10 juin 1968:
Cela fait maintenant une semaine que je sors avec Brian,tout ce passe très bien pour le moment.
Je suis actuellement à la galerie,j'emballe soigneusement un de mes tableaux qu'une cliente est venue chercher,elle m'a demandée de peindre sa maison.Cliente-Merci beaucoup Kamila,vos œuvres me surprendrons toujours !
-De rien Michelle,passez une bonne journée !
Cliente-Vous de même ! je repasserais la semaine prochaine,ma fille se marie et elle souhaiterais avoir un portrait !
-D'accord ! a la semaine prochaine alors !
Ma cliente s'en va avec son tableau en main.Je m'installe sur une chaise,mes jambes me font très mal quand je reste debout pendant un certain temp.
Le bruit de la clochette de la porte me contraint de me lever,il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'années.-Bonjour monsieur !
Client-Bonjour mademoiselle !
-Je peux vous aider ?
Client-J'aimerais vous commander un tableau s'il vous plaît.
-Bien sûr ! vous voulez quel genre de tableau ?
Je sors mon carnet et le pose sur le comptoir.
Client-J'aimerais un portrait si c'est possible.
-Il n'y a pas de problème,je peux avoir votre nom s'il vous plaît ?
Client-Henry Granger.
Je note son nom sur mon carnet et relève la tête vers lui.-Vous voulez le récupérer un jour précis ?
Client-un peu avant 3 juillet si c'est possible.
-Je pense qu'on sera bon.
Je lui demande ses coordonnées et il me donne une photo de la personne qu'il souhaite que je peigne.
-Je vous appellerais quand il sera prêt.
Client-merci beaucoup ! a bientôt !
-a bientôt !
Je me rassois sur ma chaise,je souffle un coup et boit quelques gorgées de ma bouteille d'eau.
le téléphone sonne,je réussi à atteindre le combiné que je colle à mon oreille.-Kami's galery je vous écoute ! oh c'est toi ! oui ça va...je ferme dans une heure,je n'ai pas le choix,j'ai deux commande à rendre je peux pas...ok,à toute à l'heure,moi aussi.
Je repose le combiné,c'était Brian.
Il voulait qu'on aille quelque part tout les deux,malheureusement ce n'est pas possible.J'ai beaucoup de travail à la galerie cet après midi.
J'ai accepté qu'il vienne déjeuner avec moi et qu'il passe une partie de l'après midi ici.—
Brian-Kami ! je suis là !
-j'arrive !
Je reviens avec une chaise que je pose à côté de la mienne.J'embrasse rapidement Brian qui pose deux sacs sur la table.
Brian-Je n'ai pas ramené quelque chose de gastronomique mais je sais que tu aime ça.
-Tu me connais déjà bien toi !
Nous commençons à manger,nous parlons de tout et de rien.
—
19 h 30,je ferme la galerie et je rentre chez Brian,comme chaque soirs.
Je ferme la porte derrière moi et constate que le salon est plongé dans l'obscurité.-Brian ?
J'entends un bruit,comme si quelque chose tombait.Je marche en direction de ce bruit,j'ouvre la porte de sa chambre et découvre horrible scène.
-C'est quoi ce bordel ?!
Brian-Kami ?! qu'est-ce que tu fiche ici ?!
?-Cheri ? c'est qui elle ?
Brian-écoute Kami-
-Non j'en ai rien à foutre !! t'est vraiment un enfoiré !!!
Je ramasse mon sac à main et part en claquant la porte.Il me déçois,franchement.
Je m'assoit sur le banc d'un arrêt de bus,un garçon un peu bizarre habillé avec des vêtements si moulant qu'on pourrait distinguer tout les détails de son corps.?-Salut beauté,t'est toute seule ?
il s'assoit à côté de moi et enfouit sa tête dans mon cou.
?-Tu sens bon..
Je le pousse violemment et il tombe du banc.
?-Hé mais t'est folle ou quoi ?!
-T'est vraiment dégueulasse mec !
?-Je..je suis vraiment désolé,je,je peux faire quelque chose pour t'aider ?
-Tu veux vraiment m'aider ?
?-Je peux faire tout ce que tu veux chérie !
Il se rapproche soudainement de moi et je le repousse à nouveau.
-Emmène moi dans un endroit où je pourrait me bourrer la gueule sans qu'on me fasse chier.
?-Tu me plais bien toi..t'est encore mieux que toutes les filles qui sont passées dans mon lit...
-Parle moi encore une fois comme ça et je te met mon poing dans ta gueule !
?-D'accooooord ! calme toi !
Ce que j'ignorais encore,c'est que ce garçon que je rencontrais a peine,allait me faire totalement changer.Adieu la Kami toute gentille.
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
Hayran KurguLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE