Imagine

83 10 24
                                    


Ma chambre est faiblement éclairée par la lampe de chevet.Je retire les bras de Brian qui entouraient mon corps,je dirige mon regard vers la fenêtre,le ciel est envahi d'étoiles,c'est magnifique...Cela me rappelle cette soirée,celle où Brian m'a emmenée voir les étoiles au bord d'un lac.
Je me regarde dans un miroir,mon cou est remplie de traces légèrement bleutées,je me tourne vers Brian,son cou,ses épaules et son dos sont pleins de griffures.
Qu'ai-je fait ?...

{Bruit de pluie}

Journaliste-Monica ! Où est Tommy ?!

Journalistes-Connaissez vous les raison pour lesquelles il a fuit ?!

Je me rhabille et descend les escaliers,je bois un verre d'eau,il y a du bruit dehors..comme des cris...
Je me dirige vers la porte et l'ouvre.Beaucoup de gens se précipitent vers moi,que ce passe t-il ?

?-S'il vous plaît madame !! Dites nous où est Tommy !!

?-Tommy !!!

Ces filles sont folles.Je ferme la porte à double tour,elles crient de plus belle,j'en entend certaines pleurer...tout ça pour un homme qu'elles ne connaissent pas personnellement.
Je remonte et me recouche près de Brian.Je ferme les yeux et retombe dans un profond sommeil.

Journaliste-Que s'est t-il passé ?!

Journaliste-Je suis actuellement devant l'hôpital de Londres dans laquelle le chanteur était hospitalisé avant sa disparition.

9 h 15:

Je pose Jimmy dans son parc après lui avoir donné le biberon,j'allume la télé,pourquoi est-ce qu'il y a les infos aussi tôt ?

Présentateur-Nous sommes navrés d'interrompre vos programmes en cette belle matinée de mars.Nous venons malheureusement d'apprendre que le chanteur du groupe-

Une photo de Tommy s'affiche à côté de lui..Qu'est-ce qui s'est passé ?!!

Présentateur-S'est enfui de l'hôpital dans lequel il avait été accueilli suite à une overdose d'héroïne.
Nos journalistes on interrogé Monica Davis,la fiancée du chanteur.

Journaliste-Auriez-vous une idée d'où pourrait être
Tommy à l'heure actuelle ?

Monica-Non,mais ce que je peux vous dire c'est qu'il n'a pas pu aller très loins !...

Mes joues s'inondent de larmes,comment à t-il pu s'échapper ?..pour aller où ?...il faut que je le retrouve !...
Je monte pour me changer,je met un pull et un jean avec mes new rock qui ne m'on toujours pas lâchée en cinq ans.

Brian-Où est-ce que tu va de si bon matin ?...

-Je fais vite.

Brian-Attend !

Je descend les escaliers,je cours vers mon fils que j'embrasse si la joue.

-Maman revient vite d'accord ?...

Ses petits yeux s'ouvrent et il me souris,je fais de même et je cours vers l'extérieur.

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant