Jimmy et moi rejoignons Brian au restaurant,mes parents sont derrière moi.J'appréhende ce qui va se dire ce soir,j'ai peur que mes parents se conduisent de la même manière qu'avec Tommy.J'en avais honte,surtout avec ma mère,elle veut absolument que je trouve un homme "normal" comme elle me le disais.-Bonsoir mon amour !
Brian-Bonsoir chérie !
je me penche pour l'embrasser puis je lui présente mes parents.Nous nous installons,mes parents commencent leur interrogatoire.
Maman-Alors Brian,çà fait combien de temps que t'est remis avec Kamila ?
Brian-Et bien heu...
-On s'est retrouvés dans l'avion.
Brian n'a jamais rencontré mes parents avant,il à l'air un peu gêné.Ce que je peux comprendre.
Papa-Maintenant que tu ne joue plus avec Queen,qu'est-ce-que tu fais ?
Brian-je vais attaquer une carrière solo,je n'aime pas ne rien faire.
-Je ne savais pas.
Maman-Au moins tu n'est pas comme Tommy,lui était un pauvre toxicomane violent et idiot.
-Maman !
Jimmy-Pourquoi tu parle de papa mamie ?
-Pour rien chéri,ne t'inquiète pas.
Je pose ma main sur la tête de mon fils,il a horreur que l'ont parle de Tommy en mal.
Papa-Ta mère a raison.
-Je suis d'accord mais je vous interdis de parler de Tommy devant Jimmy !
Maman-Il ne s'en rappelle plus,il était bien trop petit quand il est mort !
-Ne reparle plus de Tommy tu m'entend ?!
Je prend un verre et le jette au sol.
Comment ose t-elle parler de lui ?!Maman-Kamila !
-Non ! Il n'y a pas de Kamila qui tienne ! Je ne veux plus jamais te revoir !!
Je prend mon fils et Brian par là mains et quitte le restaurant.
Le trajet est silencieux,Je mord ma lèvre inférieure en touchant les doigts.Jimmy-Pourquoi mamie est méchante ?
-Ne t'occupe pas de ça Jimmy...
Brian-Maman a raison.
-Je suis désolée Brian..Tu ne t'imaginais sûrement pas ça..
Brian-Je te comprend,ta mère n'aurait pas dû parler de Tommy comme ça devant Jimmy.
Nous arrivons rapidement chez moi,Brian va rester ici jusqu'à lundi prochain,il rentrera à Londres.
Jimmy va directement se coucher,il est exténué.
Je m'installe sur mon lit,vite rejoins par Brian.Brian-Tu va me manquer..
-Toi aussi.
Brian-Pourquoi tu ne rentrerais pas avec moi ?
-Je..je préfère en parler un peu avec Jimmy,je ne voudrais pas qu'il soit malheureux à Londres.
Brian-Tu a trois jours pour le faire.
Je prend son visage dans les mains et dépose un baiser contre ses lèvres.
-J'aimerais beaucoup rentrer moi aussi !...
Brian-Si c'est mieux de rester ici pour Jimmy,je vous rejoindrais.Je ne m'imagine pas un jour de plus sans toi...
—
Jimmy s'installe à table,Brian est allé faire un petit tour pour que je puisse me retirer seule avec mon fils.
-Tu sais,Brian et moi on est amoureux,tu la remarqué ?
Jimmy-Oui.
-Et qu'est-ce que tu pense de lui ?
Jimmy-Il est gentil,pourquoi ?
-Brian habite en Angleterre,c'est très loin d'ici,Comme on est amoureux on aimerait pouvoir habiter ensembles,tout les trois.
Est-ce que tu serais d'accord si on va vivre en Angleterre avec Brian ?Jimmy-Je sais pas,il fait chaud la-bas ?
-On peut dire qu'il fait beaucoup moins froid qu'ici.
Jimmy-Je pourrais revoir mes copains ?
-Bien sur,on reviendras !
Jimmy-Alors je veux bien !
-C'est vrais ? Tu en est sûr ?
Jimmy-Oui !
-Et si tu le disais à Brian quand il rentrera ?
Jimmy-Bonne idée maman !
Je serre mon fils dans mes bras,la suite se déroulera quelques jours après notre retour à Londres,mes retrouvailles avec Roger,qui n'allaient pas se passer comme prévu.
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanficLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE