-On peut y aller !Je ferme les coffre et m'installe à côté de Brian.
Il démarre,Jimmy est tout excité à l'idée de sortir,comme à chaque fois.
Le paysage défiles à travers les vitres de la voiture,il est très beau.Nous arrivons au lac,nous installons toutes nos affaire et nous nous posons.
Je met de la crème solaire à Jimmy,il n'a pas l'air d'aimer trop ça.-Et voilà !
J'embrasse la joue de mon fils que je pose à côté de moi.
Brian-Kami ?
-Oui ?
Brian-Ferme les yeux.
~~~
Un petit blanc s'installe,je décide de ne pas le briser cette fois,je me sens mal à l'aise.Je me retrouve soudainement allongée sur le sol,Brian est entrain de m'embrasser..Il est à quatre pâtes au dessus de moi,je sent quelque chose de froid toucher ma clavicule,je pose ma main sur sa nuque,je ferme les yeux et répond à son baiser.Notre baisers dire une dizaine de secondes avant de nous séparer.Brian se redresse,il me tend sa main pour m'aider à faire de même.
Brian-Il commence à faire froid..on y va ?
-oui.
~~~
Brian-Tu peux les ouvrir.
J'ouvre les yeux et dirige mon regard c'est mon buste,une chaîne avec un pendentif en forme de rose pend à mon cou.
Brian-Regarde.
Je lève les yeux vers lui,il porte le même...
Brian-Je portais les deux le jour où je t'ai embrasée pour la première fois.
-C'est magnifique..mais..Je ne sais pas pourquoi tu me l'offre maintenant...
Brian-Et bien..c'est par ce que ça fait presque un an qu'on s'est remis ensembles et aussi..cents parce que je voulais te demander quelque chose.
-C'est quoi ?
Brian-Je te le dirais ce soir.
Je souris et colle ses lèvres au miennes.
Lorsque nous nous séparons,Jimmy revient avec un caillou.-C'est pour moi ?
Jimmy-Oui !
-merci !
Il en ramasse un autre et le donne à Brian.
Brian-Merci Jimmy !
—
Je prend un pyjama dans ma chambre,Brian sort de la salle de bain une serviette autour de la taille.
Il m'embrasse rapidement et disparaît dans la chambre.Je sors de la salle de bain,Jimmy s'est endormi pendant que l'habillais après sa douche.Brian lit un livre sur notre lit,je le couche à côté de lui en posant ma tête sur son épaule.
Brian-Dis moi ?
-Oui ?
Brian-Pourquoi est-ce que tu ne te ferais pas belle ce soir ?
-Pourquoi ?
Brian-Peut être par ce qu'on a quelques invités surprises...
-Des invités surprises ?
Brian-Oui,et ils ne vont pas tarder.
-Bon et bien..d'accord.
Je me lève et prend une robe bleu que j'enfile.
J'attache mes cheveux et descend pour ranger un peu.19 h 30..
Brian est parti ouvrir la porte,j'ignore encore qui vient nous rendre visite.
Je termine de changer Jimmy et descend avec lui.
Une femme et un homme d'une cinquantaine d'année son à côté de Brian qui vient vers moi.Brian-Kami,je te présente mes parents.
?-Je suis enchantée de vous rencontrer !
-De même !
?-Je suis très heureux de vous rencontrer !
-moi aussi !
Je leur serre la main,Jimmy se cache un petit peu,il est si timide,comme son père...
Mère de Brian-Il est timide ce petit chou ! Quel âge a t'il ?
-Il a eu un an en mars.
Je pose mon fils par terre qui se cache derrière moi.
Père de Brian-Brian était pareil au même âge ! Toujours caché derrière sa mère !
Nous rions et nous installons dans le salon.
Jimmy joue tranquillement sur son tapis.Mère de Brian-Vous vous êtes rencontrés comment ?
-Dans une soirée que Freddie avait organisé,on a parlés pendant des heures !
Brian-Ça a été directement le coup de foudre !
Brian me souris,je lui répond de même.
Père de Brian-Et ça fait combien d été mis je vous êtes ensembles ?
-Bientôt un an.
Mère de Brian-C'est la première fois qu'une de tes relation dure aussi longtemps,c'est bon signe !
Brian-C'est vrais !
Brian pose sa main sur ma cuisse sous la table.
Un léger frisson m'envahi.—
Je me passe un peu d'eau sur le visage,la chaleur est insupportable.
Je retourne me coucher près de Brian qui souhaite me demander quelque chose.-Qu'est-ce-que tu veux me demander ?
Brian-C'est un peu compliqué donc excuse-moi si je ne suis pas clair dans ce je dis.
-Dis..
Brian-Je sais que ça fait qu'un an qu'on est ensemble et que Jimmy est encore trop petit.Ça doit être dur de devoir recommencer après ce qui s'est passé avec Tommy...
-Qu'est-ce que tu veux dire ?...je comprend pas bien...
Mon copain pose sa main sur ma joue.
Brian-J'aimerais qu'on ai un bébé,nous deux...
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE