-Tommy !!J'essaye de me faufiler entre tout ce monde,quelqu'un me pousse,je tombe à terre.Je me relève et continue à avancer.
-laissez moi passer !!
?-C'est le mien !
Une fille me pousse à nouveau et me met un coup de talon dans le ventre.
J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas.-Tommy !!
?-C'est qui celle là ?!
?-C'est elle qui a osée nous voler Tommy !!
?-Elton ! fait sortir tout le monde !!
Ma vue devient flou..quelqu'un se penche au dessus de moi...Brian....
Brian-appelez une ambulance !!
Ma vue revient,je me redresse,il n'y a plus personne...
Brian-Ne bouge pas ! l'ambulance va arriver !
-Tommy !!
Je cours difficilement vers Tommy,il est allongé sur le sol,ses longs cheveux bruns sont pleins de sang....
Brian-Viens Kami,ils vont s'occuper de lui.
-Non...je veux pas !...
Brian me prend dans ses bras,il passe ses mains sous mes cuisses et m'emmène à l'extérieur.
Les gyrophares de l'ambulance m'éblouissent,Brian avance jusqu'à ce que ces lumières disparaissent...ma vue redevient trouble...—
Mes yeux s'ouvrent sur une pièce qui m'est inconnue,plongée dans l'obscurité il m'est impossible de déterminer à qui appartient la silhouette présente à mes côtés.Je sors discrètement du lit et allume la lumière.
?-Kami ? qu'est-ce que tu fais ?...
Je relève la tête et tombe sur Brian à moitié endormi.
-Pourquoi je suis là ?! où est Tommy ?!
Brian-Calme toi ok ? on ira le voir après...
Il rabat la couverture sur lui,pour qui il se prend ?! je prend un oreiller et le lance sur sa tête.
-Non mais pour qui tu te prend ?! tu ose me ramener chez toi sans me demander la permission et tu ne veux pas le dire où est Tommy !!
Brian-Tu ne bougeras pas d'ici compris ?! Tommy te manipule !
-Tommy n'oserais jamais faire ça ! tu dis ça simplement par ce que tu est jaloux !!
Brian-Je ne suis pas jaloux ! tout ce que j'essaye de te dire c'est que ce type est dangereux pour toi !!
-Je ne veux plus t'entendre !
Je met mes chaussures,me dirige vers la porte d'entrée et sort en claquant la porte.
Je m'aventure dans les rues encore vides,il faut que je sache où est Tommy.
Je marche jusqu'à l'immeuble où vit Roger,il se trouve qu'à quelques rues de chez Brian.
Je monte au premier étage et sonne à sa porte.Aucune réponse,j'entre comme si c'était chez moi et fonce jusqu'à sa chambre.Roger-Kami !? qu'est-ce que tu fais là ?!
La fille qui est à côté de lui se redresse,son maquillage de la veille est éparpillé sur son visage,le tours des lèvres de Roger sont teintées de son rouge à lèvre rouge.Elle cache son corps derrière les draps et se colle à mon ami.
-J'aimerais savoir où est Tommy.
Roger-Tommy ?..Il est allé à l'hôpital.
A peine sa phrase terminée je fonce en direction de l'hôpital.
Je prend un taxi,il y a de la circulation ce matin ou cet après-midi,je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est.-Gardez la monnaie.
Je descend et me précipiter vers l'accueil.
Je demande si Tommy est ici,on me répond que oui,je demande le numéro de sa chambre,elle est au 7ème étage.
je sors de l'ascenseur et regarde rapidement tout les numéros de portes,une fois que j'ai trouvée la porte numéro 57 je frappe,on me répond un faible « oui ? ».
J'entre,la pièce est assez sombre,Tommy est allongé dans un lit,un pansement sur son front.
Je m'installe à côté de lui,il tourne la tête et sourit faiblement.Tommy-Tu a pu venir !...
-Et pourquoi ne serais-je pas venue ?..
Mon fiancé tente de s'assoir mais je le retiens.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
Tommy-Ozzy était bourré..il m'a cassé une bouteille sur la tête et voilà le résultat.
-Mon pauvre bébé,repose toi.
Tommy-les médecins m'ont dis que je pourrais rentrer à la maison ce soir si tout va bien...
-On verras bien.
Tommy-J'ai eu peur qu'on ai à reporter le mariage...
-On s'en fiche de ça,le plus important est que tu aille bien.
Je pose rapidement mes lèvres sur celles de Tommy,lorsque nous nous séparons,je prend à nouveau ma main dans la sienne et il s'endort.
—
Tommy et moi venons de rentrer,il est beaucoup moins faible que ce matin,ce qui me soulage,j'aime pas le voir comme ça.
Je rejoins Tommy dans notre lit,il lis un livre comme chaque soirs.-J'ai hâte d'être à la semaine prochaine !
Tommy-encore plus que tu ne peut le croire !
Il pose son livre et me prend dans ses bras.
-Doucement ! tu me serre trop fort !
Tommy-excuse moi.
-C'est pas grave.
Je ferme les yeux bercée par son souffle,ses battements de cœur et son parfum m'apaisent.Je finis par tomber dans les bras de Morphée.
—
Tommy-Alors ? qu'en pense-tu ?
-C'est magnifique !
Je découvre le lieu où nous allons nous marier,il s'agit d'une grande maison au bord de la mer ! tout est presque prêt !
Tommy-Je savais que ça allait te plaire.
-j'ai vraiment hâte !
Tommy-Il ne reste que trois jours.
-J'arrive pas à croire que c'est vrais !
Tommy me prend dans ses bras et me fais tourner.Dans trois jours...trois jours...
—
Bonsoir tout le monde !
Ce chapitre est peut être le moins intéressant de cette histoire mais il sert pour la suite,on se retrouve demain avec un chapitre beaucoup plus cool !
Merci pour tout vos retours qui me font extrêmement plaisir !
Je vous souhaite une très bonne lecture et une très bonne nuit !❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE