Je pose mes mains sur ses joue et lui souri.-Pourquoi je partirais ?...
Il me répond de son faible sourire,je caresse ses long cheveux bruns,nous nous prenons dans nos bras,je respire son odeur qui n'a pas effleurée les narines depuis longtemps...Elle est si agréable...
Tommy-j'ai une idée.
-Qu'est-ce que c'est ?
Tommy-On pourrait partir quelques temps avec Jimmy ? On irait voir tes parents à Moscou.
-Je leur en parlerais.
Nous regardons la télé jusqu'à ce que Jimmy ne se réveille de sa sieste.Je le prend dans son lit,il est en pleine forme !
Je l'embrasse sur le front et redescend avec lui.—
Quelques semaines sont passées,d'après Freddie,Brian n'a pas donné de signe de vie depuis,c'est assez inquiétant,je ne suis pas inquiète pour Brian,c'est juste le fait qu'il ne donne pas de nouvelle de lui qui m'inquiète.
Tommy est allé chercher à manger pour notre vol,nous partons pour Moscou,mes parents ont hâte de nous voir.
Jimmy dort dans les bras,il tient son doudou entre ses petits doigt,il ouvre de temp en temp les yeux à cause du bruit mais il se rendort rapidement.
Tommy revient avec un sac,il s'assoit à côté de moi et le pose à terre.Tommy-J'ai pris un peu de tout.
-Tu n'a pas prit de viande pour moi j'espère !
Tommy-T'inquiète pas j'ai fais très attention.
-Merci.
Tommy-on est censés embarquer à quel heure ?
-Dans dix minutes.
Mon mari pose sa tête sur mon épaule et contemple notre fils endormi.
—
Nous somme avec mes parents,un silence très pesant règne dans la voiture,je me demande pourquoi on ne parle pas.
-Où est Alena ?
Maman-elle est sortie avec des amis.Un autre blanc s'installe.Je couvre Jimmy avec ma veste,il s'est endormi dans l'avion.
Tommy pose sa main sur ma cuisse et me souri,je lui répond de même.—
Tommy-Ne t'inquiète pas,cela faisait presque deux heures qu'ils nous attendais à l'aéroport,ils sont sûrement fatigués eux aussi !
-Oui mais d'habitude ils ne sont pas comme ça.
Tommy-On verras demain,ils iront mieux,tu verras.
Il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mon front.
Maman-(Russe) Kamila ? Tu peux venir au salon s'il te plais ?
-(Russe) j'arrive !
-Je reviens.
J'embrasse rapidement Tommy et descend les escaliers.Je rejoins les parents qui sont tout les deux à table.
-(Russe) oui ?
Papa-(Russe) assieds-toi.
Je m'assois face à eux,leur regard n'est pas très joyeux.
Maman-(Russe) on aimerais que tu ne retourne pas à Londres avec Tommy.
-(Russe) pardon ?
Papa-(Russe) Il est hors de question que tu retourne vivre avec cet homme.
Maman-(Russe) on fait ça pour ton bien et celui de Jimmy.
-(Russe) et pourquoi ?
Papa-Tu le fais exprès ?! On te dis que cet homme est fou !!
Maman-(Russe) ne cris pas !
Papa-(Russe) il repartira sans vous !
-(Russe) Si il part je pars aussi !
Maman-(Russe) ma chérie ! Ne sois pas idiote !
-(Russe) Non ! Vous ne comprenez donc rien !
Papa-(Russe) et qu'est ce qu'on ne comprend pas ?!
-(Russe) Vous dites qu'il est fou ! Il est malheureux et ce n'est pas de sa faute ! Son père l'a abandonné et sa mère s'est suicidée !!
Maman-(Russe) attend !
Je monte les escaliers en trombe et entre dans mon ancienne chambre que je partage avec les deux hommes de ma vie.
Tommy pose Jimmy dans son lit et le couvre.Tommy-Ça va ?
-Ils veulent que je reste !...
Je me jette dans les bras de mon mari qui me soulève et me pose sur le lit.
Il me couche contre lui et dépose quelques baisers dans mon cou.Tommy-Ils n'ont pas à choisir pour toi,si tu ne veux pas rester tu ne reste pas.
Je ferme les yeux,respirer son parfum me clame.
Tommy-On s'en fiche de ce qu'ils pensent de moi..le plus important c'est que leur fille se sente bien avec moi...
-C'est vrais...
Je le serre un peu plus contre moi,je finis par m'endormir bercée par sa voix qui m'est si chère...
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE