1 juin 1968:
Nous sommes vendredi,je n'ai pas vu ni parlée à Brian depuis la soirée de Freddie.Je baisse le rideau de ma galerie et marche en direction d'un arrêt de bus.Lorsque j'arrive chez moi je me précipite vers le téléphone et compose le numéro de Brian que j'ai précieusement gardée.Apres deux sonneries sa magnifique voix résonne.
-Salut Brian ! bien et toi ? bien sûr ! on se dit dans une heure ? ok ! a tout à l'heure !
Je raccroche et me met à sauter partout,jusqu'à ce qu'une douleur provenant de ma jambe gauche me demande d'arrêter.
Je prend une douche très rapide,je choisi de mettre une robe noire,le noir est là seule couleur qui me va.Je met des collants en résille et des docs.Je me fais une tresse et me maquille comme d'habitude.
Je met ma veste en cuir et quitte mon appartement.
Brian ne pas pas beaucoup de temps,il descend de sa voiture,il est....On se fait une bise et nous montons dans sa voiture.Brian-J'espère que tu t'est bien couverte !
-Pourquoi ?
Brian-Tu verras !
Nous discutons sur le chemin,Brian nous emmène dans un endroit assez sombre que je ne connais pas.
Nous descendons de sa voiture et tombe sur...woaw...Brian-Ça te plaît ?
-C'est merveilleux ! depuis quand tu connais cet endroit ?Brian-Je venais ici avec mes parents quand j'étais petit,donc ça doit faire un peu plus de dix ans.
-J'aime beaucoup !
Nous discutons un bon moment jusqu'à ce que nous commencions à manger.
Brian-Excuse moi si il y a un peu trop de légumes,je suis végétarien.
-Aucun problème,je le suis aussi.
Brian-Enfin ! je me sentais un peu seul avec tout ces carnivores que sont Freddie et John !
Nous rions et continuons de manger,
un blanc s'installe,je décide de le briser en lui posant une question.-Sinon,tu a quelqu'un ? une petite amie ou un petit ami ?
Brian-J'ai quitté la dernière récemment,on ne s'entendait plus.Et toi ?
-A vrais dire,je n'ai jamais eu de relation sérieuse.Les seuls « copains » que j'ai eu voulaient seulement coucher avec moi,mais je refusais à chaque fois.
Brian-Tu a bien fais,je ne ferais jamais ça à une fille,tu peux me croire.
-C'est quoi ton style de fille ?
Il semble réfléchir un instant et reprend la parole.
Brian-Ça dépend,ça peut être n'importe quelle fille.
-Je te plaît ?
Brian-On peut dire ça oui...
-Comment ça ?
Brian-Écoute Kami,tu me plais, mais si je ne te plais pas,ce n'est pas grave.
Je pose ma main sur son bras ce qui l'incite à lever la tête.
-Bien sûr que tu me plais Brian,c'est la première fois qu'un garçon me dit ça.
nous nous rapprochons lentement,il pose sa main sur ma joue,nos visages sont de plus en plus proches...Ses lèvres effleures à peine les miennes que mes jambes me rappellent a l'ordre.
Brian-Kami ? ça va ?!
-oui..ne t'inquiète pas...
Brian-tu dois être fatiguée,je vais te ramener chez toi.
-Non...
Je pose ma main sur la sienne et le fixe avec un regard légèrement triste.
Brian-Tu a souvent mal comme ça ?
-Je n'ai pas très envie d'en parler.
Brian-Comme tu veux.
Un petit blanc s'installe,je décide de ne pas le briser cette fois,je me sens mal à l'aise.Je me retrouve soudainement allongée sur le sol,Brian est entrain de m'embrasser..Il est à quatre pâtes au dessus de moi,je sent quelque chose de froid toucher ma clavicule,je pose ma main sur sa nuque,je ferme les yeux et répond à son baiser.Notre baisers dire une dizaine de secondes avant de nous séparer.Brian se redresse,il me tend sa main pour m'aider à faire de même.
Brian-Il commence à faire froid..on y va ?
-oui.
Nous prenons nos affaire et remontons dans la voiture.Dans un embouteillage,Brian me regardais,il avait tant de désir dans ses yeux...
Lorsqu'on arrive chez moi,je propose à Brian de monter cinq minutes.Brian-C'est pas mal ici !
-merci.Tu veux boire un truc ?
Brian-Non merci.
Nous nous sommes fixés,et en l'espace de quelques secondes je l'ai embrassé,il me soulève,je lui guide ma chambre et il me dépose sur mon lit.
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE