Il fait noir..J'allume la lampe de chevet,je sors du lit et prend Jimmy dans mes bras.Je le pose à côté de Tommy,je descend et lui prépare un biberon.
Lorsque je m'apprête à monter,je sens comme quelques chose m'attraper et m'attirer.—
Tommy-Kamila ?
—
Les yeux s'ouvrent sur une chambre..où suis-je ?...
Ma tête me fais mal....même très mal...?-Alors ? Bien dormi ?
Je relève ma tête..qu'est-ce que...
—
Maman-Ce n'est pas possible qu'elle ai disparue !
Papa-C'est a cause de vous !!
Alena-Papa,Tommy est innocent.
Maman-Elle a raison.
Tommy-Il faut que je la cherche.
—
-Non mais pour qui tu te prend ?! Tu m'a poussée contre un meuble et maintenant tu me kidnappe ?!
?-Tu préfère ça au fait que Tommy te trompe toujours ?
-arrête de me prendre pour une idiote !! Tout ce que je veux c'est que tu nous foute la paix !!
?-Malheureusement ce n'est pas possible.
-Et pourquoi ?!
?-Par ce que je ne peux pas vivre sans toi Kami,tu le sais.
-Alors pourquoi tu a fais ça Brian ? Pourquoi tu a couché avec cette fille alors que j'étais avec toi ?...Pourquoi ?...
Brian-Je l'ai regretté bien plus que tu n'ai pu le croire,je m'en veux toujours.
-Ce n'est pas une raison pour m'enlever !
Brian-Je l'ai fait par ce que je dois te parler de quelques chose..j'avais peur de ta réaction en venant chez toi et je n'avais pas envie de me battre avec Tommy et surtout pas devant tes parents.
-merci.
Brian-J'ai fais des examens à l'hôpital et on l'a envoyé les résultats.
-des examens ? Pourquoi ?
Brian-Je me sentais très mal depuis quelques semaines,mes parents ont tenus à ce que j'aille faire ces examens.
J'ai rendez vous dans quelques jours pour une opération.-De quoi ? Explique toi !
Brian-J'ai un ulcère à l'estomac.Si on ne fait rien ça pourrait finir en cancer...
-Je ne savais pas...
Je me redresse et pose la main sur son épaule.
Brian-Si l'opération ne se passe pas bien..tu pense que je vais mourir ?...
-Non ! ne t'inquiète pas,tout ce passera bien.
Il a l'air tellement inquiet..je sais que je ne devrais pas être inquiète pour lui mais..je le suis quand même...
Brian-Je suis désolé...
-Ne t'excuse pas..je te promet d'être à l'hôpital quand tu te fera opérer.
Brian-Merci...
Je le prend dans les bras..j'ai l'impression qu'il se sent mieux..
-Tu me laisse retourner chez mes parents quand même ?
Brian-Reste encore un peu...
Je passe ma main dans ses boucles,il se redresse et semble chercher quelque chose dans sa valise.
Brian-Je ne t'ai pas enlevée seulement pour te dire que je suis malade..je voulais te donner ça.
Il me tend une boîte de couleur rouge,je l'ouvre et en sort une chaîne.dans la même voiture il y a un petit sachet contenant un pendentif en forme de note de musique.
-Merci..j'aime beaucoup.
Il m'aide à le mettre,nous discutons encore un moment puis il décide de me ramener chez mes parents.
—
-À plus tard Brian.
Brian-A plus tard.
Je descend du taxi et marche en direction de la porte d'entrée.Je rentre,la maison est très calme.
-Ya quelqu'un ?
?-Kami ?!
Alena arrive en courant dans l'entrée.
Alena-On était très inquiets ! Où étais-Tu ?
Elle se jette dans mes bras et l'espère fort.
-C'est une longue histoire.Où sont les autres ?
Alena-Ils sont partis à ta recherche.
-Tu crois qu'ils vont rentrer bientôt ? Il faut que je parle à Tommy.
Alena-Je ne sais pas.
Je me penche vers Jimmy qui est dans son parc.
Il me souri en me voyant,je fais de même avant de le prendre dans mes bras.Alena-Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?
-Non merci,je n'ai pas très faim.Juste un verre d'eau s'il te plais.
Alena-Ok.
J'embrasse la joie de mon fils et me repose dans son parc.Le bruit de la porte me fait me retourner,
mes parents me prennent dans leurs bras.Maman-Ou étais tu ? Tu na rien j'espère !
-Ne vous inquiétez pas,je vais très bien.
Papa-Tommy est allé cherche de son côté,il ne va pas tarder.
-Je vais dans ma chambre en attendant.
Maman-Repose toi un peu.
-oui.
Je monte dans ma chambre,je me change et me couche.Je ferme mes yeux qui me brûlaient jusqu'à maintenant...Tommy sera là quand je me réveillerais...
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE