Je me réveille dans une chambre..je suis toujours attachée à mon lit..Je suis seule...—
Docteur-Après plus d'une heure d'examens nous avons trouvés ce qui cloche chez votre amie.
Brian-Qu'est-ce qui y'a ? C'est grave ?
Docteur-Nous pensons que votre amie est schizophrène,son cas n'est pas extrêmement grave mais si nous ne la traitons pas il pourrait le devenir.
Brian-Comment peut-elle le devenir du jour au lendemain ?
Docteur-Les symptômes se présente pas lorsque le patient est touché par cette maladie,il ne se présente quelques mois après.
Brian-Qu'est-ce qui peut la provoquer ?
Docteur-Cela peut être génétique,ou alors peut être qu'elle eu un choc émotionnel ou alors au cause du stress.
Brian-(chuchote) La mort de Tommy...
—
?-Kami !
?-Kami !
?-Kami !
?-Kami !
Cette voix m'est familière !...
?-Kami !
Je tourne les yeux et tombe sur Tommy..Il est vêtu de blanc...il n'est pas debout mais il flotte dans l'air..ses cheveux volent un peu sur les côtés...
Tommy-Enfin tu me regarde ! Je pensais que tu ne le ferais jamais !
-Tommy ?...mais qu'est ce que tu fais la ?...
Tommy-J'ai vu que tu venais à l'hôpital..donc je suis venu te rendre visite.
-Pourquoi ils m'ont attachés ?...
Il s'approche de mon lit et pose ses mains sur mes joues..je ne sent pas le contact de ses mains contre ma peau...
Tommy-Ils l'ont fait pour ton bien,je ne supporte pas de te voir comme ça mais le plus important est que tu sois en bonne santé !
-Où est Jimmy ?...
Tommy-Je l'ai vu avec Roger,tu devrais te reposer un peu,tout ces examens ton épuisée.
-Je ne veux pas dormir !...je veux voir Jimmy !...
Tommy-Je vais devoir m'en aller,à plus tard mon amour,je te promet de revenir !
Il pose ses lèvres sur les miennes..je ne le sent toujours pas...
-Ne pars pas ! Je t'en supplie !
Tommy-Je reviendrai promis !
Il disparaît par la fenêtre...
-TOMMY !!
Soudain,la porte de ma chambre s'ouvre,Brian se précipite vers moi et pose sa tête contre la mienne en prenant mes mains
Brian-Je suis là tout va bien !...
Ses lèvres touchent mon front...
-Je veux qu'ils me détachent !...
Brian-Pas maintenant mais je te promet qu'ils te détacherons plus tard !
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanficLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE