Frances Farmer Will Have Her Revenge on Seattle

47 5 13
                                    


Je me réveille dans la chambre de Tommy,la nuit a
été très mouvementée,nos vêtements parsemés partout sur le sol peuvent en témoigner.
Sérieux..comment ai-je pu coucher avec un gamin ?
Je remet mes vêtements et ouvre discrètement la porte de sa chambre.
7
Tommy-Inutile d'essayer d'être discrète,je t'entend marcher.

-(soupire) je suis désolée mais je dois partir,il ne s'est rien passé cette nuit.

Je quitte sa maison et cours dans les rues d'Hollywood pour rejoindre celle de Mike.
Je m'arrête à un passage piéton,je sens quelque chose m'attraper et m'attirer.
Je reconnais cette odeur..des goutes tombent sur mes épaules...je relève la tête...DEAKY ?!

-Deaky ?...

John-Salut Kami !...

Je me sépare de lui,il pleure..pourquoi ?...

-Qu'Est ce qu'il y a ?

John-Je suis désolé..désolé de t'avoir parlé comme ça à l'aéroport !...je respectais ton choix tu sais,mais...

-Ce n'est rien...je te pardonne.

Je prend mon ami dans les bras..je le regarde,ses longs cheveux ont étés coupés,il a complètement changé de style,ses chemises moulantes et ses pâte def on été remplacés par un pull au motif un peu bizarre,un jean délavé et des baskets.
J'ai un peu de mal à le reconnaître a vrais dire.

John-Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je passe quelque jours chez un ami,et toi ?

John-Je suis venu rejoindre un groupe qui m'a proposé d'enregistrer quelques chansons avec eux.

-Et Queen ?!

John-Queen ? Et bien,c'est terminé.

-Quoi ?!

John-On ne s'entendait plus du tout,Paul Prenter,le nouveau copain de Freddie,il allait beaucoup trop loin dans ce qu'il disait.
Roger a faillit le frapper quand il a oser critiquer Dominique.

-Merde..Ça devait être un sacré connard.

John-oh que oui ! J'ai faillis lui mette une la dernière fois,il a manqué de respect à Ronnie.

-Comment elle va ?

John-Bien,les enfants aussi.

-Les ? Tu en a eu d'autres ?!

John-Ils sont trois maintenant,je vais te montrer.

Il ouvre sont porte feuille et me montre une photo,il y'a John qui tient Un petit blond dans ses bras,Ronnie tiens un petit bébé et Robert est entre eux.

-Félicitations ! Toi qui ne voulais qu'un enfant au départ !

Nous rions et continuons de marcher.

John-Tu sais..D'après Roger,Brian n'est pas au plus haut de sa forme.

-Qu'est-ce qui lui arrive ?

John-Une mauvaise passe apparement,elle dure depuis presque deux ans mais bon...Sinon ? Comment va Jimmy ?

-Il à bien grandi,je vais te montrer une photo.

Je sors la photo de mon fils que je garde toujours sur moi.

John-Il ressemble beaucoup à son père !

-C'est vrais,beaucoup de gens me le disent.

John-Il sait quelque chose à propos de Tommy ?

-Oui,je lui ai expliqué sans donner les détails bien sur,pour lui son père est un ange.

Mon ami me souri,le moment où nous devons nous séparer est arrivé.

John-Bon,c'est là qu'on se sépare.

-Et bien oui...

John-Je vais te donner mes coordonnées histoire de garder le contact.

-Je vais te donner les miennes aussi.

Il déchire une feuille sur son carnet,c'est toujours le même depuis que je le connais...il me tend la petite feuille sur laquelle son numéro et son adresse est inscrit.
Je lui tend mes coordonnées puis nous nous quittons,ça m'a fais plaisir de voir deaky,vraiment.

Mike-Alors ? Je vois que Tommy et toi vous vous êtes bien amusés.

Je me tourne vers un miroir,une trace bleutée est présente dans mon cou.

-Il ne s'est absolument rien passé,je ne vois pas pour quoi tu pense cela...

Mike-(rit) tu veux du café ?

-Oui s'il te plais.

Il me tend une tasse que je porte à mes lèvres.

-(tousse) c'est quoi ça ?!

Mike-Merde ! J'ai oublié le sucre !

Nous rions aux éclats,cela me fais du bien de rire avec un ami,en vérité,Mike est le seul qui me reste,avec Freddie.
Mes retrouvailles avec deaky allaient faire changer le cours de ma vie actuelle.

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant