Je me réveille dans une pièce assez éclairée,Brian est à mes côtés...Ma vue est encore un peu trouble mais je vois normalement...
La main de mon petit ami passe lentement le long de mon bras,l'autre est dans la mienne.Brian-Tu a bien dormi ?
-Oui...
Brian-Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai vu un garçon un peu bizarre avec toi,il t'a fais quelque chose ?
-Non..C'est lui qui appelé les secours...il m'a sauvée...
Brian-J'aimerais que tu m'explique maintenant ce qui ce passe,les médecins l'ont dis que tu aurais pu mourir si ce type ne glaçais pas trouvée !
Je tente de me redresser avec difficulté,Brian met un cousin dans mon dos et me recouvre avec le drap.
-Depuis que Tommy est mort,quelqu'un m'en veux...cette personne pense que c'est moi qui l'ai tué.
Brian-C'est donc elle qui t'a fais tout ça ?
-Oui...
Brian-Alors pourquoi tu ne nous en a pas parlés ?
-C'est compliqué.
Brian-C'est vrais que c'est compliqué d'expliquer qu'une personne a faillit te tuer !
-Met toi à ma place Brian !
Brian-Moi j'oserais en parler ! Je ne ferais pas comme toi qui cache tout sous prétexte que c'est compliqué !
-Tu préfère quoi ? Que je meurs ou qu'elle vous tue ?!
Mon copain prend mon visage entre ses mains.
Brian-Écoute moi Kamila,Je t'aime,plus que tu ne peux l'imagine,si jamais cette ordure ose s'approcher encore une fois de toi je la décapite,tu a compris ? Tout ce que je veux maintenant c'est te savoir en sécurité,donc ce qu'on va faire,c'est qu'un garde du corps restera avec vous quatre pendant nos prochains concert,ok ?
-Ça ne sert strictement à rien de faire ça,elle reviendra,j'en suis sûre.
Brian-Je te promet qu'elle ne t'approcheras plus,elle a assez fait de mal comme ça.
-J'ai si peur qu'elle en fasse à Jimmy !...
Brian-Ne pleure pas...
Je me blottis dans les bras de mon petit ami qui passe ses doigts entre mes cheveux.
Brian-Je suis là..ne pleure plus...
Je resserre notre étreinte qui dura un petit moment,le temps que je me calme.
-Quand est-ce que je pourrais sortir ?...
Brian-Les médecins m'ont dis que tu pourrais peut être sortir demain,mais ce n'est pas encore sur.
-Pourquoi ?...
Brian-Tu reçus des coups dans le ventre,ils préfèrent te faire une radio avant de sortir,tu avais apparement très mal hier.
-Je m'en souviens pas trop..ils m'ont donnés un calmant par ce que je ne voulais pas venir ici.
Brian-Je vois..
—
-Ne t'inquiète pas Brian je ne suis pas en sucre !
Brian-Je le sais bien.
Mon petit ami pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse tendrement.Je pose ma main sur sa joue et la caresse de mon pouce.
Nous rejoignons les autres qui nous attendent à l'hôtel,j'ai si hâte de les retrouver,surtout mon fils.
Nous prenons un taxi,le trajet dure seulement dix minute mais me paraît interminable.
Une fois devant l'hôtel,Brian paye le chauffeur qui lui demande timidement un autographe,Brian ne le refuse pas et inscrit sa belle signature sur un petit carnet.
Nous descendons du taxi et marchons rapidement vers l'intérieur de l'hôtel.Pour éviter que quelqu'un ne nous reconnaisse.—
Nous frappons à la porte de Freddie qui s'est occupé de Jimmy pendant que Brian venait me chercher à l'hôpital.
Freddie-comment va-tu ma chérie ?
-Très bien Freddie merci,et toi ?
Freddie-Bien grâce à ce petit chaton !
Il serre mon fils qui rigole dans ses bras.
-Merci de t'en être occupé.
Freddie-De rien,il est vraiment très sage !
J'embrasse la joue mon de mon ami et prend mon fils dans mes bras.
Brian-Merci beaucoup Fred.
Nous saluons notre ami et quittons sa chambre.
Nous rejoignons la notre,Je pose mon fils dans son lit pour qu'il puisse jouer.
Brian s'allonge sur le lit,j'ouvre la fenêtre et regarde par celle-ci,il ne fait pas spécialement beau.Brian-Tu devrais te reposer un peu,on a beaucoup de choses à faire cet après midi.
-Tu a raison.
Je m'installe près de Brian qui me prend dans ses bras.Je cale ma tête dans son cou et ferme les yeux un instant.
Quelqu'un frappe à la porte,ce qui me contraint de me lever.
J'ouvre et...?-Bonjour Kamila.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?...
Cet homme..c'est..non,c'est impossible...
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
أدب الهواةLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE