(Je sais que le chapitre d'hier n'était pas très intéressant mais utile pour la suite donc bonne lecture !❤️)
—
Une mini dispute vient d'éclater entre John et Veronica,tout ça par ce qu'elle s'est servie du t shirt préféré de John pour faire le ménage.
Veronica-Il était troué ce t-shirt !
John-Tu aurais du me demander la permission de le prendre avant d'en faire un chiffon !
M
Veronica-Je te signale que tu ne l'a pas porté depuis au moins deux ans.John-Oui mais...deux ans ?...attend...
Il prend le t-shirt en question et le contemple de tout les côtés.
John-C'est le t-shirt qui m'allait trop petit !..je suis désolé !!
Tout les deux se font un énorme câlin,nous rions tous et passons à table.
Les garçons doivent discuter de la tournée qui est maintenant dans une semaine.Dominique-Il faut que je vous montre ma nouvelle robe ! Je suis sure que vous allez l'adorer !
Veronica-J'ai hâte de la voir !
-Moi aussi ! Les robes te vont si bien !
Roger-On vous dérange pas ?
Fred-Il fait que vous nous disiez si vous venez avec nous la semaine prochaine.
Brian se penche près de mon oreille.
Brian-(chuchote) viens je t'en supplie ! Je pourrais pas tenir deux mois sans toi...
-Je viens.
Roger plante son regard dans celui de Dominique.
-Moi aussi.
Veronica-Je ne pense pas.
John secoue la tête positivement.
Nous cacheraient t-ils pas quelque chose tout les deux ?Brian-pourquoi ?
John-Elle a un peu le mal des transports et puis..Ça serait pas bon pour le-
Notre cher Deacy met ses mains sur sa bouche.
Veronica-Bravo John.
Elle se lève et part en direction de la cuisine.
Roger-Le ?
Je me lève à mon tour,suivie par Dominique et nous rejoignons Veronica dans la cuisine.
Je pose ma main sur son épaule,elle se tourne vers nous.-Je suppose qu'on ne devait pas savoir ce que John allait dire ?
Veronica-Exactement !...
Dominique-Vous pouvez tout nous dire,on ne vous jugera pas.
-Elle a raison.
Veronica-Je sais..mais je préfère qu'on le garde pour nous deux pour le moment...
Dominique-C'est vous qui décidez.
-Oui,vous nous le direz quand vous vous sentirez prêts.
Elle nous souri et nous remercie.John arrive dans la cuisine,nous le laissons seul avec Veronica.
Nous rejoignons les autres dans la salle à manger,Jimmy vient vers moi,je le prend dans les bras et me réinstalle entre Brian et Roger.Fred-Elle vous à dit quelque chose ?
-Non.
Dominique chicote quelque chose dans l'oreille de Roger qui hausse les épaules.
Nous attendons que les deux reviennent,ils se réinstallent face à nous le sourire au lèvres.Roger-Tu ressemble à un psychopathe John...
John-Et toi a une barbie !
Nous rions tous et ne tournons à nouveau vers nos tourtereaux.
Brian-Ces quoi ces têtes ?
John-On a un truc à vous dire...
-Qu'est-ce que c'est ?
Nos deux amis deviennent tout rouges..ils sont trop mignons !
Veronica-En fait...
John-On va avoir un bébé...
Fred-Mais c'est génial !!
Roger-Ça feras un copain à Jimmy !
-C'est vrais ! Félicitations !
Brian-Ça fait combien de temp que vous le savez ?
Veronica-Bientôt un mois...
Dominique-Je suis contente pour vous !
Fred-Qui veux du coca ?!
Roger-MOI !!
-Tu à quatre ans ou quoi ?
Nous rions tous aux éclats,cette nouvelle nous a remontée le moral !
Dans bientôt huit mois..Bébé deaky sera la !—
Brian-Debout marmotte !...
Brian embrasse mon épaule en caressant mon dos.
Je m'étire et me retourne vers lui.-C'est déjà l'heure ?...
Brian-Oui...
Nous nous embrassons et sortons du lit.
Une vingtaine de minutes plus tard,lorsque nous sommes prêts,je prend Jimmy dans son lit,mon petit poussin est encore endormi.—
Nous sommes à présent dans l'avion,il vient.Il n'a même pas encore décollé que John s'est déjà endormi.Jimmy s'est réveillé à cause du bruit,il est entrain de prendre son biberon.
L'avion commence à avancer,Brian prend ma main dans la sienne et m'adresse un sourire.Je lui répond de même,l'avion quitte le sol,j'ignorais encore cet accident qui allait se produire...
VOUS LISEZ
~He loves me~{Tome 1}
FanfictionLors d'une petite fête organisée par un de ses amis,Kamila fit la rencontre d'un jeune homme,un jeune homme qui allait la faire chavirer. JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE CONTIENT DE LA DROGUE