Stone cold crazy

99 12 10
                                    


Je vous préviens que ce chapitre contiendra de la DROGUE:



11 juin 1968:

Nous arrivons devant une assez grande maison,on entend déjà la musique de l'extérieur.
Tommy ouvre la porte et me laisse passer avant lui.
Alors..il y a des gens bourrés qui dansent,des gens qui s'embrasent et des gens qui dansent.

Tommy-viens ! y'a des gars que je connais là bas !

Il me prend par la main,nous nous faufilons à travers tout les invités,nous atteignons un canapé où beaucoup de personne boivent et consomment des substances illicites.

?-Tommy !!

Tommy-Salut les gars !

Nous nous asseyons à côté d'eux et Tommy prend une bouteille de whisky.Il en boit quelques gorgées et me la tend.J'en bois quelques gorgées à mon tour et la repose sur la table.

?-alors ? elle ta fait quoi celle là ?

Tommy-Beaucoup de choses.

?-Je veux les détails !!

Tommy-Déjà on a...

Je regarde un peu autour de moi,j'entends à peine Tommy parler à son ami.
Qu'est-ce que..Roger ?! Qu'est-ce que Roger fait ici ?!
Je pose ma tête sur l'épaule de Tommy pour ne pas croiser le regard de Roger.

Tommy-C'est pas Roger ça ?

Tommy se lève et va tapoter l'épaule de Roger.ils se prennent dans leurs bras et entament une discussion.

Tommy-Qu'est-ce que tu fais ici ?!

Roger-j'ai suivi un pote.

Tommy-Suis moi je vais te présenter ma copine !

Mon petit ami arrive avec Roger,je ne sais pas pourquoi mais..je n'ai pas très envie de le voir...

Tommy-Je te présente-

Roger-Kami ?!

-Salut Roger !

Tommy-Tu le connais ?

Roger-Et bien oui.

Tommy s'installe à côté de moi,Roger fait de même.

-Tu est venu avec qui ?

Roger-Brian m'a harcelé pour que je le suive.

Merde...

-Cool !

Roger-Sinon Tommy ? tu est dans un groupe ?

Tommy-Non,mais je vais peut être passer des auditions.

Roger-Si tu n'y arrive pas je pourrais te trouver une place chez nous,notre chanteur nous a lâchés la semaine dernière.

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant