Je regarde par la fenêtre de ma chambre,elle donne sur le jardin du centre.
Cela fait deux semaines que je suis là mais j'ai l'impression d'y être depuis des mois.
Brian et Jimmy me manquent tant,malheureusement,mon fils n'a pas le droit d'entrer ici..seul Brian peut.
En parlant de Brian,je le trouve différent ces temps-ci.Il me parait pensif,mais il a l'air plus heureux que d'habitude,c'est le principal.
Je regarde une photo de Jimmy,il est dans les bras de son père sur celle-ci.
Tommy,si seulement tu était encore là..—
Brian est venu passer la journée avec moi,comme d'habitude.
Il a toujours son drôle de comportement,je compte bien lui en parler.-Je trouve que tu est différent ces temps-ci ? Tu est sûr que ça va ?
Brian-Bien sûr que ça va ! qu'est-ce que tu trouve de différent chez moi ?
-Et bien..Tu a l'air pensif.Ne mijoterais-tu rien par hasard ?
Brian-Non,absolument pas.
Je pose ma tête sur mes jambe de mon copain,il commence à me faire des papouilles dans les cheveux.
-J'ai hâte de rentrer à la maison,Jimmy me manque tellement !
Brian-Tu le reverra bientôt ne t'inquiète pas et puis il t'appelle tout les soirs !
-Je sais mais c'est mieux de le voir en vrais !
Brian-Je le sais bien.
Je me redresse pour l'embrasser et m'installe au creux de ses bras.
Brian me cachait bien quelque chose,mais ça je ne le savais pas encore.Dix jours plus tard...
Tommy-Tu est sure que ça va princesse ?
-oui pourquoi ?
Tommy-Je te trouve très pâle aujourd'hui.
-Je suis un peu fatiguée,c'est normal.
Tommy-C'est bizarre mais tu est exactement comme quand tu attendais Jimmy.
-Je ne suis pas enceinte ! C'est impossible !
Tommy-Tu devrais vérifier.
-Je ne le sens pas,je suis sûre que je ne suis pas enceinte.
Tommy-Comme tu voudras.
Mon fantôme préféré quitte ma chambre en m'adressant un sourire.
Je ne peux pas être enceinte,je n'ai rien fais avec Brian depuis au moins une semaine et on s'est protégés ce soir là.
Une sensation familière m'envahit,je sens comme une présence en moi...serais-je vraiment enceinte ?...Je ne veux pas d'autre enfant,Jimmy me suffit amplement !...
Je pose mes deux mains sur mon ventre et baise la tête vers celui-ci.
Je lève la tête vers l'extérieur,je ferme les yeux un instant.
Je prend une grande inspiration,vais-je devenir une seconde fois mère ?...—
J'ai discrètement demandée à Veronica de ma ramener un test de grossesse quand elle viendrait me voir.Elle me tend la boîte de ses doigts fins.
Veronica-Je t'attend la.
-Merci Ronnie...
Veronica-De rien !
Mon amie me prend dans ses bras.J'entre dans les toilettes et y fait ce que j'ai à faire.
J'attend le moment fatidique.Veronica-Alors ?
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE