The nobodies

58 6 31
                                    


Depuis ma dernière crise,il m'est arrivée de me sentir mal,donc je ne suis pas trop sortie ces derniers temps.
Mais aujourd'hui je suis obligée,j'ai rendez vous avec Veronica pour choisir sa rober de mariée.Vous ne vous doutiez pas qu'elle allait épouser John un jour ?
Apparement il lui a demandée le jour où Robert est né,ça devait être beau...Vous pensez que Brian me demandera de l'épouser un jour ?

~~~

Tommy-Kamila ? tu veux bien devenir ma femme ?

Je suis entrain de rêver..Tommy vient de me demander en mariage...

-Oui !!

~~~

Ce jour...je m'en rappèlerais toute ma vie...Tommy me manque tellement !...

Je m'assois dans le bus,Brian insistait pour me déposer mais je lui ai dis que je débrouillerais seule pour aujourd'hui.Il a peur de ne pas être là si je fais une nouvelle crise,j'ai pris mes médicament avant de venir donc je pense que ça va aller.

?-Bonjour jolie dame !

Un garçon qui doit être plus jeune s'assoit à côté de moi,je fais mine de ne pas l'avoir entendu.

?-Votre jupe est assez courte..et vous avez de belles jambes !...

Ce porc pose sa main sur ma cuisse et commence à la caresser.

-Non mais ça va pas ?

?-Quoi ? Tu veux que je te touche ailleurs ?

-Je vous interdis de me toucher !

?-Sinon quoi ?

Je lui met une gifle et me dirige vers la sortie du bus,je descendrais au prochain même si ce n'est pas mon arrêt.
Je remercie le chauffeur et descend,notre point de rendez est à une bonne dizaine de minutes d'ici.

?-Tu croyais pas que j'allais te laisser partir !

-Vous m'avez suivie ?!

?-J'ai mon appartement au coin de la rue,ça te dis de le visiter ?

-Foutez moi la paix merde !

Je disparais dans une rue,j'essaye de marcher rapidement pour ne plus avoir affaire à cet homme.

?-On se retrouvera Kamila...

J'entre dans la boutique,Veronica discute avec la vendeuse.

-Bonjour !

Veronica-Oh tu est là Kami !

Vendeuse-C'est votre demoiselle d'honneur ?

Veronica-Une d'entre elles oui.

Vendeuse-Suivez moi,je vais vous montrer ce que j'ai sélectionnée qui est dans votre style.

Elle nous emmène à l'arrière de la boutique,une robe blanche assez simple mais magnifique est sur un mannequin.

Vendeuse-J'ai trouvée que celle ci vous irait bien.

Veronica-Elle est superbe ! Qu'est-ce que tu en pense Kami ?

-Elle est très belle !

Vendeuse-Voulez-vous l'essayer ?

Veronica-Je veux bien.

Nous ressortons une bonne heure après avec nos robes,j'espère que les garçons feront un malaise dès qu'ils nous verrons dedans !
Je monte dans le bus,il n'y a pas grand monde.
Je m'assois côté fenêtre et admire le paysage défiler à travers la vitre salle.

Lorsque j'arrive à mon arrêt,il n'y a qu'une bonne dizaine de minute de marche avant d'arriver chez Brian.
Je m'aventure dans une petite rue assez vide.

?-Tu croyais que j'allais te laisser tranquille ?

Je m'arrête puis me retourne.

-encore vous ?!

?-Je ne te lâcherais pas.

-Et pourquoi ?

Il se rapproche voilement de moi et m'attire contre lui.

?-Ça fait des années que je t'observe...

-Lâchez moi !!

Je le pousse et il se prend une voiture.

?-On se rêveras salope !!

J'accélère le pas et finis par atteindre la maison.
J'entre,c'est plutôt calme.

-Y'a quelqu'un ?

Brian-Je suis là !

Brian sort de la cuisine et vient m'embrasser.

-Qu'est-ce que tu faisais dans la cuisine ?

Brian-Oh,je préparais quelque chose pour ce midi.

-Super !

Je m'installe sur le canapé et passe une main dans les cheveux en soupirant.

Brian-Ça va ?

-Oui oui...

Il me tend un verre d'eau que je bois rapidement.

Brian-Je connais ce regard,tu a l'air énervée.

-Un peu mais ça va.

Il s'installe à côté de moi,je pose ma tête sur mon épaule tendis qu'il passe son bras autour des miennes.

Brian-Qu'est-ce-qui s'est passé ?

-Un gars bizarre m'a collée dans le bus,il m'a suivie jusqu'au magasin et il m'a encore suivie quand je suis descendue du bus pas loin de la maison.
Il m'a dis que ça faisait des années qu'il m'observais

Brian-Fais attention Kami,il ne te veut peu être pas du bien...

-J'en ai l'impression...

Brian me prend dans ses bras...je ferme les yeux et respire son parfum.
Qui est cet homme ?...Que me veux t'il ?...

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant