu'il ne voit tout ça.
-Tu a raison..je viendrais le chercher quand j'aurais fini...
—
J'arrive devant la maison,elle ne ressemble plus à rien...le toit s'est écroulé..les murs sont recouverts de suie...Une policière s'approche de moi.
?-Bonjour Kamila,suivez moi.
Je la suit jusqu'à l'entrée:
Policière-Voici tout ce qui a été sauvé,vous pouvez récupérer tout si vous voulez.
Je regarde ce qu'il y a sur la table,il y a des partitions,un peu de vaisselle,un cadre attire mon attention..je le prend et contemple cette photo.Il s'agit de Tommy et moi le jour de notre mariage...il a l'air si heureux...
Je le met dans mon sac et trouve une petite boite que je connais bien,je la glisse directement dans mon sac et récupère tout ce qui est précieux pour moi.Comme la tasse dans laquelle Tommy prenait son petit déjeuner,ses partitions préférées...
Je retrouve d'autres photos qui comptent pour moi...—
J'arrive au studio,les garçons sont derrière la vitre entrain de discuter,Jimmy s'amuse avec la basse de John.
Brian s'aperçoit que je suis là et me rejoins.
J'entoure sa taille de mes bras et colle ma tête à son torse; lui pose ses mains sur mes hanches.Brian-Alors ?
-Ils ont trouvés sa boîte !...celle où il cachait sa-
Brian-Je sais...
Il me serre un peu plus dans ses bras,cette étreinte me détend...
Lorsque nous nous séparons je salue les autres,nous restons encore un moment de partir.—
Brian s'allonge à côté de moi,je me blottis dans ses bras et ferme les yeux.
Brian-Ça te dirais qu'on retourne au lac ? Tu sais,celui où je t'ai embrassée pour la première fois.
-Pourquoi pas...Quand ?...
Brian-Demain ?
-Bonne idée...
J'embrasse tendrement mon copain avant de m'endormir.
J'ignorais que cette sortie au lac me réservais bien des surprises...
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE