Blew

53 5 15
                                    


Je retire gentiment la main de Brian de mes cheveux et la mienne de sa jambe.
Une sensation m'envahi...non...pas maintenant...pas ici....pas devant lui....il le faut....je prend discrètement quelques pilules que je glisse dans un sandwich,je croque dedans histoire que toute les pilules entrent dans ma bouche.
Leur goût amer me fais grimacer,je ferme le d'hier et bois un peu d'eau.

Brian-Ça ne va pas ?

-Si,je me suis juste mordue la langue...

Je tousse à nouveau.Brian tape dans mon dos,je recrache accidentellement une pilule.

Brian-Kami ?..c'est quoi ça ?...

-Je croyais que tu ne voulais plus me voir.

Brian-Je le pensais moi aussi,il s'est avéré que c'est faux.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

Brian-Je ne peux pas vivre sans toi Kami,pas sans Jimmy,je pense que j'ai passé la meilleure année de ma vie à vos côtés..Je suis sincèrement désolé,après si tu n'accepte pas excuses je pourrais comprendre.

Je tourne la tête vers lui,il est a deux doigts de pleurer...

-Brian,je ne peux pas te pardonner d'un coup,mais je pense que tu est sincère dans ce que tu dis.

Brian-Rentre avec moi...

-Écoute Brian.Je ne peux pas faire ça,Jimmy m'attend,je ne veux pas retourner en Angleterre en le séparant de mes parents et de ses amis.

Brian-Je vois...

-Mais je te promets de revenir vous voir à Londres...c'est promis...

Brian-Tu va me manquer..

Je souris faiblement et le prend dans mes bras.
Je passe mes doigts entre ses boucles,elles sont aussi douces qu'avant
Lorsque nous nous séparons,ses mains se posent sur mes joues,il rapproche dangereusement son visage du mien.Mes yeux fixent ses lèvres avec envie..Je mord ma lèvre inférieure avant de relever les yeux vers lui.
Une sensation envahie mon corps..une chaleur...
Je passe timidement mes bras autour du cou de Brian qui ne cesse de me fixer.
Je ferme lentement mes paupières,son nez effleure le mien.
Nos lèvres se retrouvent enfin !...
Nous nous séparons par manque d'air,essuie le gloss que Brian a autour des lèvres.

Brian-Woaw...c'était encore mieux qu'avant !...

-C'est vrais...

Brian passe sa main dans mes cheveux maintenant courts.

Brian-Je te préférais mille fois avec les cheveux longs.

-Dommage,tu aurais pu me le dire si on avait pas...

Brian-Je sais Kami,je regrette énormément ce que j'ai a fais.

-N'en parlons plus d'accord ?

Il acquiesce de la tête,je passe mon bras autour du sien et pose ma tête sur son épaule.
Ai-je fais le bon choix ?...

Je couche Jimmy qui s'est endormi,je me glisse dans mon lit.
Tommy fait de même à côté de moi et dépose un baiser sur ma tempe.

-Je sais ce que tu va dire.

Tommy-Tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureuse.Si tu sens bien avec Brian,reste avec lui.

-J'aurais aimée retourner en Angleterre avec lui,je ne veux pas que Jimmy soit malheureux,il a sa famille et ses amis ici.

Tommy-Je le sais bien,essaye de lui en parler demain,ne lui parle pas de retourner en Angleterre,parle lui de Brian.

-D'accord..merci Tommy...Bonne nuit !...

Tommy-Dors bien princesse.

J'embrasse Tommy et ferme les yeux,j'appréhende la réaction de Jimmy,si jamais je dois lui présenter Brian,qu'est-ce qui fera ? Le prendra peut être t'il pour son père ? Ce qui était le cas avant.
Je me pose énormément de question,j'allais avoir toutes mes réponses peu de temps après.
Brian et moi nous sommes retrouvés,ce qui est le plus important,je ressent à nouveau ce sentiment de sécurité..Je me sens bien avec Brian.

————————————————————————————————————————

Voilà la suite !
Désolée pour ces deux jours sans chapitre,je suppose que je n'ai à pas à redire pourquoi.
Je vous dis à demain oie la suite !

Kiss❤️❤️❤️❤️❤️❤️

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant