Nous retirons dans l'hôtel,je me précipite vers les escaliers.
Mike me suit,j'attend la porte de Brian et entre.
La chambre est vide,aucune trace de Jimmy.
Je frappe donc à celle de Roger qui se trouve en face,aucune réponse.
Je frappe à celle de Freddie,aucune réponse,je frappe à celle de John,des pas se reprochent lentement de la porte.
La porte s'ouvre sur Veronica,je crois que je l'ai réveillée.Elle passe une main dans ses cheveux et plante son doux regard dans le mien.Veronica-Kami ? Tu n'étais pas sensée être à l'hôpital ?...
-Si mais c'est une longue histoire.Est-ce que Jimmy est avec toi ?
Veronica-Non,les autres sont allés répéter et il l'ont prit avec eux.
-Merci,repose toi bien !
Je repart suivie par Mike,nous prenons à nouveau un taxi,j'espère que ce qu'elle m'a dis est vrais !
Nous arrivons à la salle de concert,je pousse la porte de celle ci et commence à chercher toute traces de Queen.?-Je t'interdis de critiquer mes maracas !
?-Mais elle sont nulles !
Il me semble reconnaître la voix de Roger et celle de John...Mike est parti chercher de son côté.
Je cours en direction de leur voix et rentre dans quelqu'un.-Excusez-moi !
?-Kami ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je relève la tête..Brian...
-Où est Jimmy ?!
Brian-Il est sur la scène avec Freddie,pourquoi ?
Je tourne la tête vers la scène.Je marche rapidement vers elle,en effet,Jimmy joue du piano sur les genoux de Freddie.
Je soupire de soulagement,Brian arrive derrière moi et me fais me tourner vers lui.Brian-Pourquoi tu est partie de l'hôpital comme ça ?
-On peut pas en parler ici...
Je le prend par la main et le guide jusqu'à sa loge.
-Mike est venu me voir,c'est Monica qui m'a fais ça...enfin,je pense...
Brian-Comment il peut savoir ça ?
-Il la connaît,c'est la copine d'un de ses amis.Il la vue rôder autour des salles de concert.
Brian-Ça ne m'explique toujours pas pourquoi tu est partie.
-Elle m'a menacée de faire du mal à Jimmy ! Je voulais vérifier qu'il ne lui était rien arrivé.
Brian-Ne t'inquiète pas pour ça,je vais demander à ce qu'un chauffeur vous ramène tous à l'hôtel,on récupérera tes affaires toute à l'heure.On part finalement demain.
-Demain ?
Brian-On serra dans l'avion à six heure,donc tu va vite rentrer te coucher pour être en forme demain matin.
J'embrasse mon petit ami qui pose ses main sur mes hanches,quelqu'un frappe à la porte.Mike entre,Jimmy est dans ses bras.
Mike-Tout va bien ?
-Évidemment !
—
Je sors Jimmy de la baignoire,je le sèche puis l'habille.
Je le pose dans son lit et lui tend son biberon qu'il prend avec ses petites mains.
Je m'installe sur mon lit et allume la télé.
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE