Jealousy

85 8 10
                                    

15 juin 1973:

Tommy-Je te promet de rentrer dès que le concert sera fini.

-tu va me manquer...

Tommy-Toi aussi.

Mon fiancé me prend dans ses bras et embrasse le sommet de ma tête.
Son groupe a un concert à Paris,il ne rentrerons que très tard ce soir.Tommy va me manquer même si ce n'est pour qu'une journée.J'embrasse une dernière fois Tommy qui monte dans le train avec son groupe.J'attend que le train parte avant de quitter la gare,je décide d'aller rendre visite à Queen,ils sont entrain d'enregistrer leur deuxième album.J'entend déjà leur musique à travers la porte,j'entre,je salut leurs "assistants" et m'installe sur un fauteuil.Ils sont tous les quatre derrière la vitre,ils sont à fond dans leur travail.Lorsque le morceaux est finit,ils posent leurs instruments et sortent de la petite salle.

Roger -Kami ? que fais-tu ici ?

-Je suis venue voir ce que vous faites de vos journées !

Freddie-Comment va Tommy ?

-Bien,il a un concert à Paris ce soir.

John-j'aime beaucoup cette ville.

-Tu y est déjà allé ?

John-oui,quand j'étais gamin.

Brian se dirige vers moi,il s'arrête à quelques centimètre de moi.

Brian-Je peux te parler en privé ?

-Bien sûr.

Je le suis a l'extérieur du bâtiment,nous nous installons sur un banc,les magnifiques yeux de mon ancien petit-ami se plantent dans les miens.

Brian-pour commencer,je tiens à m'excuser pour tout ce que j'ai fais.

-Tu est déjà pardonné.

Brian-Merci,je sais que Tommy t'aime énormément et que tu l'aime toi aussi,çà fait presque 5 ans que vous êtes ensembles et que tout va bien entre vous.Mais...N'épouse pas Tommy.

-Pardon ?

Brian-Ce n'est vraiment pas une bonne idée.

-Ce n'est pas à toi de me dire çà ! tu est ni mon père ni mon frère !

Brian-Tu ne te préoccupe donc de rien ! quand Tommy part en tournée et qu'il te laisse seule à Londres tu ne t'est jamais demandée ce qui pouvait faire en dehors des concerts ?!

-Tu ferais bien mieux de te taire après ce que tu m'à fais !

Je m'apprête à me lever sauf que Brian me retiens par les hanches.

Brian-Si je dis çà,c'est justement par ce que j'ai aucune envie qu'on te refasse subir ce que je t'ai fais.Donc réfléchis bien avant de t'engager.

Je retire les mains de Brian de mes hanches et tourne les talons.Cette discussion m'auras profondément énervée.Je rentre à la maison et m'affale sur le canapé.J'allume la télévision,je tombe sur un feuilleton romantique que j'aime bien regarder,je pense que je ne vais rien faire de ma journée.Le téléphone me contrains de me lever.

-Allo ? déjà ?! rien de spécial.Dans ta table de nuit ? ok,a ce soir.

Tommy m'à dit qu'il y avait une petite surprise pour moi dans sa table de nuit.Je monte les escaliers et entre dans notre chambre.J'ouvre sa table de nuit et tombe sur une petite note de sa part.

Tu t'ennuiera moins sans moi

Je souris et sors un puzzle encore emballé,Tommy sait que j'adore les puzzles.Il s'agit d'un tableau de Velázquez,il est magnifique.Je vais m'installer dans le salon devant la télé et entame mon puzzle.

--

-J'arrive !

J'ouvre la porte d'entrée et tombe nez a nez avec Roger.

-Tu n'est pas censé être au studio ?

Roger-Si mais je voulais absolument savoir pourquoi tu est partie comme une voleuse ce matin.

-çà ne te regarde pas.

Roger-c'est Brian ?

-Roger-

Roger-Je ne te lâcherais pas.

-(soupire) entre.

Nous nous installons sur le canapé.

Roger-Qu'est-ce qu'il t'à dis ?

-il pense que je ne devrais pas épouser Tommy,il ne veut pas qu'il m'arrive la même chose qu'avec lui avec Tommy.

Roger-Ne l'écoute pas.Il fait çà par ce qu'il à qu'une envie,celle de te récupérer.

-Il n'avait cas y penser avant !

Roger-Fait ce que tu veux,tu n'à pas besoin de lui pour prendre des décisions.

-Je sais Roger,je sais.

Roger à passé le reste de l'après-midi avec moi,on à terminés le puzzle tout les deux et nous avons dîné ensembles.Il s'en va vers 22 h 30,je monte pour prendre une douche et me coucher.Je me dis que si je me couche tôt,Tommy arrivera plus vite.

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant