Final: These are the days of our lives

83 6 17
                                    


Je me regarde dans le miroir,cette robe ne me va pas du tout.

Veronica-Tu est magnifique !

-Tu parle..je ressemble à rien.

Dominique-Ne dis pas ça !

-Brian risque de partir en courant si il me voit comme ça !

Veronica-Mais non.

Soudain,des pleurs m'incite à me lever.
Je tiens ma robe pour marcher et me baisse vers le berceau ou ma fille pleure.
Je la prend dans les bras et la berce tout doucement.

-c'est fini ! Maman est là !

J'embrasse le front de ma petite Louisa,je lui donne son doudou et elle se calme presque aussitôt.
Notre petite fille est âgée de seulement 6 mois,elle a un grand frère adorable qui prend bien soins d'elle.
Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre d'hôtel,Veronica ouvre.

?-Vous avez terminées de vous maquiller ?!

-MIKE !

Je saute sur mon ami qui me serre dans ses bras.
Vince,Nikki et Tommy arrivent derrière lui.
Je les prend moi aussi dans mes bras,je donne ma fille à Mike qui la contemple.

Mike-Elle ressemble beaucoup à son frère au même âge !

Ma fille rigole et tire sur ses cheveux.
Nous rions tous et quittons l'hôtel.
Le stress m'envahit...mon souffle s'accélère..je ne dois pas craquer,ce n'est que mon mariage...
Mike prend ma main dans la sienne et me sourit.

Mike-Ça va aller,pense que tu dois juste répondre à une question !

-Tu a raison !...

Louisa s'est endormie dans les bras de Veronica,
Le paysage Français défilant à travers la vitre me fait oublier mon stress.

Nous arrivons à l'église,je descend de la voiture et prend le bras de Mike qui est mon témoin.
Nous entrons dans l'église,tout le monde se lève et se retourne vers nous.
La musique retentit,mes yeux se posent sur Brian,il est aussi beau que lorsque je l'ai rencontré pour la première fois.
Ses lèvres s'entre ouvrent,je lui sourit,il me répond de même.Je lâche la main de Mike pour pouvoir prendre la main de mon fiancé.
J'ignore totalement ce que dit le prêtre,je suis concentrée à regarder Brian.Il est tellement beau...

Prêtre-Kamila ? Consentez-vous a prendre Pour époux monsieur Brian Harold May ici présent ?

-Oui,je le veux.

J'attend que Brian réponde...

Brian-Oui,je le veux.

Nous nous sourions,il soulève mon voile et celle nos lèvres.
J'enroule mes bras autour de son cou et ferme les yeux.Tout le monde applaudit et crie,une fois notre baiser terminé,je regarde nos main,Brian et moi sommes mariés,pour de bon.
Je prend le bras de mon mari,nous avançons vers la sortie de l'église,tout le monde nous jète des pétales de fleurs,nous montons dans la voiture qui va nous emmener sur le lieu de fête.

Brian et moi nous laissons tomber sur nos chaises.
Nous avons dansés pendant presque une heure.

Brian-Tu crois qu'on pourrait s'isoler dans la chambre ?

-Pour quoi faire ?

Brian-Je n'ai pas besoin de vous l'expliquer madame May !

-Et pourquoi pas après la fête hein ?

Brian-Peut être par ce que j'en ai très envie.

-Alors..attendons la fin de la fête,il ne faudrait pas que nos invités se posent des questions...

J'embrasse mon mari à pleine bouche.
J'allais être heureuse avec Brian,je l'ai toujours été,nous avons une petite fille merveilleuse et j'ai un fils merveilleux.
J'ai réussie à arrêter la drogue et à sortir de mon deuil,et ça,c'est grâce à lui,Brian Harold May,L'homme de ma vie.

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant